• Parentis en Born (dept 40) -1

    Parentis en born (dept 40)

    en Septembre 2022 , on est retourné dans ce bel endroit des Landes 

    Parentis en born (dept 40)

    il y avait du vent alors , il y avait des vagues sur le grand lac ...

    Parentis en born (dept 40)

    la plage et je m'y suis baigné ...

    Parentis en born (dept 40)

    l'eau était super bonne !! 24° 

    Parentis en born (dept 40)

    hi hi hi 

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    et en prime de beaux nuages !

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    et toujours du beau sable fin ! on aime ++++

    Parentis en born (dept 40)

    il y a beaucoup de cygnes sur tous les lacs  , car il y a des algues et ils se régalent 

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    j'aime l'eau limpide et le coté nature de ces lacs ...  et le sable sous l'eau ! idéal pour nos pieds  hi hi 

    Parentis en born (dept 40)

    et au loin des cygnes s'envolaient  ! dur dur pour les photos hi hi 

    Parentis en born (dept 40)

    ...

    Parentis en born (dept 40)

    les plages sont propres !!!

    Parentis en born (dept 40)

    et peu de monde  ! le top pour nous ... ! 

    Parentis en born (dept 40)

    merci à tous   à suivre  belle fin de semaine   

    A+

     

    « Défi reflets N° 9Parentis en Born - 2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 05:01
    Coucou Bébert, Merci pour ces jolis paysages et pour tes doigts de pieds en éventail ;-) Le sable fin ne manque pas dans les Landes. Bises et bonne journée
    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:22
    Merci pour ces belles photos... c'est un endroit de mon département que je ne connais pas beaucoup (je suis déjà allée plusieurs fois près de l'autre lac, celui de Biscarrosse)... Ces lacs sont tellement grands qu'on se croirait au bord de l'Océan ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    biker06
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:30

    Hello Bebert

    C'est deja tres paisible au mois de Septembre .... On se croit au bout du monde !

    @+ Pat

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:43
    Jolie découverte. Bon mercredi tout les deux. Christian
    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:45
    Merci pour tes jolies photos de plages désertes au sable fin. Tu as bien fait de profiter de la baignade et de te mettre les doigts de pied en éventail :) En plus le cadre est superbe et les oiseaux à leur aise...Merci pour ce partage. Bisous et une douce journée
    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:11
    Personne à l'horizon, c'est le pied...tu as pu mettre les tiens sans problèmes! Bises du jour Mireille du sablon
    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:43
    Bonjour Bébert, Merci pour ce beau dépaysement avec ce magnifique lieux paisible ou on se trouve seul au monde Bonne journée Amitiés à vous deux
    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:04
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert Un décor de reve c'est sur pour se relaxer Tes photos comme toujours sont très belles Bises
    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:53
    Tes photos me réchauffent, car dans les immeubles au chauffage collectif pas encore allumés, on grelotte !!! C'est une jolie plage avec du sable bien propre et tout doux. De bons souvenirs pour vous. Bonne journée et gros bisous
    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:32

    De belles plages!

    Bonne journée l'ami

    11
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:55
    Encore de beaux paysages qui font remonter de beaux souvenirs. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    12
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:03
    BONJOUR Juste un coucou en passant pour voir tes photos des paysages de mer qui donne envie ... bonne journée bisous a vous 2
    13
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:32
    Heureusement qu'au début, tu signales que c'est un lac car je croyais que tu étais en bord de mer...
    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:48
    es landes je ne connais pas trop, je suis allée avec mon amie d'enfance qui habite près de bordeaux dans un lac près de lacanau ou nos enfants s'etaient baignés bien sympa .. mais les landes réellement je ne connais pas , 24° ça commence à me plaire me faut en vrai 26/27 pour être bien en pas avoir froid ! mais bon au printemps j'arrive à entrer dans 24° bon mercredi à toi bebert des soucis avec le téléphone de maman, et ma machine à laver , mais là elle a l'air de repartir , punaise c'est le bordel quand ça fonctionneplus ! bizou et bonne journée à tous les deux flo
    15
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:59
    Superbe endroit, cette fois encore. Et les doigts de pieds en éventail, ça me plait bien aussi :D Bébert, si tu reçois un mail soi-disant de ma part, ne réponds pas. Il ne s'agit pas de moi. Je communique par la messagerie d'Eklablog. Bonne soirée à toi.
      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:34
        Ok merci bisous
    16
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:00
    Roguidine
    Bonjour Bébert, C'est bien d'en profiter, parfois je vois le ciel bien gris...il a dû faire orage, mais ça passe vite ... Ah.. les pieds en éventail c'est super !! hi,hi,hi !! repos complet .. et les oiseaux en vol toujours bien pris !!! Je vois que tout va à peu près bien pour vous .. Je vous souhaite une bonne soirée, bises
    17
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 22:13
    Encore et toujours de belles photos et de beaux reflets Hier j'ai photographié un vol de bernaches
    18
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:27

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifiquement belle la 1ère avec le ciel et les reflets. Super le vent, l'eau est beaucoup plus belle lorsqu'elle fait des vagues bon si elle en fait pas, elle est bien jolie aussi n'est-ce pas. J'adore avec le banc et les deux arbres, de quoi se poser et rester des heures...

    Ah, y avait longtemps qu'on avait pas vu les pieds de bebert, ils ont pris un coup d' vieux mais non soit pas fâché, je rigole bien sûr, fallait bien que je dise quelque chose sur eux sinon à quoi ça servirait de nous les montrer et pis hé, heureusement qu'on les a nos p'tits pieds.

    Grandioses les nuages et avec la cime des arbres, j'adore et même plus. La 2ème après les nuages, fantastique, c'est merveilleux, très belle vue, j'adore. Toujours de beaux oiseaux, pas facile dis-tu mais bien jolie photographie quand même.

    Superbe la plage et personne, c'est chouette, elle est à vous tous seuls. C'est magnifique et avec le ciel ça l'est encore plus.

    Vous avez toujours de magnifiques endroits, c'est génial et nous on profite de tes belles photographies, c'est un régal.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    19
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 05:54

    Bonjour Bebert tes photos sont magnifiques c'est bien d'en profiter merci pour ton commentaire sur mon blog c'est gentil de ta part j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux

    Gros bisous à vous deux de

    Béa

     

    20
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:43

    Bonjour,


    merci de ces nouvelles photos de decouverte

    belle nature, beaux animaux

    et on a meme le droit de prendre son pied sur une photo LOL

     






    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique



    21
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:48
    de jolis reflets, et cet envol de cygnes, que c'est beau, bravo! bisous Bébert. cathy
    22
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:30
    Coucou Bébert, Du sable fin, de l'eau à bonne température, des nuages pour rêver, des magnifiques paysages ..... la vie est belle et tu sais nous le prouver avec les doigts de pieds en éventail ! Belle fin de semaine. Bises à vous deux.
    23
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:46

    bonjour Bébert ,un bel endroit belles photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    24
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:44
    Quel bel endroit pour vous deux et les oiseaux Passez un agréable week-end Gros bisous
    25
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:37

    un bien bel endroit... et ça a l air calme aussi... gros bisous

    26
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:09

    Quel beau coin, çà donne envie d'y faire un tour, dommage que nous ne soyons plus de grands voyageurs, la route nous fatigue beaucoup ... mais c'est un plaisir de s'y rendre grâce à tes superbes photos Bébert ... çà se sont de vrais vacances et quel magnifique ciel !!!  çà noius fait regretter l'été, car désormais l'automne se pointe avec sa froidure, en tout cas par chez nous ..

    Bonne semaine à vous deux, je me ferai plus présente dans le courant octobre. Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    27
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:49

    Bonjour


    petit tour de ce jour
    pas de stage ce matin
    je reprends cet ap midi

    demain grosse matinée,
    on part a Metz en train vers 8h30
    (tout frais payés par le stage)
    c'est pour visiter une école informatique
    retour vers les 14h

    28
    escapade40
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:23

    Coucou Bébert , oui voilà un endroit bien agréable et beau ! . Bonne semaine malgré ce vent , bises , escapade , cool ,

    29
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:11
    bonjour albert j'adore les landes c'est pas lion de biscarrosse, on connait très bien mais on y est pas allés cette année, financierement ça devient dur pour nous ! passes une bonne journée
    30
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:24
    Coucou Bébert! Jolies photos! J'aime bien ce genre de plage où il n'y a personne. J'espère que vous allez bien... Bises à vous deux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :