• mes reflets recherchés

    mes reflets recherchés

    oui,  c'est un cygne et son petit ...   trop mignon !  ,   c'était à Bouillon en Belgique

    mes reflets recherchés

    ...

    mes reflets recherchés

    je me cache  ...

    mes reflets recherchés

    oui,  je suis là  !! 

    mes reflets recherchés

    ...

    mes reflets recherchés

    le bleu est un reflet de bouées et planches de surf  ...

    mes reflets recherchés

    ...

    mes reflets recherchés

    ...

    mes reflets recherchés

    ...

    mes reflets recherchés

    alors tu me vois  ?  

    merci d'apprécier mes reflets et ce cygne et son cygneau !

    belle fin de semaine    A +

     

    « mes photos plaisirs en fleurs ...défi reflets d'Annie n°20 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:25
    J'adore la 4e photo.... Bon Vendredi Pat
    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:26
    Roguidine

    j'aime bien ce cygneau ,

    tout ce qui est petit est mignon

    J'aime bien la 4ème photo ! lol!

    Bonne fin de journée, bises

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:33
    Trop joli et tendre!
    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:34
    C'est vraiment superbe Bébert, j'adore ! Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:36
    Elles sont excellentes tes photos . J'adore la 3 et la 4 . Bonne journée Bises
    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:49
    Oh que j'aime tes photos "tendresse". Ce cygne et son petit sont de toute beauté et tes reflets superbes :) bisous et une douce fin de semaine, pause pour moi la semaine prochaine
    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:59

    Magnifiques reflets dans l'eau du cygne et son petit, j'ai adoré.

    Je suis moi aussi allée à Bouillon et son château. J'ai des amis qui habitent tout près.

    Bon week-end à vous deux, bises, vent et soleil magnifique et pas froid du tout !

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:10

    Magnifique avec un petit coup de cœur pour la 4° photo.

    Bonne soirée tout les deux.

    Christian

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:16
    Coup de foudre pour la quatrième photo, ainsi que la dernière. Ce petit que tu as su capter juste à la seconde près, c'est génial. Bravo ! Si tu les avais mises sur ta page Facebook, je les aurais tout de suite partagées et mes 1250 "amis" l'auraient likée, hi hi. Gros bisous
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:19

        merci Annick +++   gros bisous A+

    10
    Josiane
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:31
    Bonjour Baert, Tes photos sont vraiment très belles, j'adore Grosses bises Josiane
    11
    Marie-France
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:39

    C'est tres mignon ce cygne avec son petit. Tres belles photos. A+

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:11

    Bonjour, 

    J'aime bien l'anon qui est sur ton blog.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end

    Je pars en te faisant un Cygne

    Bisous

    M@rie

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:13
    Renée
    Celle avec le petit qui pointe le bout de son nez derrière la maman est sublime. Bisous doux début de weekend
    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:21
    BONJOUR Voila des bien belles photos ,de maman et bébé bonne journée bisous
    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:35
    Coucou Bébert, Belle recherche de reflets avec ces Ciges et leur Cigneau. Il est tour craquant. Bises et bonne soirée
    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:32
    Merci pour ces magnifiques photos attendrissantes... le petit qui joue à cache-cache est trop mignon ! Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:50
    Bonjour Bébert, Vraiment splendid. merci pour ces superbes reflets. J'adore. Bon WE. Bisous. Huguette
    18
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:51

    ah comme c'est mignon !  ce cygne et son cygneau mais comment ça se fait qu'il est tout seul ???

    les autres ont été mangés ???? ça arrive des fois, qu'ils se fassent bouffer ..

    c'est trop craquant !!!!

    bouillon je connais, j'ai une amie belge avec qui je correspondais au tout debut des blogs je lui avais envoyé une carte postale  de ma ville de st maur des fossés car on est entouré d'eau et elle une carte postale de bouillon en belgique qui est aussi entouré d'eau avec un chateau,  j'ai toujours pensé un jour m'y rendre car l'endroit me plaisait bien..

    marrant hein !!! 

    en tout cas tes clichés sont top et j'ai craqué sur le cygneau .

    cest déjà vendredi que ça passe vite !!!

    bonne soiree à toi bébert et gros bizou flo

    19
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 23:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, De magnifiques clichés de ce cygne et de son petit. J'aime beaucoup le quatrième cliché, trop drôle. Bonne soirée, bises Véronique
    20
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:50
    rhooo, trop mignon, on dirait qu'il te regarde sur les premières!!! merci pour ce joli moment. bisous Bébert. cathy
    21
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:06

    Bonjour Bébert

    Une belle rencontre, c'est étonnant qu'il n'y ait qu'un seul Cygneau ....

    Bravo pour tes photos, une préférence pour la 3, la 4 et la dernière

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    22
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:39
    Franchement magnifiques photos un coup de cœur pour la dernière bises amicales
    23
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:35
    Il est vrai que nous avons aussi d'excellents reflets en Belgique (lol). Qui ne demandent qu'à être photographiés. Et c'est une réussite !!!
    24
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:28

    Un beau petit "film" bien mis en scène avec tes beaux clichés reflets Bébert  , c'est tout mignon ! Bon dimanche à vous deux, le soleil à la clé, le linge a séché au dehors aujourd'hui !!! Bises ch'tis ! Nicole

    25
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:59
    Bonsoir Bébert, Toujours sympa un reflet .....Une histoire de physique . Pour ce matin la gelée http://jm-roberlfr.eklablog.fr/ Bon dimanche Amitiés à vous deux
    26
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:20
    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits Écoute les plus belles mélodies qui se jouent Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié Belle journée bonne semaine gros bisous de kikinette
    27
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:47

    très réussis et le petitou est trop mignon... gros bisous

    28
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:31


    Hello

    merci de ces superbes reflets

    avec ces magnifiques cygnes ici presentés

     



    Mon petit passage de lundi
    Pour te souhaiter une journée jolie
    Un temps favorable ces jours avant les pluies
    On peut encore profiter avant le gris
    Demain arrivée d'une nouvelle poesie
    Sur mon blog pour les visiteurs, et les amis

    29
    Mardi 26 Octobre 2021 à 21:24

    Bonsoir bebert,

    La 3 est superbe, j'adore. La 4 me fait sourire et la dernière, superbe prise. Ce petit Cygneau est mignonnet, j'adore. 

    Toutes tes photographies sont magnifiquement belles, c'est une très belle série, remplie de douceur. Leur reflet et les mouvements de l'eau, j'adore.

    OK, pour le reflet bleu, je me demandais ce que c'était. 

    Merci pour tes belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Ton fond de page est superbe et même plus.

    30
    Mirette\Mireille
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:37
    Bonjour tes photos sont super belles. Je craque devant ce bébé avec sa maman. J'en ai vu un plus petit c'était en 2015 à Villepey à Saint Aygulf. Bonne semaine, bisous
      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:23

        merci Mireille ...   bisous belle semaine a +

    31
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:01
    Tes reflets sont superbes, il est adorable ce bébé cygne. Bonne journée, bises
    32
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:35
    Trop belles et toutes mignonnes tes photos avec ces reflets!! Je craque pour ta quatrième photo ou le petit cygneau se cache derrière sa maman...... Bisous et belle journée
    33
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:52

    Magnifique !!!!!!

    Je n'ai qu'un mot, magnifique !!

    Belle journée à vous deux, bises, à +++ Bébert !

    34
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:38
    Effectivement c'est adorable ! Bisou
    35
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:50
    C'est tellement attendrissant. On ne se lasse pas de la beauté majestueuse des cygnes. Et que de beaux reflets. Bon jeudi Bébert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :