• défi reflets d'Annie 23

    défi reflets d'Annie 23

    hi hi hi  ...

    défi reflets d'Annie 23

    ...

    défi reflets d'Annie 23

    un soir à Givet ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  120119361

    ...

    défi reflets d'Annie 23

    ... ! ...

    défi reflets d'Annie 23

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine  a+

     

    « photos plaisir ...à Argeles Gazost en Mars 2021 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:28
    Merci pour ces superbes photos de reflets, elles sont originales... La première, c'est le photographe photographié ! L'effet de la dernière est étonnant, on dirait une tranche d'agate ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Superbes tes reflets. Excellent. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:48
    Jolie série avec un petit coup de cœur pour Givet. Bon jeudi tout les deux. Christian
    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:53
    De beaux reflets ! Mes préférés sont ceux pris dans la nature...bisous et bon jeudi
    5
    biker06
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:15
    Attention avec le reflet de ne pas se tromper de route hi hi hi Bon Jeudi Pat
    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:50

    Un peu cabot que la première photo mon Bébert !happy

    Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:59
    Bonjour Bebert et Danielle Jolis tous ces reflets, bonnes idees en partage sur le blog Le temps s est rafraichis apres une averse de neige, c est de saison tu me diras, couvrons nous, il fait froid .... Je viens te souhaiter un bon jeudi, il me semble aussi un bon weekend Amicalement Bérénice
    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:11
    Magnifique tes choix pour ces reflets Bises Bébert
    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:47
    Comme c'est une photo de nuit, j'ai cru un instant que la photo de Givet était une photo prise à Dinant (Belgique) car la citadelle ressemble fort à celle-ci.
    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:10
    Coucou Bébert, Coup de coeur pour la troisième photo en nocturne. Bises et bonne journée
    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:12
    Magnifiques tes photos reflets, superbes vraiment. Alors un grand merci et plein de bisous.
    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:46
    Joli le château de Givet.... à 25 Kms de chez nous. La neige tombe chez nous ce matin ; mais va-t-elle tenir ? Passe un bon jeudi, Bébert
    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:11
    Jolis reflets et coucou original avec le photographe photographié :D Bonne journée Bébert
    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:09
    excellente la première! et la deuxième, magnifique!!! bisous Bébert. cathy
    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:14

    Bonjour Bébert

    De très belles photos-reflets cool

    une préférence pour la 2 et la 3

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:20

    belles photos

    beaux reflets

    bons bisous d' Alsace

    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:15
    Bonjour Bébert, Très beau reflets, a première est très originale. Bon AM. Bisous. Huguette
    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:07
    Les vitres sont vraiment tres propres pour le selfie. Un coup de coeur pour la troisième photo , superbe vue nocturne. Bonne journée Bises
    19
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:28
    Hé, je te vois Bebert, je te salue bien. Hum un soir à Givet, tu as pensé aux reflets, la preuve en photo. Un seul rendez-vous c'est mieux que rien Bebert et tu prendras toujours autant plaisir à participer. Merci pour tes belles participations Bonne soirée Annie
      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:45

        ah oui  ! bien sur ...   merci Annie  bisous

        A+

         

         

         

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:45
    Tu me donnes de tournis avec la 2 eme photo. Superbes reflets Bébert Belle soirée Bisous
    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:27
    CathyRose
    Ma préférée est la deuxième, je la trouve très jolie ! Belle soirée Cathy
    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:42
    Bravo Bébert, j'adore ton humour sur la 1 ère, que dire de la 2 ème envers-endroit et de nuit, superbes! Bises du soir Mireille du sablon
    23
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:49

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La première, tu me fais rire mais le photographe, lui, ne rigole pas, l'est sérieux. C'est chouette, fallait y penser, j'adore.

    Mon préféré est le reflet de Givet, de belles couleurs ensuite la 2 et le bebert Mari jo tu le mets où ? Ben hors défi car c'est de l'humour enfin pour moi mais elle est chouette.

    Les deux hors défi, reflets dans la vitre du balcon, c'est superbe. Ca ressemble à la pierre qui nous sert de cendrier. Ca y est, il neige sur ton blog, que c'est beau, ça me fait rêver et c'est apaisant, c'est vraiment magnifique.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

    24
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 00:04

    woaw magnifique tes reflets bebert j'ai un faible pour le 1er ou on te voit ..

    mais les autres sont tops aussi.

    fatiguée de ma semaine médicale ..

    vais dodo je baille comme une carpe ! mdrrr

    je t'embrasse bien fort flo

    25
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:51



    Bonjour,

    toujours de merveilleux effets de reflets

    merci de ces moments photographiques bien faits

     



    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-être pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver là
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

    26
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:12

    De belles photos reflets

     j'aime beaucoup

     amitié

     

    27
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:06
    oth67

    Alors, tu te caches derrière ton APN ?

    Bonne soirée

    28
    Robert
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 05:16
    Robert

    Alors là, le défi est relevé

    29
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:01

    Vraiment curieux les reflets des dernières photos...

    Il fallait les repérer sur ce balcon !

    Bonne journée Bébert

     
    30
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:19

    Ils sont superbes tes reflets, comme toujours et j'aime beaucoup les photos 2 et 3.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    31
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:24
    Incognito Bébert sur la première photo ! J'aime aussi photographier des reflets dans des voitures ou des vitres , comme toi . C'est rigolo ! Elle est belle la seconde avec toute cette nature dans le miroir de la rivière ! J'adore ! Joli aussi dans le balcon ! Bonne semaine Bébert et Danièle . Bisous à vous deux .
    32
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:49

    merci à tous  +++   belle soirée   a+  

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :