• un minou en gif

    un minou en gif

     amusant  non  ?   mais  trop rapide ou ?    

    ...

    un minou en gif

    des nouvelles du minou qui vient chez nous , je lui ai mis une caisse en bois ...  à l'abri sur mon tas de bois 

    et il vient dormir dedans et continu de venir manger devant chez nous  ...

    ....

      merci à tous   A+

    « une voiture de réve mes gouttes en Novembre -2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:03
    Claudine /canelle

    Trop drole ce gif !!!

    Bravo 

    Bises bébert

    2
    mireille du sablon
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:22

    ...super mignon!

    Bon w-end, bises à tous les deux de Mireille du sablon

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:42

    Bonjour Bébert

    C'est que le sol bouge en même temps lol

    Ça y est alors le petit chat est adopté !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:55

    super doué Bébert....bravo

    quand j'aurai faim...que je serai sur le trottoir....je saurai où aller.......sur ton tas de bois......bon week end ami au grand coeur.

    bisous à vous deux

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:56

    Super le gif Bébert. Bises

    6
    Marie-France
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:10

    Bonjour

    Ce chat me rappelle le mien. Il était de la meme couleur. Bon week-end.

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:05

    c'est vraiment rapide ce gif et trop mignon ce petit chat

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:28

    c'est sympa pour ce "sans abris" et de lui assurer le couvert autant que le gîte ! merci pour lui ou elle...

    MIAOU !!!!

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:06

    Et voilà St Bébert mais un heureux de plus c'est merveilleux ! bisous du soir !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:52

    Adorable minou !

    Tu as fait son lit dans la caisse ? lol !! 

    Bonne soirée Bébert

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 23:02

    Marrant ton gif, super pour le petit chat, qu'il est une maison et un nid douillet et de la nourriture. Bisous

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:57

    BONJOUR BEBERT ""*

    Et voilà..!! ""MIN!OU """a  trouvé un bon refuge... mais bientôt il sera dans ta maison....? car voilà le froid , la neige....super MINOU..!!

    Merci de ce partage    Au plaisir ..!

     Bon Dimanche   AMITIES   JULIE 77/22*

     

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:45

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Un petit coucou tout doux
    Pour te demander comment tu vas ??
    Des énormes bisous d'amitié
     Pour mettre de la douceur dans ton cœur
     Et une merveilleuse petite fleur
     Pour te souhaiter un très bon dimanche
     Ton amie kikinette

    barres de séparation

    14
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:37

    Bisous, un peu de confort pour ce joli Minou, joli le gif

    15
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:43

    Le gif est amusant ! 

    Le Minou est beau et je comprend que tu en prenne soin ! Il sera bien à l'abri et au chaud dans sa caisse douillette !

    J'en ferai autant , j'aime les chats !

    Bisous Bébert . A+

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:50

    Moi je l'aime bien ce GIF............. mais c'est le regard de l'autre petit minou qui me fait craquer !!!

    C'est tout mimi !!!

    Bises

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 22:54

        oui on l'aimait bien ce petit minou , il est parti ? 

        bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :