• nos mésanges dans le jardin

    nos oiseaux dans le jardin

    en Décembre 2022 !

    --------------------------------------------- 

    INFO :  Ton blog est tout bizarre ce matin. Fond blanc, tout déstructuré... 

    vous avez été plusieurs à me le dire    donc  :  

     ce n'est pas normal bien sur  ?  vous étiez en mode mobile  ,  alors tout en bas , il faut cliquer

    sur la version   ...   pour revenir en :  version standard    ! 

    si vous ne trouvez pas ? cliquez sur mon lien que  si vous êtes dans ce cas seulement :

      http://bebert33.eklablog.fr/?noajax&mobile=0

    moi, je n'ai vue aucun problème sur ce blog ?   ...    moi j'utilise OPERA comme navigateur  !

    ... 

    nos oiseaux dans le jardin

     et d'abord ,  un bel arc en ciel  waouh  

    nos oiseaux dans le jardin

    les mésanges sont au RDV  ,  on en a une 10 enne  au moins 

    nos oiseaux dans le jardin

    toutes les photos sont prisent au travers des vitres !    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ils viennent tous boire et se laver et ... +++ dans ce point d'eau qu'on leur a mis ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    et avec mon bassin en arrière plan !  

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    des cacahuètes  exprès pour eux ...

    nos oiseaux dans le jardin

    ...

    nos oiseaux dans le jardin

    on a eu nos premières gelées ,  jusqu'à  -6°     vers le 10 / 12 

    merci à tous   ...

    à suivre ...    A+ 

    « mes photos plaisir Balade à Arcachon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:41
    Superbe,j'adore ces petits oiseaux. Bon vendredi tout les deux. Christian
    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:48
    Quel bonheur de voir toutes ces jolies Mésanges ! pour le moment, j'ai surtout un petit Rouge Gorge qui vient dans mon jardinet... Quant à ton blog, l'autre jour, je l'ai juste ouvert comme d'habitude et je n'ai pas compris pourquoi il était en version "mobile"... je n'avais rien fait de spécial... Là, il s'est ouvert normalement. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:48

    Comme elles sont belles et bien nourries les jolies mésanges chez toi !!!! Elles ont même un point d'eau pour leur toilette, elles doivent s'éclater.

    Très joli ton arc-en-ciel ! Pas encore de gelée ici comme chez toi mais cela ne saurait tarder.

    Vent et pluie violents surtout hier soir, il a fallu vite se barricader, grrr.....

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danielle et Bébert, prenez bien soin de vous !

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:54
    Magnifiques photos, on ne dirait pas qu'elles sont prises à travers les vitres. J'ai plaisir à les retrouver aussi. Elles sont un peu loin pour faire d'aussi belles photos mais j'aime les regarder. Et les mésanges ne sont pas les dernières à se bastonner pour être la première à la gamelle :D Bonne journée Bébert et Danièle.
    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:00
    Ils sont heureux les oiseaux chez vous. De belles photos Bébert. Bises et bon vendredi à vousdeux - Zaza
    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:02
    Coucou Bébert, Comme je te le disais, je te visite depuis mon ordinateur de bureau, donc le problème n'est pas là. Et de ma tablette, version ordi pu pas, c'est pareil. Bel arc en ciel, il est superbe. Ils sont mignons aussi tes visiteurs, c'est toujours un régal de les observer. Bisous et bonne journée
    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:14
    Quel bonheur de les observer! Très jolies photos. bonne journée. bises
    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:18

    Coucou vous deux.

    Supers photos, j'adore tout simplement.

    Le miaou n'a pas l'air commode..

    Bonne journée à vous deux, il fait toujours très froid chez nous,

    pas de sorties...

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort  Puce

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:03
    Bonjour Bébert, tes petites mésanges sont magnifiques. Superbe!!!! Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.
    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:23

    Hello Bebert

    A l'heure ou je passe, la Mère Noel n'a aucun problème pour venir sur ton blog happy

    Comme j'ai un iMac, j'utilise Safari, c'est le plus approprié pour Apple, mais, j'ai sous le coude firefox et Edge. Je ne connais pas Opera.

    Euh ! C'est chez toi que c'est tout gelé ? Les petits oiseaux doivent etre content de ce que tu leur donnes...

    Bon week end

    Pat

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:30

    superbe tes mesanges j'adore , c'est beau comme oiseau 

    ben punaise il a gelé chez toi c'est tout blanc.... 

    alors moi hier je voyais ton blog tout blanc, pourtant je regardais sur mon ordi ???

    peut être que j'avais regardé avant sur mon mobile mais je ne mets jamais de com avec j'y arrive pas trop chiant... mais peut être que c'est pour ça qu'après je le voyais en blanc ???? 

    bref j'ai rien fait et ce matin je le vois normal mais grossit énormément j'étais à 125° 

    je l'ai réduits à 90 et là je vois tout bien.. ouf ... 

    y a des bizarreries des fois ... 

    pour mon amie bernadette, on tremble on craint des métastases aux cotes donc des os.. 

    on saura ça lundi 19 decembre et ma marraine qui sombre dans la depression qui pleure tous les jours à l'hopital en a marre de la vie.. quel noel... 

    heureusement que nos jeunes sont gais ça va nous remonter le moral.. 

    ma mère a appris ce matin qu'une de ses amies qui a alzheimer est tombée et s'est cassée le col du fémur, allez ça continue.. est opérée cet am habite la nièvre devait passer les fêtes chez sa fille dans le sud  donc raté !!!  maudite année hein .. 

    accrochons nous, un gros bizou à toi bebert et que tout aille bien pour toi et ta femme je t'embrasse bien fort, flo.

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:59

    Bonjour Bébert

    Oui je voyais ton blog en version mobile l'autre jour mais c'est ok sans rien faire !

    Elles sont mignonnes tes petites Mésanges, j'ai les mêmes à la maison ... et j'ai le même abreuvoir, plusieurs matins à suivre l'eau était bien gelée !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne fin de journée

    13
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:45
    Bien chouchoutés aussi les oiseaux dans votre jardin J'adore le petites mésanges bleues elles sont très photogéniques wahou il a bien gelé chez vous Bonne fin de semaine et gros bisous à tous les deux
    14
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:52
    Pas de soucis, je vois bien ton blog et ces jolies mésanges. Même plus grandes que natures. Tu réalises de très belles photos macros, bravo ! Bonne soirée à tous les deux avec mes gros bisous
    15
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:58
    Je vois bien tes photos et je les adore! Tu es vraiment gentil de les partager, au moins, c'est tout gai ici! Bises de Mireille du sablon
    16
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:22
    J'ai toujours aimé les mésanges avec leurs magnifiques couleurs! Passe un bon week end
    17
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:11
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, moi je n'ai pas le temps de faire des photos en ce moment...
    je mets une pomme coupée en deux le matin le soir, elle n'y est plus...
    je ne sais pas qui a emporté ça, mais sûrement  pas les mésanges,
    il va falloir que je surveille... Bonne soirée, bises et merci pour tes belles photos

    18
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:48
    Une tres belle série sur les mésanges . Ici aussi elles sont au rendez - vous ainsi que le rouge gorge et les sittelles . Derrière la porte fenetre Sybelle ne les perd pas de vue . Bonne soirée Bises
    19
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:00
    Bonsoir Bébert De belles photos de cette belle mésange bleue dans la mangeoire . Mais la mesange bleu n'a pas besoin de nourriture Car elle séjourne dans des roselières, où elle se nourrit de larves d'insectes qui passent l'hiver dans les roseaux. merci du partage bonne soirée Amitiés à vous deux
    20
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:15

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe ton arc en ciel.

    Quelle belle série sur les Mésanges. Je ne savais pas qu'elles aimaient les cacahuètes.

    Toutes tes photographies sont superbes mais j'ai une préférence pour la 5 dans votre jardin zen, les 14 et 15 avec votre bassin en arrière plan, la 12 en gros plan, les 16 et 17 avec les brins de romarin.

    La dernière, j'adore. Un bel hiver, c'est vraiment très beau. On a eu -4 ce matin, c'était magnifique.

    Belle soirée, bisous à vous deux.

    Je n'ai pas eu de problèmes avec ton blog, il s'est ouvert normalement.

    21
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:36
    On voit qu'elles se plaisent chez toi. Au-moins, elles sont en sécurité et elles on à manger.
    22
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:08
    Coucou Bébert, Ils sont adorables tous ces petits zozios. Merci pour cette jolie série. Je t'ai envoyé la photo demandée et je me demande si tu as bien reçu ? Je sais que tu as des problèmes côté informatique. Bisous de bonne journée
    23
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:25

    bonjour, très jolies tes photos ,bonne continuation à vous deux bisoussss

     

    24
    verismo-lagardere
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:46

    merveilleuses images 
    celles d'un sage
    les oiseaux des rois mages
    il y en a de tout âge
    merci de ta visite bonnes fêtes de fin d'année à vous deux
    mon coeur vous embrasse


      • Mardi 20 Décembre 2022 à 10:40

        merci Claude  ++++  A+

    25
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:05

    BONJOUR  

    TRES  JOLI  JARDIN  CES  PETITES  MESANGES  SONT MAGNIFIQUES  JE METS DES  BOULES  AU  BORD DE LA  FENETRE  MAIS  JE  RETIRE  LE  FILET  ELLES 

    POUVENT  SE  PRENDRE  UNE  PATTE  ET MOURIR 

    BONNE  SOIREE   A+

    26
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:19

    merci d'avoir partagé ces jolies mesanges en photos

    27
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:30
    Bonjour, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année pour Vous et vos Proches A+ Douce-Hector
    28
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:13
    très mignonnes les petites mésanges
    29
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:37
    Les gros plans sur les mésanges sont extra ! On remarque tous les détails de ces gentilles mésanges ! Superbes photos Bébert . Moi aussi j'avais un fond blanc et c'était tout petit pour écrire les commentaires . J'ai trouvé la version standart grâce à tes conseils . Et je vois mieux ce que j'écrit ! Bisous les amis .
    30
    Xavier Deligne
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:33

    Bonjour Monsieur, parcourant des sites je suis arrivé chez vous, de surcroît dans un article où avec pudeur vous parlez de Madame votre épouse malade sous une thérapie assez lourde à supporter, mais croyez  et ayez confiance en la médecine plutôt qu'à des prières sectaires qu'une de vos amies vous suggère, car si un dieu existait pensez-vous qu'il laisserait mourir des enfants et des gens en guerre perpétuelle, les médecins et chirurgiens sont expérimentés, je vous souhaite du courage et surtout à Madame qui va guérir, bien cordialement.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 18:33

        merci Xavier  je suis d'accord avec vous  ! 

         merci +++  a+

         

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 18:45

        Oui bien d'accord avec ce Monsieur qui sait très bien dire les choses, pas comme moi et de plus que Danièle est une battante. Il faut du temps et beaucoup de courage et Danièle en a beaucoup et elle t'a, ça compte beaucoup et surtout que tous les deux vous êtes tellement fusionnels qu'elle finira par gagner.

        A tout à l'heure sur ton blog.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :