• Paysage de Thoirette

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:02

    merveilleux ces tons 

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:17

    merci Flipperine  bises  bel AM

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:04
    Anniclick

    Un nouveau blog ? un nouveau design en tous cas, très moderne, j'aime bien. Cette photo rend vraiment très bien, très impressionnante, quel paysage !!!

    A bientôt Bébert33 et gros bisous

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:10

    merci Annick  pour ce compliment   et heureux que ça te plaise ...

    gros bisous  de  Bébert   tout simplement  lol lol

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:48

    C'est ma préférée ! bisous après une merveilleuse journée de printemps "fraîche" !

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:40

    Bonjour,

    J'aime bien le secteur de  " La petite montagne" dans le Jura, Thoirette est sympa dans une végétation toujours luxuriante et verdoyante.

    Bonne journée et bises

    30 à 50 cm de neige, le soleil pointe ce matin, mais les routes ne sont guère praticables, alors prudence -

    7
    Henri de Margaus
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:50

    Bonjour à tous les deux,

    Bravo pour ce nouveau blog, je préfère moi aussi Bébert 33 à Beberum. Toujours des vues magnifiques qui nous enchantent. Bonne continuation. Amicalement.

    Henri.

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:52

    bonjour Perrine ,  oui  c'est encore un joli petit coin   !

    eh bien  50 cm de neige  , envoie moi en un peu  lol lol

    bises  belle journée  A+

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:53

    merci Henri pour le compliment     bonne journée  A+

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 11:35

    Calme ! sérénité ! quel beau paysage  ! très reposant !

    J'aime !

    Bisous Bebert ;

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 11:52

    merci Misou !  bisous  bon week-end

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:31

    Je crois bien que c'est vrai, je suis pardonnable mais excusable quand même, nous avions un peu trop fêté un événément et tant de coms à répondre, je ne sais plus où j'ai la tête, mais je te rassure je vais bien

    Bonne nuit sur tes magnifiques photos.... pardon .....mdr !

    Gros bisous

    Méline

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:50

    ah merci Méline je suis rassuré  lol lol lol hi hi hi bonne soirée  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :