• un bouquet pour Danièle

    un bouquet pour Danièle

    ce matin le soleil m'a offert ses rayons et moi j'en ai profité pour faire des photos et reflets 

     

    un bouquet pour Danièle

    un bouquet que lui a offert son amie Josette ...

     

    un bouquet pour Danièle

    ... c'est la papier transparent qui m'a fait les reflets ...

     

    un bouquet pour Danièle

    ...

     

    un bouquet pour Danièle

    ...

    un bouquet pour Danièle

    ...

     

    un bouquet pour Danièle

    ...

    Danièle et moi vous disons :

    merci pour tous vos commentaires pour son anniversaire et fête ...

    et pour votre gentillesse qui l'a touchée  !

    ...

    bel am  a+

     

    « par et pour Danièle Couleurs d'automne ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:59
    Cigalette 106

    Bonjour un superbe bouquet et de jolies photos merci bonne journée

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:18

    Les Gerberas mes fleurs que j'aime !!! bisous !

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:20

    Superbe ce bouquet mon Bébert  et de belles photos.

    Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:22

    Quelle belle et adorable attention.
    Magnifique bouquet.
    J'aime bien tes photos, mais c'est un cadeau que je ne reçois jamais, je n'aime les fleurs qu'avec leurs racines ;-)
    Bises et bonne fin de journée

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:26
    canelle /claudine
    Une vraie merveille que ce bouquet et tes photos sont superbes
    Bises
    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:33

    Le bouquet est très beau, mais les photos sont magnifiques. Bravo au talentueux photographe qui a encore réussi à nous trouver des reflets à contempler  ! Génial  wink2

    Bon après-midi à vous deux et nos meilleures bises et amitiés bretonnes !

    Florence et Paul

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:09

    Coucou Bébert

    Quel merveilleux bouquet, Danièle a dû être ravie !

    Tu as raison d'avoir fait des photos, ainsi il ne fanera jamais !!!

    Et elles sont magnifiques tes photos !!!

    Merci pour le paratge

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:14

    Bonjour Bébert,

    Ce bouquet est vraiment très beau

    Bonne fin de journée

    Grosses bises

    Josiane

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:19

    Bonjour Bebert

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine.

    As tu passé un bon week-end? Magnifique cliches du bouquet

    Tres joli, je souhaite avec retard un joyeux anniversaire à ta petite femme

    Je t'attends dans mon monde de fêtes.

    A bientôt.Bisous Jasmine...♥

    45

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:36

    Superbe bouquet et très jolies photos !!!!!!

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:10

    bonjour Bébert, très beau bouquet ,bon début de semaine bisoussss

     

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:20

    oh ! c'est trop  chou !! joli bouquet, et toi tu lui en as pas offert un ???

    bonne soirée, MIAOU !!!!

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 20:15

        si un gros bouquet de roses !!!   

        bisous belle soirée A+

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:21

    bon début de semaine!! ici en Picardie temps gris de chez gris!! bisous Sylvie  

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:29

    C'est un superbe bouquet ! Danielle, ton p'tit mari a beaucoup de goût et plein de talent !
    Je vous adore tous les deux, vous inspirez le bonheur et çà fait du bien.

    Gros bisous

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:16

    Joli effet sur le papier

    Je te souhaite une belle soirée

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:42

    Quel beau bouquet!

    De gros bisous à Danièle avec un peu de retard et

    félicitations pour tous ces objets fabriqués avec amour, j'en suis sûre!

    Mireille du Sablon

     

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:46

    Magnifique bouquet

    De beaux effets avec le papier cristal

    Bonne soirée

    Bisous

    18
    Mardi 13 Décembre 2016 à 02:23
    Quel splendide bouquet ! Tu as eu une bonne idée de le photographier et de profiter du soleil qui donne ces magnifiques reflets ! Merci Bébert du partage de ces belles fleurs pleines de soleil ! Merci aussi pour la visite que tu as fait de ma galerie . J'apprécie tout tes gentils commentaires ! Bonne journée Bébert . Bisous .
    19
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:39

    Bonjour , une très belle palette  de toutes ces fleurs fort bien  mise en valeur par ces photos ...j'aime beaucoup....Bonne après midi.

    20
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:17

    Coucou Bébert, si je comprends bien c'est à la fois l'anniversaire et la fête de Danièle !

    Même si je ne suis plus trop sur la Blogosphère, j'arrive à suivre un peu !

    Que ce beau bouquet et ces belles photos mettent du bonheur dans votre maison

    en ce jour mémorable ! GBizhous à vous deux !

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:45

    merci à tous ...

     belle journée  a+

    22
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:08

    Merveilleux bouquet et photos

    Bisous à vous deux

    23
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:42

    Ah mince, j'ai donc raté l'anniversaire de Danièle... bon, est-ce trop tard pour lui souhaiter quand même ?
    Le principal c'est de participer, non ? oops

    En tout cas, ce bouquet, tu l'as vraiment magnifié et mis chaque fleur en valeur !! Bravo.

    De gros bisous à vous deux, donc... et désolée de ne pas venir plus souvent.
    Cath

    24
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:45

    merci à tous pour Danièle et pour mes photos !! 

    belle fin de semaine  A+++

    25
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:25

    Moment Divin

    Magnifique prise de vue!

    Je viens discrètement présenter mes vœux de fin d'année car les fêtes approchent à grand pas.

    Bonne journée à vous.

     

    26
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:56

    merci  à  tous  A+++

    amicalement

    belles fêtes à tous 

    27
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:36

    BONJOUR   BEBERT 33*

    Quelles sont belles tes photos de  fleurs.. j'aime..!!

    BONNES FÊTES  de NOEL.

    AMITIES  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "JOYEUX NOEL"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :