• Défi reflets N° 8

    Défi reflets N° 8

    j'aime les reflets dans les boules et +++ ...

    Défi reflets N° 8

    ...

    Défi reflets N° 8

    ...

    Défi reflets N° 8

    ...

     

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

    ...

    Défi reflets N° 8

    ...

    Défi reflets N° 8

    ...

    Défi reflets N° 8

    ...

    merci à tous  ,   belle fin de semaine  au frais !!  A+

    hier am  Défi reflets N° 8 dans le CCar ?? 

    voilà pourquoi en + ,  on est à la maison  ... 

     

    « Balades sur l'Ile de Ré - 7photos plaisir - Miaou »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:14

    Hello Bebert

    J'adore le coucher du soleil sur le pont ...Un golden gate à la française hi hi hi

    @+ Pat

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:28
    Coucou , J'adore les cygnes ils sont majestueux ! Je suis de retour suite a quelques petits problèmes que je devais régler une bonne fois pour toute. Merci pour ce beau partage. Gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:35
    Jolie série et gros coup de chaud. Bon jeudi tout les deux. Christian
    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 06:38
    Comme tu dois t'en douter, j'aime beaucoup les reflets que tu nous montres, ils sont superbes ! Quant à la chaleur, ça devient "difficile", je reste enfermée derrière mes volets... et je pense aux incendies, une véritable catastrophe... Très bonne journée à l'ombre et gros bisous à vous deux.
    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:18
    Il est vrai que dans cette boule, c'est du plus bel effet !
    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:03
    joli reflet dans la boule , j'aime beaucoup , et ceux du cygne, aussi, quant au pont il est magnifique , défi bien relevé ! bravo bebert ... j'ai écouté la chanson des frangines .. "pour une seconde" j'adore cette chanson elle est tellement belle .. bon jeudi bebert, la nuit fut chaude à paris on est pas descendu à moins de 21° toute la nuit, 20 à 5H , 19 à 6H et 20 à 7H j'ai donc fermé avant que ça remonte et j'ai toujours 26° dans l'appart ça descend pas .. bon courage pour la 2ème chaude journée, ça n'en fini pas cette chaleur, effarant , j'ai mis jeanne mas il pleut, ça va faire du bien.. lol .. bon jeudi à tous les deux bibi flo
    7
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:06
    Coucou Bébert, Comme à ton habitude, un défi reflets bien relevé. Jolie série. Bises et bonne journée
    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:49
    Magnifiques Bébert. Un plus pour la deuxième photo. Bises et bon jeudi - Zaza
    9
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:24
    Le reflet dans cette super boule est extraordinaire, je suis certaine que de là où il est, Marc l'admire. Ah oui, chaud dans le camping car. Plus prudent de rester chez vous. Je reste enfermer chez moi le plus possible, stores baissés après courants d'air tôt le matin, mais la température grimpe quand même. Galère. Pensées à ceux qui perdent maison, jardin, environnement. Gros bisous
    10
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:32
    Bonjour, bizarre j'ai du me réinscrire pour accéder à ton article, bref, ce sont de très belles photos, restez au frais chez vous, prudence toujours, pensées et bisous à vous deux.
    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:02
    Une très belle série ! J'adore aussi les reflets dans l'eau en particulier. Tu nous gâtes. Bisous et bon jeudi
    12
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:12
    moi en appartement je suis passé à la clim tu as reçu mes messages "tour de France" ?
    13
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:34
    Bonjour Bébert, Merci pour ces défis. j'adore ta première photo. Moins la dernière avec la température. Vous avez bien raison faut essayer de rester au frais. Bon jeudi. Bisous à parager. Huguette
    14
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:06
    oth67

    Tu as les boules

    15
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:17

    Wow ! Quelle chaleur dans le c/car ! Heureusement que vous restez à la maison.

    Toujours de jolis reflets et tout particulièrement ceux du coucher de soleil.

    Bonne journée à vous deux, merci pour les belles photos, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    16
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:34
    quels joli reflets, la boule est originale, et les cygnes si beaux!!! magnifique coucher de soleil. bisous Bébert. cathy
    17
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:52
    Superbes reflets avec un vrai coup de coeur pour le coucher de soleil de Paray le monial. Quele chaleur, c'était en effet invivable pour vous Bonne journée Bébert
    18
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:21
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah, j'ai beaucoup aimé la première photo, magnifique On te voit dedans , hi,hi,hi !!!! Bonne journée, bises
    19
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:45
    Le cygne est magnifique , BRAVO !!!
    20
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:55

    Jolies photos.

    J'aime bien le couple de cygnes.

    Bonne journée à vous deux.... et restez au frais

    21
    Jeudi 11 Août 2022 à 15:57
    Une superbe série de reflets avec un plus pour la boule et la photo de Paray le Monial le soir . Je comprends aisément votre choix pour éviter la canicule. Bonne journée Bises
    22
    Jeudi 11 Août 2022 à 17:07

    Bonjour bebert et Danièle,

    Il aurait bien été dommage de ne pas la mettre dans le défi la 1ère. La 3 est ma préférée après c'est dur dur de choisir.

    Celles hors défi sont bien jolies aussi :3, 2 et 1.

    De superbes reflets et photographies. 47,9 dans le camping-car et quasiment en fin de journée, pour moi c'est la mort. Vous avez bien fait de rentrer.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    23
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:32
    Bravo Bébert pour tes reflets, surtout la boule! Une température invivable, il vaut mieux rester chez vous bien à l'ombre.... Bises de Mireille du sablon
    24
    pulsatilla
    Jeudi 11 Août 2022 à 19:49
    Un gros coup de coeur pour la 1! Le coucher de soleil sur le pont avec le reflet du clocher est très romantique ! Bises et bonne soirée si vous arrivez à avoir une température supportable !
    25
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:33

    bonjour Bébert, magnifique les reflets ,belles photos ,bon week-end à vous deux gros bisous

    26
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:59

    Salut,



    merci de ces nouveaux reflets a decouvrir

    merci de ces merveilleuses photos

    un regal pour nos yeux





    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

    27
    Annie54
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:01
    Merci pour cette belle série et je craque pour le coucher de soleil avec le pont et bien entendu, celle avec le cygne, quelle majestuosite, toujours. Bon mois d'août malgré tout avec cette chaleur. Ici on se calfeutrer avec les ventilo. Annie
    28
    Vendredi 12 Août 2022 à 17:25

    Impossible de mettre un orteil dehors ce vendredi !

    Bonne fin de semaine à vous deux

    29
    Samedi 13 Août 2022 à 18:37
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, J'aime toutes tes photos de reflets, mais un petit ++++ pour le pont et le coucher de soleil. 32°C encore aujourd'hui, c'est épuisant, vivement qu'il pleuve. Je te souhaite une bonne soirée, bises à vus deux, Véronique
    30
    Mardi 16 Août 2022 à 23:37

    Moi aussi j'adore les reflets dans les boules ! 

    Les autres aussi ! Avec les cygnes j'aime !

    Et dur dur la chaleur ! C'est intenable en camping car !

    Vous êtes mieux à la maison , mais c'est dommage de ne pas pouvoir voyager !

    Nous aussi on reste à la maison , et à part les courses à la fraiche on ne bouge pas !

    Gros bisous les amis .

    31
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:11
    Coucou Bébert! Comment vas-tu?Et Danielle? Elles sont belles tes photos! La 1ère est originale! Waouh!!!47° dans le camping car!!!Je comprends pourquoi vous restez à la maison! Mes beaux-parents habitaient dans un mobil-home sur le terrain de leur fille pendant des années et avaient dans les 40° en été aussi,c'était intenable! Heureusement que mon propriétaire louait une petite maison à 2 maisons de la nôtre,ils l'ont prise et y sont depuis 3 ans.C'est beaucoup mieux pour eux! Bisous et bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :