• mes Reflets à Aix les Bains

    mon défi reflets à Aix les Bains ( en 2021 )   Votez si vous le voulez dans la semaine

    Reflets à Aix les Bains

    ... 1 

    à Aix les Bains

    ... 2

    à Aix les Bains

    ... 3

    à Aix les Bains

    ... 4

    Reflets à Aix les Bains

    ... ! ...  5

    Reflets à Aix les Bains

    j'aime ces reflets recherchés   6 

    Reflets à Aix les Bains

    et en prime un foulque ...  7 

    Reflets à Aix les Bains

    ...  8

    Reflets à Aix les Bains

    ...  9

    Reflets à Aix les Bains

    ...  10 

    Reflets à Aix les Bains

    ...  11

    Reflets à Aix les Bains

    ...  12 

    merci à tous        belle semaine   @ + 

    ps :  aimez vous ma nouvelle présentation  ? 

    les menus sont toujours à droite ... 

     

    « défi reflets d'Annie n°1Nuages ... ... ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:03
    Coucou Bébert, De bien jolis reflets. J'ai aimé les différents effets que tu présentes. Bises et bonne journée
    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:11
    Des photos toujours aussi réussies avec un petit coup de cœur pour la n°4.Sympa cette nouvelle présentation. Bon mardi tout les deux. Christian
    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:16
    Comme à chaque fois, je ne peux pas choisir... car toutes les photos sont belles, chacune dans son genre...Tu sais que j'adore ces reflets aquatiques... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:28

    Pour moi la 4 et la 7, mais toutes sont superbes, en réponse à ta question chez moi; les animaux heureux sont chez les beaux parents de ma fille qui ont derrière leur maison un grand terrain à Zinswiller petit village du BasRhin, bon mardi, bisous !

    5
    biker06
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:37
    Hello Bebert De tres belles photos sur les bateaux et les reflets du lac. J'y étais allé en Juillet 2016 avant de faire Annecy. Je possède un iMac et pourtant tout le cote droit ou il y a tes menus est mangé par l'écran...il faut donc que je déplace la souris... Bon Mardi Pat
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 09:48

        oui Pat   c'est le but  pour ne laisser que les photos  sur l'écran  !!  

        A+ 

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:45
    Très beau! Bonne journée
    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:00
    des endroits que je connais par coeur. Dommage qu'on ait pas pu se croiser attention pour tes menus à droite : certains ne les verront pas si leur écran n'a pas une résolution suffisante moi j'ai 1920 x 1080 sur mon portable et je ne vois pas la colonne de droite sans tirer l'ascenseur horizontal
    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:05
    C'est magnifique Bébert. Il faut reconnaître que l'eau est le meilleur support pour les reflets. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:11

    Bonjour Bébert

    Difficile de choisir, elles sont toutes très belles tes photos mais s'il le faut je vais te dire la 1

    Je ne vois rien de changé à ta présentation ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:19
    Claudine/canelle
    Magnifique tout simplement Tout est beau ...merci à toi Pour mon nouvel appareil il s'agit du FZ330 lumix de chez panasonic , bonne prise en main pour le reste il faut aller faire des photos ..notre méteo n'est pas vraiment top Bonne journée Bebert Bises
    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:26

    Bonjour

    petit visite avec de ces jolies images

    merci de ces nouvelles photos offertes ici

     

    toujours de beaux reflets a bel effet

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:51

    Coucou, je recommence mon com.. le site était en maintenance ! Jolis reflets, sillages et ronds dans l'eau ! La nature est attirante et l'œil du photographe est là pour le prouver ! Pour ta demande au sujet de ta présentation.. qui est tjrs magnifique mais.. je trouve juste dommage qu'il y ait cet espace non exploité à gauche, si bien que le texte/photos et les commentaires se trouvent décalés par rapport au bandeau. Mais peut-être que ce "problème" n'est que sur mon ordi !? Gbizhous Bébert et belle journée à vous deux !

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:00

    Jolis reflets. Comme d'hab, je ne vote pas, ce n'est pas possible.  

    Je vois les photos que tout l'écran donc ça en jette. Par contre pour ceux qui voudraient voir le menu, il faut qu'il sache qu'il faut utiliser l'ascenseur horizontal pour y aller. 

    Bonne journée Bébert 

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:09
    j'aime beaucoup celles avec les bateaux! jolies tes photos en plein écran, mais quand ekla enlèvera-t-il bisous ses pubs qui en cachent tout le bas!!! bisous Bébert. cathy
    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:15
    La Foulque plonge pour pêcher sa nourriture et laisse de jolis ronds sur la surface ! elle réapparaît plus loin. De charmants oiseaux. Beaux reflets pour notre ami. Gros bisous
    16
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:16
    J'aime beaucoup tes photos de reflets et je ne peux pas choisir celle que je préfère car je les aime toutes. Ta présentation est affaire de choix, je vais te dire la vérité puisque tu nous la demandes, je déteste sur tous les blogs Ekla, d'avoir à faire usage de l'ascenseur horizontal...même les photos sont tronquées sur mon écran plat pourtant de belle taille et si je diminue manuellement ce sont les blogs des autres qui ensuite ne sont plus à la bonne taille, alors je ne me sers jamais de cet ascenseur, et je ne recadre jamais vos photos (ce n'est pas que chez toi mais bien chez tous les utilisateurs d'ekla). Tout comme la fenêtre pour écrire les commentaires reste désespérément petite à l'écran et c'est pire sur ma tablette android...pas facile de se relire du coup quand on en voit que 3 lignes...C'est dommage parce que les blogs que je visite je les aime vraiment beaucoup mais on ne peut pas sans cesse réajuster les paramètres ! Bisous et une belle journée (là tu vois pour cocher la case du captcha je suis obligée de repartir sur la gauche...
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 18:07

        bonsoir Manou , merci pour ton com ! j'aime savoir comment vous voyez les articles , je ne savais pas tous les problèmes qui sont inhérent à Eklablog ! mais tu sais si ton ordi est paramétré en 1600 x 900 , normalement il n'y a pas de pb ? moi je teste sur 3 ordi dont 1 en Vista et +++ et pas de pb ? désolé mais tu sais je n'y suis pour rien hi hi gros bisous belle soirée A+ merci ...

           1600 x 900

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:40
    Mon coup de coeur pour la 4 ... tu as l'oeil pour réaliser de si belles photos de reflets Bébert ... bises à tous deux pour une belle journée de mon coin ch'ti ! Nicole
    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:27
    Coucou vous deux, Que dire.... c'est de toute beauté, félicitations à l'artiste, difficile de choisir. Pas de soucis me concernant pour la colonne, mais je ne suis pas seule. Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort Puce. Petit message privé sur "messages" de l'espace.
    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:14

    Bravo pour cette série de reflets , j'aime beaucoup le défilé des mats des bateaux et leur double qui joue par moment avec le friselis de l'eau .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:22
    Bonjour Bébert, J'ai beaucoup du mal à choisir, elles sont si belles. Félicitations photographe. Bonne fin d'AM. Bisous à ârtager. Huguette
    21
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:18
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, jamais je ne me lasse de tes photos, surtout les reflets, elles sont magnifiques ! Difficile de choisir, mais peut-être un coup de coeur pour la 2, la 4 et la 8 ! Parfait pour ta présentation, l'écran est complètement dégagé, j'aime beaucoup. Perso, je ne peux pas le faire sur Blogger, dommage. Belle fin de journée, gros bisous. Lylou
    22
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:45
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Tes reflets sont superbes, et je sais que tu en as fait encore de plus jolis.....

    J'ai lu le com de Manou, ça me fait pareil,  tu es le seul à qui ça  fait ça !!!

    écrire dans un petit carré rouge !!! Bonne soirée, bises

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:23

        merci Roguidine  je vais voir ... ?     bisous A+

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:37
    Il me semblait bien qu'il y avait eu un petit changement. Mais j'aime beaucoup ta présentation. Le photos : bien sûr ! Cra si non, je ne viendrais plus découvrir toutes ces jolies régions que tu partages avec nous. Les reflets sont magnifiques et celles que je préfère sont les deux sui se suivent et qui forme un grand rond dans l'eau.
    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:00
    Sont toutes tres belles mais j'aime l'effet du rond dans l'eau. Aix les bains mma gd mere y faisait une cure elle y allait tous les ans ca lui faisait un bien fou. Bon mercredi bebert et un gros bisou flo
    25
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:57


    Salut



    mince j'ai oublié de voter

    je choisis la photo numero 10

     

     


    Mon amitié pour les blogs amis
    Je passe en ce mercredi
    De mon tour gentil
    Juste pour un bonjour donner ici

    Mon passage du jour
    Pour l'amitié l'amour
    Des blogs comme le tien
    Qui offrent du bien

    26
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:33
    bonjour Bébert ,magnifique tes photos ,j'ai eu du mal à choisir elles sont toutes belles je choisis quand même la 9 bonne continuation à vous deux gros bisous
    27
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:42

    test ok  pour com 

    28
    Marie-France
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:48

    Ma préférence va à la photo n°9. J'aime bien ta nouvelle présentation. A+

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:23

        merci Marie France  bisous a+

    29
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:16

    très jolis !

    30
    pulsatilla
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:47
    Superbes ces reflets de bateaux et ces foulques perdu dans les nuages reflétés par les eaux du lac ... Quand j'habitais Aix autrefois , il n'y avait pas autant de bateaux ! C'est une bonne idée de grouper les rubriques sur la droite .Avec dcette nouvelke présentation , si je veux en voir la liste , je suis obligée de jouer sur les flèches en bas à droite et à gauche . Bises .
    31
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:02

    Perso, je n'ai pas de problème avec la présentation

    J'ai un écran 1920/1080

    Bonne journée Bébert

     
    32
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:11

    J'aime bien moi aussi cette nouvelle présentation, les photos ressortent mieux.

    Ma préférence se pose sur la photo 1 mais je les aime toutes.

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à +++ Bébert !

    33
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:48

    Bonjour Bebert 

    bien sur j apprécie la présentation de ton blog déjà la Bannière extraordinaiment Magnifique  et et super ou je poste  un commentaire  c est vrai que ceci fait du bien de chaqnger tu as eue raison et je te félicite sur toutes tes Potographies on vois le Professionnel    de ces Magnifiques Reflets ur L eau elles ont tous d une Beauté  j ai eue vraiment   eue difficile   à choisir  mai c est la Derniére  no 11 car ceci ne doit être pas facile et tu dois jouer avec ton Appzeeil pour réussir ceci chapeau je te souhaite un excellent Jeudi le autres ours et à bientôt Bisous

    DANNN

    34
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:45

    Bonjour,



    Ma petite tournée
    Du vendredi où je vais
    Sur les blogs des amis
    Vous souhaiter à tous un weekend joli

    Que cette fin de semaine soit bien sympa
    Peu de pluie, verglas ou neige mais du bon soleil
    Que balades et loisirs soient de joie sans pareille
    Pour nos soucis oublier loin de tout tracas


    35
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:09

    Quel magnifique billet 

    Festival de reflets 

    Bravissimo 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

     

    36
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:57

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Mes préférés n°1 sont les reflets des bateaux. Ils sont magnifiques et de plus avec la couleur des mâts... bref j'adore.

    Pour les foulques : 9, 10, 7 et8 et pour les ronds dans l'eau : 5 et 6.

    Pour la présentation, j'aime, les photographies plein écran c'est super et très agréable. Toujours un plaisir tes photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    37
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:32

    merci à tous  a+

     

     

     

    38
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:45

    Toutes belles ! difficile de donner une préférence ! 

    Peut être les ronds dans l'eau avec  la foulque qui anime la photo !

    Mais j'aime aussi les photos des bateaux avec le reflet des mâts dans l'eau !

    Merci Bébert . Bisous à tous les deux .

    39
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:09

    çà donne envie d'y retourner avec tes jolies photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :