• les minous des voisins et ...

    les minous des voisins

    j'ai fait un petit gif  avec ce merle   les minous des voisins

    ...

    les minous des voisins

    photos au travers des vitres !  mais on aime les regarder

    les minous des voisins

    ...

    les minous des voisins et sur la fenêtre de la chambre 

    on s'est demandé ce qu'il voyait ? 

    les minous des voisins

    ...

    les minous des voisins

    il est trop mignon et en + il se laisse caresser !  après 1 semaine ...

    les minous des voisins

    oui, on les aime tous ces minous des voisins !   ils ont tous chez nous  hi hi 

    ... 

    les minous des voisins

    et notre jardin Zen est utilisée par tous les oiseaux  et là un merle qui se ...

    les minous des voisins

    photos de fin décembre 2021 ...


    et en vidéo ... le top  !

     

    un minou blanc

    merci ...    et belle fin d'année à tous   A+ 

     

    « défi reflets d'Annie 24un couple de geai dans les Alpes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:56
    Hello Bebert Je sais pas toi, mais je crois que le merle a du souci à se faire ?? A mon avis les minois attendent le bon moment ! Bon Mardi @+ Pat
    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:17
    Jolies photos des Minous... le Merle prend un bon bain de Noël (attention aux Minous !). Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:25
    Des jolis minous et un merle heureux. Bon mardi tout les deux. Christian
    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:25

    Ils sont beaux les minous des voisins... Mais où sont les minettes des voisines ! happy Superbe baignade de monsieur merle dans la mare.

    Bises et bon mardi à vous deux - Zaza

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:59
    J'aime énormément les chats, et nous en avons toujours eu à la maison, et ma préférée était Cannelle, notre dernière chatte, une rouquine ! En ce moment j'ai le chat noir de mes voisins qui squatte pas mal chez moi (hi hi hi, il adore mes croquettes !). Allez bisous et bonne journée.
    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:57

    Bien le bonjour à vous deux. Waoo, super les minous. Ils ont l'air bien gentils. En effet, le merle à intérêt à se tenir sur ses gardes. Bonne journée, bonne semaine, bonne et heureuse année 2022, que cette année soit remplie de joie, de petits bonheurs et surtout une très bonne santé. Bisous bisous à vous Puce

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:03
    Bonjour Bébert, Jolis minous avec en prime des beaux reflets. Ah le beau merle, mais attention aux minous... Bonne jounrée et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Huguette
    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:07
    Avec ce petit jardin et ses invités, tu as du spectacle en permanence. Je comprends pourquoi tu photographies souvent des chats lors de tes voyages... car en fait tes voisins te manquent (lol)
    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:08
    Toujours des beaux minous! Merci et bonne journée
    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:56
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Tu aurais pu lui donner un peu de bain moussant !!

    il aurait fait des bulles et sentirait bon !! lol !! marrante ta vidéo

    Tous ces minous, moi j'en ai une alors je ne veux pas ceux des autres pour qu'ils se battent ,

    elle défend son domaine ,  elle ne va jamais chez les voisins,

    je l'ai éduquée comme ça, pas facile mais maintenant elle a 18 ans

    elle dort et elle mange!!! Bonne journée, bises

    11
    Josiane
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:07
    Bonjour Bébert, De superbes photos. J'aime beaucoup ! Ils se sentent comme chez eux. Bon après midi et grosses bises à,vous deux Josiane
    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:48
    Ils sont tres beaux ces chats et ont l'air de se sentir bien chez vous . Le merle devrait se méfier quand il prend son bain . Bonne journée Bises
    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:49
    BONJOUR J'attaque doucement sans mes lunettes ! c'est pas évident ,début janvier ,j'aurais les autres .....pas cassées ,il vaut mieux en rire les bleus diminues doucement j'irais faire un coucou a tout le monde avant le 1 .... janvier gros bisous
    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:35

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La 1ère, et celles où il regarde on ne sait quoi et la dernière sont mes préférées.

    Trop beau le petit Merle en vidéo qui fait sa toilette, c'est chouette d'avoir le temps de les admirer, on ne s'en lasse pas. La dernière est d'une grande beauté avec son beau reflet.

    De merveilleuses et très belles photographies. C'est toujours un bonheur de venir chez toi, on ne peut que s'émerveiller.

    Merci pour tous ces beaux partages, p'tite bise en remerciement.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    J'ai oublié, le gif c'est chouette, faudra que j'essaie un jour.

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 21:07

        merci Marie Jo +++ ,  oui les gifs c'est amusant mais pas si facile  hi hi

        gros bisous belle soirée a+  

    15
    pulsatilla
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:57
    Bonsoir, Ils ne mangent pas tes poissons , ces chats ? Les miens ont tous été dévorés : j'en avais une cinquantaine ! Du coup j'ai dû faire reboucher le bassin ! Bises et bonne soirée !
      • Mardi 28 Décembre 2021 à 21:07

        ah non j'éduque les minous  hi hi hi  bisous a+ 

    16
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 01:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, C'est comme chez la grand-mère de ma fille, les chats des voisins viennent nous dire bonjour et réclamer des caresses. Ils sont superbes en plus. Il est heureux ce merle dans son bain. Bonne journée, bises Véronique
    17
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:26

    comme j aime cet article plein de tendresse... ils sont tous bien beaux... gros bisous

    18
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:52
    tout mignon cet article, ils sont adorables ces matous. bisous Bébert. cathy
    19
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:29
    Les animaux savent quand on les aime. Superbe ce matou il a compris que vous l'aimiez. Super le gif du merle bravo. J'aime ce coin zen ou les oiseaux peuvent se baigner. Bon mercredi bebert mes jeunes repartent sur paris cet am. Ensuite je me repose jusqu'au 1erjanvier j'irai passer le nouvel an avec maman. Gros bisou et bonne semaine. Biz flo
    20
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:49
    Bonjour mon ami jolie photos et bien réussi le gif la vidéo tout est top bravo bonne fin d'annéée bises
    21
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:06

    bonjour, trop mimi les minous ,belles photos bonne continuation à vous deux gros bisous

    22
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:36

    Pas étonnant qu'ils viennent chez toi, ils sont tellement bien accueillis !!!!

    Trop sympa le bain de l'oiseau et le reflet du minou blanc dans l'eau !

    Bonne soirée à vous deux, bises, à +++ Bébert !

    23
    Mirette\Mireille
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:46
    Bonjour,de belles photos, vidéo sympa du merle qui fait trempette. C'est bien de mettre des cailloux au fond, pour que les oiseaux plus petits puissent remonter sur le bord. Sinon ils se noient. Mignon le chat, bisous et bonne fête de fin d'année
      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:05

        merci Mireille  ...   je te souhaite une belle fin d'année  gros bisous  a+

         

    24
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:10


    Bonjour,

    merci de ces moments en photo avec les chats jolis

    et les oiseaux charmants, et la video

     

    les chats courent ils apres les zoziaux ??????????????????????

     

     


    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce

    25
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:30
    Ils sont beaux les chats des voisins ! Et ils s'entendent bien ? Pas de bagarres ? J'adore ta dernière photo Bébert , ce beau chat blanc qui se mire dans ton bassin ! Bonne fin d'année les amis . Joyeux réveillon et à l'année prochaine . Gros bisous Bébert et Danièle .
    26
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:19




    Salut

    je repasse

    pour d'un mot d'amitié

    te souhaiter la nouvelle année

    que tout enfin se delasse

     

     



    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




    27
    Marie-France
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:28

    Merci pour ces photos et belle fin d'année. A l'année prochaine.

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:07

        merci Marie France pour ta fidélité  et +++

        gros bisous bon réveillon   a+ 

    28
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:28

    Les chats et les caresses, une grande histoire d'amour yes. Je te souhaite une bonne soirée du nouvel an Bébert.

    29
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:36

    Ils sont bien jolis les chats de tes voisins. C'est un havre de paix chez toi, c'est pour ça qu'ils s'y plaisent. 

    Belle et heureuse année Bébert. Je vous souhaite à Danièle et à toi une bonne santé, des tas de superbes voyages, du plaisir et de la joie tout au long de cette nouvelle année. 

    30
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:12

    Hello

     

     

    BONNE ANNEE 2022

    avec la Bonne Santé,

     le Bonheur et du temps joyeux

     pour cet an nouveau arrivé

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :