• balades dans l'Ile de Ré - 4

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    notre destination : le phare des baleines  

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    notre rando à vélos ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    coucou toi , une petite caresse  ...   oui , j'arrive !   

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    et toujours en balades à vélos ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    on aiment les chevaux  bien sur !!!

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    une plage avant d'arriver au phare !

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    c'est un site à voir ,  si vous allez sur l'Ile de Ré 

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    c'est le phare de baleines ... 

        balades dans l'Ile de Ré - 4

     ...   

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    il y a le musée à visiter ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    et un cormoran qui voulait se sécher là  (  oui c'est Sheila  hi hi )  

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    et hop ...  il s'est envolé  !!!  

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    un beau cygne noir !!

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ... ! ...

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    et un envol   waouhhh ! 

    balades dans l'Ile de Ré - 4

    ... 

    merci à tous belle semaine  A+ 

    « Défi reflets N° 7balades dans l'Ile de Ré - 5 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:14
    Encore une superbe balade... merci pour toutes ces belles photos... Il y a plusieurs années, on a voulu aller visiter le Phare mais la visite n'était pas possible car il y avait trop de vent... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:22
    Bonjour Bébert Encore une belle balade et de belles rencontres. Ah le phare de la Baleine nous avons gravi ses marches. Avant on.pouvais stationner juste devant. Bonne. journée . Bisous. Huguette
    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:54
    Jolie balade. Bon mercredi tout les deux. Christian
    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 07:46
    Coucou Bébert, Une jolie balade, j'ai aimé. Ces chevaux sont magnifiques, et certaines sont gravides et ont déjà un ventre bien rond. Bravo pour ton envolée du Cormoran. Jolies photos. Bises et bonne journée
    5
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 07:52
    Les chevaux sont heureux et les plages magnifiques. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    6
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:03
    Bonjour Bébert, Eh voilà de belles photos sur ce magnifique phare des baleines et ses beaux chevaux du centre équestre de de saint clément les baleines . Tout comme sa belle plage de Conche qui ferme cette ile et ses 75 kms de piste cyclable ....... joli partage qui rappel des merveilleux souvenirs de vacances au bois plage...... Bonne fin de semaine Amitiés à vous deux en pause
    7
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:17
    Tu nous parles de baleines mais moi je ne vois que chevaux et oiseaux Le phare ressemble à celui de Calais https://www.pharedecalais.com/
    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:37
    Coucou bebert, quel beau ciel bleu, et le cormoran (sheila ????) mon chat ? pourquoi ? parce qu'il est noir ??? bon il pleut enfin, je suis comme les africains qui danse sous la pluie tellement ça fait du bien quelle histoire maman a tout ouvert chez elle, ça va mieux mais quelle nuit ce fut affreux j'etouffais car j'ai du fermer quand y a eu les orages !!! une fournaise sous les toits. espère que daniele ça va , avec les médicaments qu'elle prend, moi j'en prends aussi des médocs pour la fibromyalgie et le rhumato m'a dit que ça faisait transpirer en plus !!! avec la chaleur bonjour le cocktail ! allez courage ça va se refroidir enfin.. un bizou à tous les deux flo
    9
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:08
    Claudine/canelle
    Merci Bebert pour cette belle visite guidée J'adorerais etre par là quoiqu'avec la chaleur du moment cela ne serait pas possible Bises et bonne journée
    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:13

    Hello,

    merci de cette nouvelle decouverte en balade photographique

    merci de ce partage des si jolies photos avec des monuments, des decors, des batiments et les animaux qui passent devant ton appareil photo

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:45
    Il y a beaucoup à voir, à visiter, à photographier dans cette île. La couleur de la mer est magnifique ! J'ai aimé le phare, si bien photographié, et tous ces animaux. Surprise de voir ce cygne noir en liberté ! je n'en ai vu que dans mon zoo. Merci beaucoup pour cette promenade passionnante. Gros bisous
    12
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:59

    coucou, une belle balade de très belles photos bonne continuation à vous deux gros bisous

    13
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:12
    Bonjour des belles photos ,des souvenirs ! bien sur mais j'avais oublié se phare et pourtant je les avais grimpé ses marches grrr bonne journée a vous deux bisous ps : la chaleur ne gène pas trop Danielle ?
    14
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah oui, je connais bien, j'aimais bien y aller à l'île de Ré faire du vélo !! Je n'aime pas la plage mais quand les enfants sont petits, on joue avec eux sur le sable , Je ne fais plus de pâtés ! lol ! Il a fait orage cette nuit, ouf, la température a bien baissé, 21° au lieu de 40° Passez une bonne journée, bises
    15
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:05
    Il y a longtemps que j'aimerais visiter cette île. J'avais une collègue au bureau qui m'en parlais tout le temps car elle y allait chaque année...
    16
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:10

    Jolie balade comme toujours avec des photos qui nous font visiter ce coin que j'aime beaucoup !

    Les chevaux sont splendides, j'adore ! Le cormoran toutes ailes déployées est superbe tout comme le cygne noir.

    Bonne journée à vous deux, merci pour les belles photos, bises, prenez bien soin de vous, à +++ Danièle et Bébert !

    17
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:51
    holala, merci pour le phare... même si ça a bien changé! on y allait quand j'était gosse, mon oncle connaissais le gardien... pas de touristes à l'époque. jolis tout ces animaux. bisous Bébert. cathy
    18
    pulsatilla
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:29
    Bonjour, Coups de coeur pou les oiseaux et les grandes plages ! Bises .
    19
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:02
    La suite de la balade est toute aussi agréable Les chevaux rencontrés sont magnifiques J'aime le cormoran les ailes déployées au soleil pour se faire sécher. Bonne soirée et bisous à tous les deux
    20
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 18:54
    De belles plages et de magnifiques chevaux ! Bonne soirée
    21
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:03

    Une belle balade, les chevaux sont superbes j'adore, bon jeudi, bisous !

    22
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 16:03

    Une île qui me plairait beaucoup , vélo et chevaux rien de tel pour la découvrir.

    Bravo pour tes superbes photos, je me régale .

    Bon jeudi 

    Bises 

    23
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 18:48

    Bonjour bebert et Danièle,

    Le phare est vraiment très beau, belle photographie d'entrée. J'aime beaucoup la 12. Merci pour le "panneau" qui nous donne des indications très intéressantes. Avez-vous visité le musée ? 

    Une belle série sur les Chevaux. Ils sont tous magnifiquement beaux. P'tite préférence pour le blanc parce qu'il est très près.

    Quel bel océan, la 16 j'aime beaucoup. 

    Le Cormoran, quel bel oiseau, il est fier j'ai un coup de cœur pour la deuxième et bravo pour le jeu de mots yes

    Le Cygne noir superbe. Ta dernière est d'une grande beauté, j'aime énormément.

    Il y a beaucoup à visiter. Je comprends pourquoi certains endroits sont envahis par les vacanciers et les touristes.

    Superbes photographies et toujours agréable de vous suivre.

    Bon après-midi, Bisous à vous deux.

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 21:19

        merci Marie Jo , non pas cette fois ci  !   mais il est à voir +++

        gros bisous belle soirée a+ 

    24
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 03:42

    coucou

    je suis la hihihihihi

    comme d habitude  merci  j adore  je resterais des heures 

    sur ton blog

    gros gros bisous a vous deux

    dany

    25
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:51

    Salut,



    Vendredi, le jour est arrivé
    Ou je vais voir les blogs amis
    Et le bon weekend je vais souhaiter
    A vous tous en ce tour amical ici

    Chaleurs sur nos regions en ce moment
    Je suis bien mieux avec mes balades en foret
    Le centre ville est beaucoup trop chaud à marcher
    Moins de canicule reste sous les arbres charmants

    26
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:19

    bon w.end bebert, espère que tu vas bien, danielle aussi ... moins chaud mais lourd quand même orageux, hier on a essuyé un orage en soirée ça fait du bien ... 

    les jeunes sont là avant de filer chez mon pote pierre en vacances et ensuite partir chez les parents de ma belle fille en moldavie .. je vais serrer les fesses , la russie envisage d'envahir egalement la moldavie aie aie .. pourvu pas pendant leur séjour .. je t'embrasse bien fort bon week à tous les deux bibi flo.

    27
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:49

    Bonjour Bébert et Danielle

    Merci pour ces jolies photos et ce petit air de vacances

    manque que les odeurs de la mer.

    Bon week-end à vous deux

    Bisous

    28
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:29

    comme toujours de très belles photos, je connais le phare de l'ile d'Oléron à Chassiron....pour y être allé en famille quelques années de suite.....passe une bien douce journée

    29
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:58
    Coucou Bébert! Me voilà sur ton blog! Tes photos sont toujours très belles! ça doit être bien agréable ces balades à vélo! 2 grandes nouvelles!J'ai fini de mettre mon blog à jour,2 ans de retard,c'est pas rien!Je suis soulagée!Plus aucune photo à mettre! Et aussi,j'ai réussi à sauver mon appareil photo,juste avant de partir en vacances.Je pars du 10 au 15 août en Dordogne.J'ai suivi des tutos de photographes sur internet,nettoyé l'objectif,la lentille,le miroir,le capteur,le boîtier,tout en fait,et j'ai aussi ré-initialisé comme tu m'as dit,et depuis,nickel! Par contre,pour mon grand objectif,celui qui zoome bien,il y a toujours le message qui s'affiche "communication défectueuse entre l'appareil et l'objectif. nettoyer contacts de l'objectif". J'ai beau nettoyé,rien à faire...Pas grave,je ne l'utiliserai pas,tant pis.Je me suis renseignée,c'est 129€ pour le faire réparer,et on me prend l'appareil avec pendant un mois environ,alors non. Allez,je continue ma visite. Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :