• fleurs de jardin et +++

    fleurs de jardin et +++

    un arum à un voisin  

    mes fleurs du jardin et +++

    et avec le minou d'un voisin qui est toujours chez nous !!!

    mes fleurs du jardin et +++

    ...

    mes fleurs du jardin et +++

    miaou miaou 

    mes fleurs du jardin et +++

    ...

    mes fleurs du jardin et +++

    près de chez nous , au Roc de Thau avec la gironde dans le fond 

    mes fleurs du jardin et +++

    des arums magnifiques , les nôtres ont gelés !!!

    fleurs de jardin et +++

    ...

    fleurs de jardin et +++

    ... 

    fleurs de jardin et +++

    il y a plein de fleur dans les vignes ... 

    fleurs de jardin et +++

    ...

    fleurs de jardin et +++

    la gironde à marée basse !   au Roc de Thau 

    fleurs de jardin et +++

    à marée haute  

    fleurs de jardin et +++

    des gouttes que j'aime prendre en macros  

    fleurs de jardin et +++

    j'ai aimé cette vue +++ , lors de mes balades à vélo ...

    fleurs de jardin et +++

    ...

    fleurs de jardin et +++

    ...

    fleurs de jardin et +++

    ...

    merci à tous pour vos coms sympas et d'apprécier mes photos et  ++++

    belle semaine A +

     

    « mes photos plaisir ...reflets dans les gorges du Verdon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 06:20

    Des photos toujours aussi réussies. Bon jeudi tout les deux. Christian

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 06:21
    Comme c'est beau ! tu montres un endroit que je connais et qui est très beau sur la Gironde (mon marin préféré m'y a souvent emmenée)... Merci pour toutes tes belles photos.. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:13
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert C'est toujours agréable de voir ces fleurs de jardin Merci pour tes photos Bises
    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:20

    Coucou à vous, Waoo, c'est toujours un réel plaisir de venir chez toi... toutes les photos sont magnifiques. et le miaou se sent certainement bien chez vous. Bonne journée, içi, le soleil est levé et le ciel est tout bleu, prenez bien soin de vous, bisous bisous mes amis Puce

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:04
    Bonjour Bebert, Merci pour cette belle balade dans ta région toute en fleurs Magnifiques photos. bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:16
    Coucou Bébert, Des fleurs oui, mais pas que ;-) Merci à toi pour ce joli partage qui fait plaisir. Bises et bonne journée
    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:18

    Coucou Bébert, tu es dans un bel environnement et j'imagine bien tes promenades à vélo.. un bien être bienfaisant sûrement ! Je préfère la marée haute, mais pour la photo, même la basse est intéressante. Quant à tes macros, comme d'hab elles sont superbes, principalement la fleur blanche et ses gouttes.. un régal pour les yeux ! Merci Bébert et GBizhous !

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:08
    holala, merci pour ces photos de la Gironde... ça me manque parfois. les rangées de fleurs dans la vigne, c'est des lupins, ça fait de l'engrais bio. bisous Bébert. cathy
    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:09

    Bonjour Bébert

    De jolies fleurs et une belle balade sur l'Estuaire

    Tes photos sont très belles, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    10
    pulsatilla
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:44
    Un bel ensemble de fleurs qui se termine en beauté avec la pensée aux pétales si lumineux Et tu habites une région qui a beaucoup de charme ! Je te souhaite une bellejournée
    11
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:41

    bonjour Bébert ,trop belles tes photos j'aime bien le minou ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    12
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:52

    Un p'tit minou parmi les fleurs !

    Jolies photos

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:35
    ah j'ai toujours aimé les aromes .. jeune je voulais me marier avec un bouquet d'arum mais c'etait pas la saison j'ai eu des orchidées et des roses jaunes lol ah que j'aime le chat dans les fleurs miaou... comme tu dis tu as parlé avec lui ? lol .. très sympa le roc de thau à marée haute, avec ce bras ou les bateaux accostent j'adore .. un+ pour la libellule j'adore cet insecte que je trouve beau et qui ne me fait pas peur .... bon jeudi bebert courses cet am avec maman un gros bizou flo
    14
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:48
    Renée
    je n'imaginais pas si fleurit dans les vignes. Bisous
    15
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:01
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah, j'ai une préférence en marée haute .... je trouve plus joli.. Mes arums aussi ont gelé, mais je vois que les feuilles poussent, ils ne sont pas crevés .. ce sera pour l'an prochain... le bourrache , si tu la froisses, elle sent le concombre !! la rose de ta bannière est magnifique Passe une bonne journée, bises
    16
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:28
    Une superbe série fleurie . Un plus plus plus pour ta macro avec la pluie . Bon jeudi Bises
    17
    Josiane
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:25
    Bonjour Bébert, Que ces fleurs sont magnifiques ? !! Grosses bises et bonne soirée. Josiane
    18
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:02
    Merci pour tous tes coups de coeur photos Bébert, tu nous réjouis les yeux ... en parlant des arums, à la maison pas possible dans garder au jardin mais nos voisons en ont des superbes aussi, on ne comprend pas car on en prenait soin comme eux en hiver .... 0 tous deux je souhiate une agréable fête de 1er mai avec les clochettes fleuries au jardin qui j'espère nous apporteront du bonheur ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole
    19
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:20
    BONJOUR Je vois que ton coin et bien beau ,il y a des jolies balades a faire ;au moment des vendanges !ça doit être superbe aussi . enfin comme d' hab tu nous a fais des biens belles photos passe une bonne semaine gros bisous a vous 2
    20
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:25
    Encore une magnifique série !
    21
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:24
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, un joli billet fleuri, tu nous régales ! J'aime aussi beaucoup les boules de poils et tes photos de vigne. Merci de ce joli partage, je te souhaite un très bon week-end de 1er Mai. Gros bisous à tous les deux. Lylou
    22
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:52
    Comme je les aimes tes photos. Le paysage qui s'étend à l'infini, le minou qui vous adore, la belle Lululle, etc etc... c'est super joli. Bravo Bébert, gros bisous à tous les deux.
    23
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:07
    Bonsoir Bébert, Toujours de belles photos, un joli matou qui vient vous voir, car il doit être bien reçu chez vous. Je préfère la photo à marée haute. Bonne soirée et gros bisous à partager. Huguette
    24
    Jeudi 28 Avril 2022 à 22:18
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, De bien jolies fleurs, j'aime les pensées, elles ont un visage ... Bonne soirée, bises Véronique ( ◜‿◝ )♡
    25
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:31

    Tu vis dans un bien bel environnement Bébert ! Il doit y avoir tant de belles choses à observer dans ce secteur. Je ne connaissais pas La Roque de Thau, si je passe non loin un jour je ne manquerai pas de visiter ce bel endroit. Je te souhaite une bonne journée.

    26
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:34

    tes photos sont comme toujours très belles, rien de plus agréable que de voir des fleurs sous le soleil.....passe une bien douce journée

    27
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:33

    Salut,


    merci de ces nouvelles belles photos

    que tu nous offres ici

    merci de ces moments de joie, de reve jolis

    pour nous les visiteurs tout y est beau

     

     



    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    28
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:46
    Des fleurs magnifiques, que la nature est belle, Bébert. Bises et bon vendredi - Zaza
    29
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:17

    Tes photos de fleurs sont toujours aussi belles, bravo !

    Trop mimi le minou et je préfère la marée haute que la basse, c'est plus joli sur les photos. Superbes les arums !!!

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    30
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:59
    Le roc de Thau ressemble au petit port de Talmont dans l'estuaire de la Gironde Que de belles fleurs pour le plaisir du photographe et pour le notre Bien mignon ce minou Bonne soirée et gros bisous à tous les deux
    31
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:09

    joli post

    32
    Marie-France
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:13

    J'aime bien la photo du chat. A+

    33
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:19
    Impossible de résister à la beauté de tes fleurs et paysages! Bises du soir Mireille du sablon
    34
    Dimanche 1er Mai 2022 à 17:55
    Bonjour Bébert, merci pour ton passage chez moi ! à mon tour de te souhaiter un bon 1er mai ! magnifique série florale chez toi, je ne connaissais pas l'endroit et j'ai vérifié sur la toile, c'est près de Bordeaux en effet. On voyage beaucoup à travers les blogs, c'est très agréable. A bientôt.
    35
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:15

    Bonsoir bebert et Danièle, 

    Ils sont superbes ces Arums. Joli tableau du minou et des Iris, ça ferait une belle peinture. Une p'tite Pensée avec une p'tite bêbête, oui parce que y a qu' la Mari jo qu'est une grosse bêbête et en plus issue de la préhistoire he

    La jolie fleur rose avec le minou, c'est un Géranium ? Ouah! Superbe le pied de vigne et jolie prise de vue. Un Acacia jaune, je découvre, je ne connaissais pas, je n'ai toujours vu que des blancs, c'est très joli. C'est plus beau à marée haute, à marée basse on a l'impression que les barques sont abandonnées. Jolies perles de pluie qui rafraîchissent et belle prise de vue sur celle qui suit. Magnifique Libellule, j'en ai rarement des comme ça mais pas mal de petites. Superbes les deux Pensées qui terminent ton article. 

    Un jardin joliment fleurit avec toutes ces belles fleurs et de très belles photographies. Un régal.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Super Clara Luciani, j'adore cette chanteuse et en plus elle est très jolie.

    36
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:26

    Bonsoir Bébert j'espère que vous avez passé un bon 1er mai !

    Merci pour ton passage chez moi,

    Bonne soirée,

    Annie

     

    37
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:00

    Tes photos me rappellent de bons souvenirs Bébert .

    C'est un bel endroit le Roc de Thau ! les vignes sont belles et le petit port ....

    De belles fleurs et une superbe libellule , tu as vu plein de belles choses en te promenant en vélo !

    Merci Bébert . Bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :