• des chevaux ...

    des chevaux ...

    ...

    des chevaux ...

    ...

    des chevaux ...

    ...

    des chevaux ...

    ...

    des chevaux ...

    ...

    des chevaux ...

    oui,  je les aime   et toi ?   et vous  ?  

    bel am  

    BEAU WEEKEND A TOUS

     A+ 

    « un grillon dans la maisonun goéland qui se repose »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:08

    Bon jour Bébert,
    Ah oui, j'adore ! Forcément hihihi
    Ils sont magnifiques, très bien entretenus et soignés.
    Il y a des foals de l'année, des poulains de l'an dernier et des adultes dans ce joli troupeau.
    Ce sont de très beau chevaux de selle que tu nous as présenté.
    Bises et bonne journée

    2
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:09

    Bonjour Bébert

    Moi aussi j'aime beaucoup les chevaux. Je te remercie pour ces photos. A+

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:13
    Magnifiques ces chevaux Bébert ! Ce sont les meilleurs amis de l'homme.
    Bises et bon vendredi
    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:13

    Bonjour Bébert. De bien beaux chevaux en liberté, crinière au vent. J'aime bien !

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:25

    Coucou Bébert

    Ils sont magnifiques ces chevaux et tes photos sont superbes !

    Merci à toi

    Bises, bon après-midi

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:54

    Ils sont vraiment magnifiques, une superbe série

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:29
    Roguidine
    Superbes robes bien entretenues, j'aime la couleur alezan et baie; ma fille fait du cheval, c'est beau !
    Bonne fin de journée, bises
    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:42
    Bonjour Bébert,
    Ces cheveux sont vraiment très beaux. Merci à toi pour ces magnifiques photos
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:28

    Ils sont superbes et j'aime beaucoup les chevaux, je ne peux donc qu'aimer. De très belles photographies. J'ai malgré tout une p'tite préférence pour les deux dernières.

    Bisous à vous deux.

     

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:49

    Bonsoir Albert

    une superbe série avec des chevaux de grande qualité, la robe de ces équidés est magnifique !! belle présentation !!

    A+, maurice

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:50

    BONJOUR 

    OUI j'aime ,en plus il sont très beaux ,un beau poil brillant ,signe qu'ils sont bien entretenus 

    bonne soirée bises

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:45
    Ils sont superbes ..et tes photos aussi !!
    Bises Bebert
    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:12
    Moi aussi j'aime les chevaux et tes photos me ravissent !
    Mes meilleures bises bretonnes amis girondins et bonne fin de semaine !
    Florence
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:37

        merci Florence  gros bisous 

        beau weekend  A+

    14
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:20

    Ils sont beaux

    15
    Samedi 30 Septembre 2017 à 07:56

    Ils son t magnifiques     as tu vu le film "cheval de guerre"  de spielberg   j'ai adoré  

    bonne journée  bises Cathline

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:36

        ah non  dommage !  A+

    16
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:54

    Bonjour Bébert.

    Ils sont magnifiques ,leur robe est d'une belle couleur. 

    j'aime les chevaux.

    Bon weekend a toi .

    17
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:59

    Je rattrape mon retard et je reviens ici sur tes photos encore une fois exceptionnelles.

    Cadrages parfaits et pourtant, çà bougent des chevaux, la queue, tout ! pas facile de les photographier.

    Bravo pour ces visites et ces articles avec un seul sujet, que j'aime particulièrement.

    Bon week-end à tous les deux et gros bisous

    18
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:00

    Bonjour Bébert

    Tes clichés sont de toute beauté , j'adore .

    Que ces chevaux sont beaux yes!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise

    19
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:06

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    Bonjour  dernier jour du mois
    *******************************

    Voilà l'arrivée d'Octobre
    C'est avec un grand plaisir
    Que je survole ton joli blog
    Pour y déposer ces quelques mots
    Afin de te souhaiter une belle journée
    En se samedi les vendanges sont fini j'ai du mal à récuper 
    Gros bisous de ton amie kikinette qui reprendra doucement 

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    J'adore les chevaux merci et bravo

    20
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:07
    Septsup

    comment pourrait on ne pas aimer de telles beautés tranquilles.. et ils sont super bien soignés... quel brillant... c est superbe... bisous bon dimanche

    21
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:07

    J'adore les chevaux, c'est un animal noble, superbes photos, bon dimanche, bisous !

    22
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:16
    une superbe série!! j'aime
    bonne journée, bises
    23
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:12

    ils sont superbes, je ne me lasse pas de regarder par la fenêtre de ma cuisine, j'y vois ceux de ma voisine qui en a une trentaine, ils sont si beaux !  merci Bébert.

    24
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:01

    Crinière au vent, il galope
    Haut dans la plaine, il trotte
    Et dans son box s'endort.
    Vaillant, il travaille  par tout les temps.
    Animal noble, pur-sang ou Camarguais
    Libre ou captif, c'est mon préféré ! 

    les photos sont sublimes   merci Bebert 

    25
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:16

    merci à tous  belle semaine  A+

    26
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:43

    Moi aussi j'aime +++++++

    27
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:13

    Oui Bébert . Moi aussi j'aime les chevaux .

    Tes photos sont très belles et les chevaux sont magnifiques !

    Bisous Bébert .

    28
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:08

    Bonjour, merci pour le com sur mon blog.

    Wouah vos chevaux sont magnifiques

    amicalement. Art et lettres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :