• Oiseaux à Volendam

    c'était à Volendam

    en Hollande , il y avait beaucoup d'oiseaux ...

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

    ... ! ...

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

    et ces étourneaux qui mangent le pain et autres casse-croûte ...

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

    et des beaux minous !!

    c'était à Volendam

    miaou  miaou  

    c'était à Volendam

    une foulque et son petit ...

    c'était à Volendam

    et une belle surprise avec ce faisan !  

    c'était à Volendam

    en Hollande en Juillet 2019 , il y a beaucoup d'animaux en liberté ... on a aimés +++++

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

     ...

    c'était à Volendam

    sur les ailes du moulin , il y avait des dizaines d'étourneaux ! 

    c'était à Volendam

    ...

    c'était à Volendam

    ... ? ...  merci à DD et + ...   c'est un Vanneau huppé !

    c'était à Volendam

    et des cormorans  ...  et +++++   hi hi 

    bientôt l'article sur le blog de reportages 

    merci à tous     belle fin de semaine  a+

     

    « un coucher de soleil !des oiseaux de paradis »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:01

    Bonjour Bébert

    Que de belles rencontres !!!

    mais que c'est pas bien de donner du pain !!!

    ... ?... un Vanneau huppé !

    Merci pour ton joli partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:06

    Coucou Albert, j'adore ton cormoran, jamais réussi à les photographier, il y  en a beaucoup par ici ,

    mais l'APN : Absent brrrrr

    Un vanneau hupé super,

    merci pour ton partage et ces belles rencontres ...

    Journée automnale depuis deux jours ici ,

    Bises  à tous les deux de Christiane

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:12
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles. Je ne peux pas dire la plus belle photo. C'est magnifique.
    C'est un vrai bonheur de les approcher.
    Tes photos sont vraiment magnifique
    Je vous embrasse tous les deux très fort
    Josiane
    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:39
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Que d'oiseaux et de belles variétés ...
    sur la 3ème photo , il ne te danse pas '' la danse des canards '' vue sa position !! lol
    Merci pour ce partage
    Bonne journée, bises

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:46

    Bonjour Bébert, 

    Tu as gardé la plus belle pour la fin, c'est superbe tous ces oiseaux et animaux, vous étiez dans une réserve ?

    Ici la pluie depuis 2 jours, mais on en a tant besoin que l'on en demande encore et encore

    Bonne journée à vous 2 et gros bisous

    Coco

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:28

    Un certain garde manger pour les minous!...

    Bonne semaine

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:36
    bonjour Bébert
    Que de belles rencontres ..
    Et j'adore le moulin !!
    Bises
    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:15
    Chantal33300
    et bien ! il y en a du beau monde. Belles rencontre. La bannière et de toute beauté. Bisous
    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:29

    Merci pour toutes ces magnifiques photos d'oiseaux (le ?, je voulais aussi te dire que c'était un Vanneau Huppé)... La photo avec le moulin (et les étourneaux) est superbe.

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:03
    Et bien tu as sacrément mitraillé toutes ces bestioles, tu t'es régalé pour notre plus grand plaisir. Mais pour moi c'est le matou rouquin qui est le plus beau, on dirait ma Cannelle. Bises et bonne journée.
    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:44

    Jolis tous ces oiseaux, tu as l'art de les prendre en photos.

    J'en ai même vu avec des moustaches ou de grandes oreilles ^^
    Un peu moins présente sur la blogosphère, mon blog m'apporte beaucoup de rencontres, de sorties, même des engagements ... je le continue car nos blogs sont regardés par beaucoup de monde. J'imagine tes stastistiques qui doivent dépasser le haut de ton ordinateur ! et c'est hautement mérité.
    Bravo et merci Bébert

    Gros bisous à tous les deux

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:26
    Il n'y avait pas que des oiseaux Bébert. Tes photos sont très belles.
    Bises et bon mardi à vous deux
    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:29

    Bonsoir Bébert

    C'est superbe , tes clichés sont vraiment magnifiques !

    J'adore ceux des chats , du héron , les lapins , le moulin , enfin bref , j'aime tout happy.

    Excellente soirée 

    Bise

    14
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:57

    Coucou vous deux

    Superbes les photos… j'aime beaucoup

    Tu sais que ce n'est pas bon donner du pain aux oiseaux

    Je ne le savais pas… 

    Bonne continuation, je suppose que vous êtes toujours en balade..

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse à plus

    15
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:06

    BONJOUR

    Voila une très belle série  sur ses oiseaux ,la je me régale ,toutes ses photos sont bien belles

    sait tu que dans la Marne les Vanneaux ils les chasses ! les premiers que j'ai vu c'était dans un congélateur  grrr!

    passe une bonne semaine bises

    16
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:27

    Et bien c'est un plaisir tous ces p'tits oiseaux au long de votre balade. Que d'émerveillement vous avez dû avoir.

    Je ne sais laquelle je préfère car même celle avec le moulin et les Étourneaux sur les ailes est superbe. J'adore toutes ces p'tites bêtes. Les Chats sont magnifiques. 

    C'est un superbe article et quel plaisir de les voir. Merci de ce partage de tous tes partages qui sont toujours un moment de bonheur, d'évasion pour moi.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:26
    En effet la faune a l'air de tres bien se porter dans cet endroit . Un grand bravo pour toutes tes photos , celles que je préfère la mouette bavarde et le cormoran .
    Bonne soirée
    bises
    18
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:39

    Belle collection d'oiseaux.

    Marrant ce petit tout échevelu, qui attend la pousse de plume.

    Jolie la photo du moulin et de ses vanneaux.

    J'aime beaucoup oiseaux et animaux.

    Bises à tous les deux.

    Aimée

    19
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:56

    bonjour Bébert, de beaux animaux ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    20
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:28
    trop drôle la mouette qui rit!!! quelle chance d'avoir vu ce vanneau, c'est rare. magnifiques ces photos, merci! bisous Bébert. cathy
    21
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:52

    Que de belles rencontres pendant votre balade

    Comme ils sont beaux tous ces oiseaux, et les  minous j'adore

    Belle soirée  et bisous à vous deux

     

    22
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:11

    Bon jour Bébert,
    Une bien jolie série, avec des oiseaux et plus.
    Tu as fait de très jolies rencontres.
    Bises et bonne journée

    23
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:56

    Bravo Bébert pour toutes ces photos de rencontre avec ces oiseaux sans oublier les minous ...

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine  

    24
    Mardi 1er Octobre 2019 à 01:46

    Beaucoup d'oiseaux en effet dans cette belle nature !

    Bisous Bébert .

    25
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:02

    Ah les oiseaux de Hollande, que de souvenirs, les Choucas et les Etourneaux bien moins farouches que chez nous. Très belles photos, en particulier le Héron, le Vanneau, le Cormoran et la Mouette devant les bateaux. 

    Merci pour le partage !

    26
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:13

    merci à tous  bon weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :