• mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 1 ...   le 7 Juin , un soir ou le ciel a fait son spectacle ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 2 ...            Danielle à participé activement pour les couleurs !  

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 3 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 4 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 5 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 6 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ah !  un petit  avion  ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 7 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 8 ...   lumières du soir !

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 9 ...    le soleil tombe de plus en plus ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 10 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 11 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 12 ...

    mes nuages sur l'Ile d'Oléron

    ... 13 ...

    merci pour votre choix       bisous  

    j'espère que ça vous a plu ?  

    prenez soin de vous  et profitez de la vie !!!

    amicalement  A+++

     

    « dans le marais de St Georges d'Oléron (17)retour de vacances »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 10:24
    Claudine/canelle

    Coucou Bebert 

    Va pur la 5 et la 13 ..

    Magnifique toute cette série nuageuse !!

    bises

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 10:55

    Coucou bébert, j'adore toutes les photos du ciel si changeantes au fil de la journée..prenez soin de vous...bonne semaine, bises a vous deux

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 11:19

    Bonjour à tous les deux,

    Tout simplement mahnifique.

    Les couleurs sont splendides.

    Bonne continuation de vacances.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 11:34

    Bonjour bébert mais ou es-tu perdu corps et âmes ???
    Bon c'est bientôt la rentrée va falloir y penser !

    Très beaux tes nuages j'adore les regarder et les photographier !

    bisous !

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 11:37

    j'opte pour la 13 et la 7 quoique elles sont toutes superbes

    a bientôt

    lyly

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 13:25

    Oui, magnifiques ces photos du ciel d'Oléron que nous aimons particulièrement ! Bisous et bonne continuation de vacances !

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 16:06

    Magnifique Bébert..... Un ciel chargé est mes photos préférées sont les numéros 9 et 11.  Bises et bon lundi. ZAZA

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 16:34

    comme ils sont beaux ces nuages mais je préfère ceux qui ne sont pas menaçants

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 17:37

    Coucou Bébert,

    Tes photos sont toutes magnifiques mais je choisis la 4, la 6 et la 10.

    J'espère que vos vacances se déroulent pour le mieux et que vous vous éclatez.

    Bonne continuation à vous deux, bisous et à bientôt.

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 17:57
    bebert 33
    Merci à tous et toutes. Gros bisous. A+++ encore en vacances. Lol Lol. On profite...
    11
    Mimi de Bruges
    Lundi 18 Août 2014 à 18:57

    Ils sont tous très beaux, mais en ce moment je n'ai plus envie de voir de gros nuages chargés, je choisis le soleil, les orangers sont beaux.

    Bisous

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 14:46

     

     

    Bonjour
    Et me revoilà... toutes les belles choses prennent fin
    Je te tends une main Pour t' emmener dans mon jardin ou fleurit l'amitié...
    Avec une pluie de tendresse Je viens de te souhaiter
    Une très belle et une douce journée ensoleillée.
    Et j'ajoute une corbeille de bisous parfumés la kikinette 

    Superbe très bien réussit j'aime beaucoup

    la 3 la 10 et la 12 mais elle sont toutes belles

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:12

    que de nuages mais de beaux nuages !! avec de belles couleurs. j'aime beaucoup l'avant dernière.

    belle semaine à vous deux

    bises

    Sylvie

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:59
    bebert 33
    Merci à tous. Gros bisous. A bientôt. Belle fin de semaine
    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:04

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    16
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:58

    La 10 m'interpelle, ces gros nuages, malgré leur apparence, sont des méchants. Cette série est bien, pour une fois les yeux sont ailleurs que sur le sol ou droit devant soi.

    17
    Samedi 23 Août 2014 à 13:58

    Bon week end

     Bonjour tu es là 
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    18
    Samedi 23 Août 2014 à 18:49

    Que de couleurs dans ce ciel suivant le moment...il me serait difficile de faire un choix tant ces images sont belles ! Bravo à Danielle pour les couleurs...money Bizz à vous deux...Malou

    19
    Samedi 23 Août 2014 à 22:32

    Bonsoir vous deux, espérons que vous allez bien, sommes rentrés cet après midi 

    Avons eu très beau temps,

    Très belles couleurs pour vos photos

    A bientôt et bon WE

    Bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    20
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:06

    Bonne semaine

     Bonsoir
     Je passe te souhaiter une bonne nuit
     Choisis une étoile
     Ne la quitte pas des yeux
     Elle est ma messagère
     Qui vient bercer ton sommeil
     Et illuminer tes rêves
     Gros bisous la kikinette

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 16:45

    Bonne semaine

    Bonjour Voilà On Attaque La Dernière Semaine d'Août
    Et il Se Trouve Que La Coccinelle De L'Amitié
    Est Venu Voir Dans Mon Jardin .
    Cette Coccinnelle Envoie Le Bonheur , La Chance , La Santé , L'Amour ,
    Que De Bonnes Et Jolies Choses . Alors Voilà , Je Te L'Offre ,
    Bonne Semaine Gros Bisous La Tite kikinette

    22
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:28

    Bonjour Bebert, merci pour ces photos du ciel. Qu'il soient gris ou bleu il nous parle toujours.

    Je leur ai déjà consacré un poème qui s'appelle Nuages ; je le ressortirai bientôt et si tu le permets je le déposerai ici.

    Bonne journée et merci!

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 21:08
        Merci Cathy oui avec plaisir bisous à++
    23
    Vendredi 21 Juin 2019 à 22:07

    J'espère que ça va pas de news, enfin tant pis y a pire, Renée mamikéké est partie là-haut ce jour, quelle tristesse en ce moment, dans ma famille c'est pareil, grave chez une très proche bisous @plus

      • Samedi 22 Juin 2019 à 19:00
        Oui triste pour ces 2 amoureux ... Bisous beau week-end à++
    24
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:15

    Voilà Bébert, comme promis,  le texte est petit et je ne trouve pas comment l'écrire plus gros

     

    Nuages

     

    Nuage, boule de coton,
    Tu prends toutes les formes.
    Là-bas à droite tu es rond,
    Un peu plus loin, tu sèmes,


    Une ribambelle de petits yeux.
    Tu glisses tout doucement,
    Dans le ciel aujourd'hui bleu,
    Transporté par un petit vent.


    J'aperçois une grande licorne
    A travers la fenêtre du velux,
    A moins que ce ne soit un capricorne.
    Seule l'imagination permet ce luxe…


    Entre tout ce petit monde,
    Volent quelques hirondelles,
    Qui dans ce décor se fondent,

    Pour s’envoler à tire d’ailes

      • Samedi 22 Juin 2019 à 18:59
        Oui pas grave bisous beau week-end
    25
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:39

     5, 10 et 2 et 3 "exéquos" (je ne sais pas comment ça s'écrit) sont mes trois premières préférées ensuite c'est bien difficile.

    Sur la 5 la forme est exceptionnelle, c'est sublime et une très belle photographie mais toutes le sont. la 10, magnifiquement belle avec la cime de l'arbre et cette lumière qu'il a, j'adore. Les 2 et 3, on pénètre dans ces nuages là aussi c'est sublime, le rêve et l'évasion pour moi. 

    Une magnifique série et bravo aussi à Danièle pour sa participation. 

    Bien souvent , on reste très longtemps à la même place, suffit de tourner sur soi et d'admirer et immortaliser le spectacle que le ciel nous offre et de plus il nous porte à la rêverie, à l'évasion.

    Merci pour toutes ces belles photographies, j'ai passé un bon moment sur ton blog à m'évader dans le ciel.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :