• le lac de Sanguinet ... en reflets

    le lac de Sanguinet  en reflets

    le lac de Sanguinet  en reflets

    le lac de Sanguinet en reflets

     il y a de belles balades à faire autour de ce beau lac !!!

    bel am  A+  

     

    « au lac de Sanguinet en Mars 2014Chèvres et moutons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:45

    Belle ambiance, belles couleurs, mais j'ai comme l'impression que cela déborde un peu non ?
    Un endroit qui semble très agréable en tous cas.
    Bise et bonne journée

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:00

    J'aime me ballader le long de l'eau c'est reposant

    Bon Dimanche

    Coucou c'est moi le bonjour du jeudi
     Si chacune de mes pensées....
     Se transformaient en fleurs...
     Chaque jour un bouquet...
     Viendrait embellir ta demeure..
     A travers ces quelques mots..
     C' est toute la douceur de leurs parfums..
     Que je t'envoie amicalement en te souhaitant
     Une belle après-midi bisous la kikinette

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:21

    merveilleux ces reflets

    Bises à vous 2

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:46

    BONJOUR BEBERT 33*

    Merci pour les comm. cela m'a fait plaisir...! 

    je passe regarder les belles photos sur ton blog, mais vu les ennuis du moment

    je ne n'arrête pas longtemps , mon est Mari toujours hospitalisé

    avec sa fracture  et en plus  son diabète est instable... à suivre; Bon WEEK END

    par ce peu soleil. Amitiés   JULIE 77*

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:36

    Très beaux reflets et l'eau qui ondule !!!!!

    Bonne soirée, bises à vous deux.

    Maite

    6
    MARIE-FRANCE
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:53
    Trés belles photos de ce lac
    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:54

    Bébert celà fait plus de 50 ans que j'y vais mais là je ne reconnai pas ... de gros bisous soleil et je suis dehors tu comprends !!!

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:57

    Sympa mais froid...happy

    Bises

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:00

    alors là franchement j'adore tes photos

    tu les a s pris à quel heure

    tu sais on dirais une ambiance de vieux polar

    j'adore !!!!

     

    Attention le marchand de sable va passé.

    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable

    et t’assommer avec son gros sac.

    Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:58

    Bonsoir Bébert,

    Une belle ambiance tes photos et principalement la 2  pour sa composition, c'est super !

    Bonne soirée.

    Michel

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:57

    de très beaux reflets on a l'impression de voir l'eau bouger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :