• nuage - lac d'Allos

    un nuage au lac d'Allos

    un endroit merveilleux !

    un nuage au lac d'Allos

     A+  merci pour vos appréciations   

    ps :  vous reconnaissez le fond de mon blog  ? 

    « une fleur de Joubarbephotos de planeurs cet été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:27

    Un petit air d'ovni pour ce nuage pas banal...

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:37

    Des très beaux cirrus, c'est l'annonce du mauvais temps !

    Bonne journée Bébert.

    Michel

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:38

    C'est sublime ! bisous !

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:01
    Claudine/canelle

    Bonjour bebert

    Il veille sur vous ce petit nuage !!

    Bravo pour ton fond !

    Bises

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:25

    BONSOIR BEBERT33*    merci de ton comm.!!  

    **belle photo!!!  j'aime,  c'est insolite.. Bravo !!

    (un petit mot je ne connais pas le "Tchi du nord" désolée !mais 

    sur L'avatar c'est pas écrit ...Mdr!!  et cette personne ne m'a rien dit...

     sauf Manou33 qui m'a fait la réflexion assez virulente!!  bon ! je vais 

     demander l'on le change dès demain...§ je ne veux  pas de problème....lol

    AMITIES JULIE 77*

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:47
    aussie53.

    Bonjour Albert,

    Voilà qui pourrait faire un joli fond d'écran.

    Bonne fin de journée.

    7
    Mimi de Bruges
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:20

    Tu es sûr que ce n'était pas une soucoupe volante, très original ce nuage et très belles photos.

    Gros bisous

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:41

    Bonsoir Bébert

    C'est bien beau ce lac magnifiques photos, ton fond aussi mais non je ne sais pas ou c'est !

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:41

    Comme c'est beau tout ce bleu, ça fait du bien, merci Bébert!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

     

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:26

    Bonsoir,

    il est sympa ce ciel avec ce morceau de coton. Je scrute fréquemment le ciel. Ce matin chez il était beau , teinté de rose avec des trainées

    d'avions qui s'entrecroisaient 

    A + et bises

    11
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:58

    ne me parles pas de nuage aujourd'hui le ciel en est plein et il pleut le tien est plus beau

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:32

    C'est superbe ! un petit morceau de coton qui flotte dans l'air !

    Bisous Bébert . A+

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 00:11

        Un émotion cette photo!

    j'aime ce lac!

    Le parc

     Les alpes de H-P

    Les yeux humides de bonheur

        Je rêve de Montagne, de terre, d'énergie

     Merci pour cette douce musique 

     M-A

     

     

    14
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:49

    merci à tous  bonne semaine et +++

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:28

    Un endroit superbe , j'y vais au moins une fois par an.

    J'habite près de Martigues dans le 13 et je le visite dans la journée depuis chez moi.

    J'ai posté des photos de cet endroit.

    Amitiés.

    Tes photos sont belles........et ce nuage surprenant.

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 11:49

        merci , quel chance !

        on aime +++ cette région

          A +  

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 11:53

    Le ciel nous réserve bien des surprises. C'est la première fois que je vois un p'tit nuage tout seul d'une forme spéciale. Il est bien beau, tout mignonnet et ce sont deux belles photographies, j'aime la prise de vue.

    Très bonne journée et bisous à vous deux.

      • Samedi 23 Février 2019 à 17:11
        Merci Marie jo gros bisous a+
    17
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:49

    Joli nuage lenticulaire au-dessus de ce superbe décor !

    Brouillard, brouillard, quand tu nous tiens....

    Quelle météo depuis trois jours...

    Bonne journée à vous deux

      • Jeudi 23 Février 2023 à 11:13

        merci Bernard  +++  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :