• un beau minou ...

    un beau minou ...

    j'aime les minous ...

     

    un beau minou ...

    ah oui !  moi je suis bien sur ce rondin de bois , que veux-tu ?    lol lol

    belle journée   et semaine     a+   merci   prenez soin de vous  

    « une jolie bébète sur une fleurun arbre qui m'a plu ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:41

    Ils sont tous les deux superbes !
    Jolis portraits.
    Bises et à bientôt

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:41

    Bonjour Bébert

    Oui j'aime bien les chats moi aussi, mieux que les chiens, ils sont superbes178

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:01

    Bonjour ,j'aime le premier avec les yeux bleus,chez moi il y a pas mal de chats de passages,ils viennent manger les croquettes de  ma minette  ..bonne journée,bises.

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:57

    Ils sont très beaux ces petits chats.

    Merci à toi

    Bisous de Laure

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:59
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Ils sont trop beaux !

    Bises

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:04

    Ils sont superbes. Surtout le second. Bises

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:21

    Dans le temps j'avais un siamois aussi mais mes enfants ont fait des allergies

    Aux poils de chat aalors ouh là là..... la galère

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

     

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:32

    ben voyons, un arbre à chat, je peux faire mes griffes !! youpi !!!non MIAOU !!!!!

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:11

    Ils sont superbes ces minous !!!!!! J'adore le 1er et ses yeux bleus !!

    Bon aprem Bébert, bisous à demain.

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:08

    J'aime bien ce petit sacré de Birmain...

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:32

    Bisous du soir !

    12
    Mimi de Bruges
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:43

    Magnifiques ces deux chats, surtout l'Isabelle, quel beaux poils.

    Bisous

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:17

    Le chat siamois est beau avec ses yeux bleus,bises bonne soirée

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:07

    Bonjour Bébert !

    Ah oui jolis minous ce siamois et l'Isabelle aux longs poils !

    Bisous, et merveilleuse journée !

    Joëlle ♫

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:33

    Jolis minous, merci bebert de nous faire profiter de si jolies photos. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :