• Nuages ... ... !

    Nuages ... D - R  ...

    1

    oui , mon titre m'a fait penser à ce grand guitariste ! alors  profitez en 

    Nuages ...

    ...2

     

    Nuages ...

    ...3

     

    Nuages ...

    ...4

     

    Nuages ...

    ...5

     

    Nuages ...

    ...6

     

    Nuages ...

    ...7

     

    Nuages ...

    ...8

     

    Nuages ...

    ...9

     

    Nuages ...

    ...10

     

    Nuages ...

    ...11

     

    Nuages ...

    ...12

     

    Nuages ...

    ...13

     

    Nuages ... D - R  ...

    ...14

     

    Nuages ... D - R  ...

    hi hi hi   15

     

    Nuages ... D - R  ...

     merci Danièle  hi hi    16

     

    Nuages ... D - R  ...

    ... 17 

     

    Nuages ...   ...  !

    ... 18

     

    merci à tous  pour vos coms et visites   a+  

    belle fin de semaine 

     

    « mes Reflets à Aix les Bains au lac du Bourget ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:58
    Quelle bonne idée d'avoir photographié tous ces beaux nuages, certains avec les rayons du soleil... moi aussi, j'adore photographier les nuages dans le ciel... mais surtout le matin ou quand ils se reflètent dans les plans d'eau... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:59
    Superbe série. Bonne journée tout les deux. Christian
    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:01
    Merci pour cette très jolie série de nuages. Je préfère ces ciels aux ciels bleus certes, mais vides. Bises et bonne journée
    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:02
    Coucou vous deux, Autres visions mais toutes aussi belles, on y retrouve parfois de très belles figures dans les nuages. Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse. MP par contact
    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:08

    Très jolies photos de nuages !! Elles sont toujours plus belles que sous un ciel bleu, enfin, c'est ce que je pense, pour les miennes aussi.

    J'aime beaucoup les reflets dans l'eau.

    Bonne journée à vous deux ! Prenez bien soin de vous !

    Bises à +++ Bébert.

    6
    Josiane
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:16
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont vraiment magnifiques Faire un choix c'est difficile. Elles sont toutes magnifiques. Très bonne journée. Je vous embrasse tous les deux Josiane
    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:17
    Ils sont beaux tes nuages Bébert. Bisous, bisous
    8
    biker06
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:23
    Hello Bebert Sans nuage les reflets sur l'eau ou les coucher et lever du soleil ne serait pas pareil ! Chez nous sur la Cote d'Azur, c'est difficile d'avoir des nuages hi hi hi Bon Vendredi Pat
    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:30

    Bonjour Bébert

    Tes photos sont très belles, je les aime toutes sauf ........... la 8, tu t'en doutes ! ça fait trop "artificiel" à mon goût, mais bon ce n'est que mon avis ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:43

        oui DD  , mais le ciel était space  hi hi   alors 

        bisous a+

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:48
    Bonjour bébert, Voilà de belles photos de nuages et qui plus est avec de beaux reflets. Sauf ce jour chez nous tu aurais pu en photographier...mais beaucoup plus denses et plus gris. Bisous bonne journée. Huguette
    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:57
    Que c'est beau. Toutes tes photos sont trop belles pour pouvoir choisir. En plus j'aime les nuages. Alors pour moi c'est ex aequo
    12
    Marie-France
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:34

    C'est la dernière qui me plait avec ce coucher de soleil. A+

    13
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:43
    Chantal33300
    que l'embarras du choix. C'est très beau. Bises et bon après midi
    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:10
    Le ciel et les nuages trop beaux superbes reflets. Et le guitariste super tred doué mon ex jouait de la gratte mzis pzs zussi bien. Je t'embrasse bebert bon vendredi flo
    15
    pulsatilla
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:58
    Aujourd'hui mon coup de coeur été pour la 2! Bises .
    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:42
    Une magnifique symphonie que jouent ces nuages dans le ciel . J'aime beaucoup suivre leur partition Bonne soirée Bises
    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:08
    Le ciel et ses nuages nous offre de superbes spectacles et je suis souvnet la "tête en l'air" pour les admirer ... merci de cette superbe pléiade Bébert : mon coup de coeur pour la photo 6, mais il m'a été difficile de faire un choix ! Bon week end à tous deux avec mes bises ch'tis toutes frileuses ! Nicole
    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:13

    merci à tous  beau weekend  A+

    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:30
    J'aime à y chercher des personnages, des animaux, des trucs quoi !
    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 06:56
    Bonjour Bébert du 33! Que c'est beau ! On a de la chance d'être en vie et de voir ce que la nature nous offre, et tous les jours. Merci à toi de nous les photographier et de nous les faire partager. Grosses biiiiiiiiiiiiiiises !!!
    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:36

    Elles sont toutes très belles tes photos ,bon week-end à vous deux bisous

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, "Nuages" un titre de Django que j'écoute encore souvent. Tes clichés sont superbes, de beaux nuages et de beaux reflets. Bonne soirée, bises, Véronique
    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:54
    Bon samedi soir bebert pas de soleil aujourdhui j'ai fait du lavage cuisine rangement et demain menage... Ca revient souvent. Les jeunes reviennent le w. End prochain j'ai hate ca rame de trop la suis sur le tel. Un bisou et bon w. End biz flo
    24
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:21

    Toutes très belles, mais j'ai un faible pour la 7 et la 18.

    Bon dimanche à vous deux

     
    25
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:45

    Bonsoir bebert et Danièle,

    1, 3, 14, 15 et 16 sont mes préférées, toutes n°1 car peux pas choisir et la 6, j'aime beaucoup les nuages en reflet, c'est magnifique.

    La dernière est exceptionnelle, on a l'impression que ces deux arbres ou deux branches ont emprisonné le soleil avec tendresse, j'adore.

    Je ne commente que maintenant mais j'ai regardé ton article je ne sais combien de fois, tant que c'est beau. Toutes tes photographies sont d'une grande beauté. Je suis en admiration devant tes clichés. Elles sont superbes les photographies de Danièle et tu vois elles sont aussi belles que celles avec ton appareil, moi, sais pas faire de belles photographies avec mon smartphone. Merci Danièle, on voit bebert et c'est chouette, très belles tes photographies.

    Bon ben pour moi, c'est le paradis de voir de si beaux nuages, belles photographies dans ma tête pour la nuit.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:33

        merci MJo  pour Danièle  !  oui elle en prend beaucoup ...

        c'est un bon smartphone !!!  et j'en publie  hi hi   merci bisous a+

         

         

         

         

    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour à vous deux.

    A tout hasard je vous signale les url de mes autres blogs si vous voulez vous distraire un peu

    https://professions-disparues.blogspot.com/

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

    Bon début de semaine

     
    27
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:52

    Toutes magnifiques Bébert ! Mais la dernière !!! Tu as fait fort !

    Quelle beauté ! Le soleil derrière l'arbre et qui lance ses rayons dans le ciel légèrement nuageux !

    Bravo Bébert , je dis "chapeau" ! er j'adore !

    Bonne soirée les amis .

    Gros bisous à vous deux .

    28
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:54
    Sublimes photos, comme à chaque fois !!!!
    29
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:14

    merci de nous offrir tous ces nuages

    photographiés dans tous tes voyages

    merci de ce partage si bien fait

    si beau et bien assuré

    30
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:07
    Très belle série avec de beaux nuages strucurés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :