• reflets dans les gorges du Verdon

    reflets dans les gorges du Verdon

    ...

    à Quinson ... dépt 04  , moi j'ai vue un truc magique , alors je vous en fais profiter !!

    reflets dans les gorges du Verdon

    oui c'est beau  non ?  

    reflets dans les gorges du Verdon

    hi hi hi ...

    reflets dans les gorges du Verdon

    ...

    reflets dans les gorges du Verdon

    ...

    reflets dans les gorges du Verdon

    alors  !!  hi hi hi 

    reflets dans les gorges du Verdon

    oui , l'article sur l'autre blog , pour ce site magnifique !

    reflets dans les gorges du Verdon

    ploufffff  hi hi ...

    les basses gorges du Verdon -6

    j'ai fait un gif   j'aime +++ ! 

    merci à tous   belle fin de semaine a +  

     

    « fleurs de jardin et +++des chiens et nos fleurs et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:38
    Jolie série de reflets. Bon lundi tout les deux. Christian
    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:39
    Magnifique ! tu dois te douter que j'aime beaucoup...et puis, mettre la photo dans un autre sens pour avoir un autre "effet", c'est original... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:07
    Bonjour Bébert, Des magnifiques reflets, c'est superbe. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bisous.
    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:43
    Superbes reflets, en effet ! A part qu'à certains moments, j'ai eu mal au cou (lol)
    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:10
    Tes photos sont vrament magnifiques, super ! Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:16
    Un mot ! : Superbe !!! Bonne semaine
    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:53
    Bonjour Bebert Eh oui ses beaux reflets mais qui sont que “Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible.” ... Bonne journée Amitiés à vous deux
    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:37
    Waouh, tes photos de ces reflets sont magnifiques et ils donnent le vertige car on ne sait plus où est le haut et le bas :) Bisous et bonne journée
    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:57
    Trop top ton gif ! plouf ! et replouf, et replouf !! hi hi Et j'aime quand tu t'amuses avec tes photos, très surprenantes mises de travers ! Bon mois de mai et gros bisous à tous les deux ♥♥
    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:51

    Toujours de beaux reflets chez toi mais je dois reconnaître que je préfère la photo dont tu nous parles, horizontalement plutôt que verticalement mais ce n'est qu'une question de goût. Il fallait y penser.

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche rempli de clochettes.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:52

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets et ta photo mise en vertical est marrante !

    Bravo pour ton gif ! cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:36
    Magnifiques ces reflets dans ce superbe endroit . Bravo pour le tout et sympa ton gif Bonne journée Bises
    13
    Marie-France
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:47

    J'aime bien le gif sur la dernière photo. A+

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:54
    Renée
    Somptueux ces reflets bravo. Bonne semaine bisous
    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:14

    bonjour Bébert, très joli ces reflets bonne continuation à vous deux  bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:55
    Lylou.Anne
    Magnifiques cette série de reflets, les paysages sont à couper le souffle et les voir "en double" accentue la beauté des sites ! Merci du partage, très belle semaine. Gros bisous. Lylou
    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:36
    BONJOUR Superbe tout ça je vois que tu trafique un petit peut tes photos (rire) mais de toute façon je les aimes beaucoup passe une bonne semaine et gros bisous a vous deux
    18
    pulsatilla
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:51
    Bonsoir, J'aime beaucoup ta première photo qui nous fait voir en double cette merveille ! Bises .
    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:27
    Bonsoir Bébert, Encore une belle série. Ces reflets sont splendides. Bone soirée. Bisous. Huguette
    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:37
    Magiques les reflets dans le Verdon ! Tu t'es bien amusé avec Bébert et le résultat est bluffant ! Bravo Bébert ! Bisous à vous deux .
    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:48
    Roguidine
    Ah oui, de beaux reflets, c'est superbe !! Ton gif est très bien réussi, moi, je n'y arrive pas !! La preuve, tu regarderas ma bannière, ce n'est pas top !! Bises
    22
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:51
    Bonjour Bébert et c'est vrai les gorges du Verdon sont splendides. Et en été c'est la foule, hors saison c'est plus agréable. A +
    23
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:36

    Hello

    merci de cette nouvelle visite, balade

    que tu nous offres en superbes photos

    merci de cette jolie promenade

    que tu nous as partagé dans le bien beau

    24
    Mireille.Mirette
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:00
    Originales tes photos, Et un ogre. Bise
      • Jeudi 5 Mai 2022 à 17:40

        merci Mireille , bisous  a+

    25
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:47




    Salut,


    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    26
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:20

    pdrrr la photo à l'envers, ça ressemble à ..... je pense la même chose que toi lol 

    en tout cas de beaux reflets, ah le verdon mon fils adore, on dirait lui qui saute du rocher, je te jure !!!  il y est allé 4 fois , ces deux dernières années..

    1 fois avec sa copine d'avant, une autre fois avec des potes à lui , et 2 fois avec miss D une fois avec pierre et eux et une fois avec les  parents de miss D et son frère et à chaque fois il sauté ! sauf la fois ou ils y sont allés en mai la flotte etait trop froide.. lol.. sinon il grimpe pour sauter ou plonger !!!! mais avant s'assure qu'il n'y a rien en dessous (rochers etc..) mais me fait peur à chaqeu fois car saute de haut plus haut que celui de ta photo ...

    bon mes yeux à priori rien de méchant on refait un champ visuel l'hiver prochain mais pas avec l'orthoptiste débile , au cabinet de mon ophtalmo ont le matos pour faire le champ visuel. ouf , pas envie de revoir cette grincheuse mal léchée.. lol..

    mes jeunes sont arrivés ... bon w.end, à toi bebert et j'espère que ça va pour vous deux surtout danièle, courage, et un gros bizou flo

    27
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:13

    Bonjour bebert et Danièle,

    De beaux reflets comme toujours. Sur la 2ème photographie, c'est vraiment très beau et originale quand elle est renversée. Ca fait penser à un endroit en Chine mais ne me demande pas où car je ne m'en rappelle pas, là où il y a les arbres, entre, ça fait penser à des escaliers qui montent jusqu'à une p'tite porte et qui derrière redescend, j'aime beaucoup comme ça mais ça fait aussi penser à un sexe de femme et ça c'est moins rigolo, je préfère ma première version. 

    De belles photographies et bien le voilà le gif que je cherchais. C'est super, tu devrais en faire plus souvent. J'aimerai bien faire un p'tit plongeon aussi.

    Bel après-midi, bisous à vous deux.

      • Samedi 7 Mai 2022 à 17:55

        hi hi hi eh oui tu as raison ...++++

        gros bisous  a+

         

    28
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:24
    coucou j aime beaucoup bisous a vous deux dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :