• activités par Danièle

    activités par Danièle

    elle fait faire ça aux enfants le matin à la garderie ! et les enfants aiment +++ Danièle

    activités par Danièle

    ... des attrapes rèves   ou anti cauchemars ... 

    activités par Danièle

    ...

    activités par Danièle

    avec un cep de vigne et ... 

    activités par Danièle

    ... décors d'automne 2017 ...

    activités par Danièle

    et pour Noël  , elle aime faire avec les enfants et +++

    activités par Danièle

    ...

    activités par Danièle

    un extrait de ce que Danièle fait à l'école , au TAP  et à la garderie !

    et c'est que de la récup ! tout est bon pour elle !  à la maison, on ne jette rien  hi hi hi

    elle en achète aussi !!   merci à tous pour vos coms ...  pour elle  !   

    bel am  a+

    pour celles qui voudraient en voir +++  -->  c'est SUR L'AUTRE BLOG    

    A+

     

    « un minou blanc la cascade de Tuf Mesnay »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:10

    Bonjour Bébert

    Et oui il faut trouver  des activités pour les enfants au TAP, et elle sait très bien faire ils doivent être content ces petits

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:13
    C'est superbe... ton épouse a beaucoup de talent et d'imagination pour occuper les enfants. Bravo. Bisous
    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:41

    BRAVO à la créatrice de "rêves" , pas pour moi car allergique aux plumes, mais c'est joli,

    ma fille aussi fait le même travail qu'elle à l'école de son village,

    nous serons pas loin de NOGARO - LE HOUGA ... à la palombière de "LOLO" , enfin jano pas moi,

    il y passe ses journées à les regarder faire, passionnant ce genre de chasse, et vu le nombre qui passe

    ils en prélèvent bien peu ! Bonne semaine à vous deux, MIAOU !!!!

     

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:42

    Bonjour Bébert , oui ton épouse est très douée et quelle bonne idée de récupérer d'un peu de tout ! . Mon mari ramasse trop de bois flotté sur la plage pour en faire des décos mais je râle car il y en a trop frown !! . Bon début de semaine dans la grande douceur , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:05
    Et bien bravo à Danielle, vraiment !!! Je vais m'inspirer de ses oeuvres pour travailler avec mes derniers petits enfants (Marine 10 ans - mais bon elle, c'est plutôt la lecture, comme sa mamie !!! - Puis Amélie 5 ans et Soan 3 ans. Eux ils aiment bricoler, donc les oeuvres de Danielle vont m'inspirer !!! Quant à l'ainée de mes petits enfants, Cindy, elle a 24 ans et elle m'aide bien et s'occupe de ses cousins. Allez, bisous, bisous et encore bravo !
    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:10

    Coucou mon ami

    Félicitations à Danièle, comme dirait mon fils, "rien ne se jette tout ce transforme"

    C'est super à ton épouse de s'occuper des enfants, c'est mieux de faire se genre d'activité, plutôt, que de rester devant la TV.

    Je vous souhaite à tout les deux, une très bonne journée, bisous bisous Puce

     

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:12
    Bravo Danièle !
    C'est du beau travail !
    Les 1ers que tu montres semblent être réalisés par les indiens d'Amérique !
    Bravo encore, et mes 4 bises bretonnes pour une belle et bonne semaine !
    Florence
    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:16

    Que c'est beau ce que Danièle arrive à faire faire par les enfants ! il y a beaucoup d'idées et les enfants doivent être heureux, j'en suis certaine pour l'avoir déjà fait à une certaine période de la vie.

    Bonne continuation Danièle, c'est formidable et il faut avoir beaucoup de patience.

    Gros bisous à tous les deux

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:21

    belles décos! bravo Danièle!!

    bon début de semaine, avec le soleil pour nous!! bisous Sylvie

    10
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:29

    Bravo pour ce travail Danièle !
    Transmets lui mes bisous

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:29

    Bravo à Danièle car ses travaux sont jolis et très bien fait.
    Pendant un temps, j'ai eu  un attrape rêves.
    Et belles décos pour Noël.
    Bonne journée

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:29
    bravo! j'aime beaucoup les attrape rêves. bisous Bébert. cathy
    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:31

    J'aime bien les attrape-rêves. J'en ai fait un pour ma fille à Noël dernier.

    Bisous

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:55

    Tu transmettras mes compliments à Danièle, occuper des enfants et les faire être productifs et imaginatifs n'est pas chose toujours facile. Je suis un peu de la partie puisque je suis Assistant Maternel (et oui un homme) alors Danièle bravo tu fais du super boulot.

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:29
    Maria Lina
    Wow, que du bonheur pour les tous petits et les grands, que de merveilles, c'est tout beau, bravo, que de magnifiques projets Danielle, c'est superbe!!! Bise, bon lundi dans la joie!
    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:01

    bravo Danielle,

    J'ai promis aux instits de Samuel un plein sac de rouleau de film plastic, des bouchons de bouteilles de vin et autres , j'avais gardé mais vu le déménagement qui se prépare, je donne , et elles ça leur fait plaisir .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:02
    Bonjour c'est très jolis un beau travail pour les enfants ,et beaucoup d'imaginations.
    Danièle a un beau métier s'occuper des petits.
    félicitations Maelys
    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:04

    BRAVO Danièle ! Je suppose que les enfants doivent être heureux de toutes ces bonnes idées ... c'est souvent l'oeuvre d'une véritable artiste ! Merci de nous les partager !

    Gros bisous à vous Deux !

    19
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:13

    Bravo Danièle, voici de belles créations qui doivent bien occuper et amuser les enfants! Je suis comme toi, je récupère tout ce que je peux  ( pull à détricoter, boutons, dentelles etc...) pour les redistribuer à qui en a besoin.

    Bises du jour, Mireille du Sablon

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:19
    Bonjour Bébert et Danielle,
    Voilà de superbes propositions d'activités qui dès le matin permet à l'enfant de l'aider à se sentir bien dans sa tête et dans son corps . Une manière simple d'affronter le reste de la journée ..... sur le plan motricité,concentration , l'imagination-créative .......apportant ainsi à l'enfant le développement qui lui est nécessaire .
    Bravo Danielle pour je suppose une grande patience
    Activités .........a étendre dans une activité extra-scolaire dès la maternelle

    Bonne fin de journée
    Amitiés
    21
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:23
    Voilà du beau travail !
    Belle semaine
    22
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:45

    Bonjour bébert.

    C'est une très bonne activités  pour les petits cela est très intéressent,et les enfants doivent apprécier ce moment de détente. , et je trouve cela bien jolie .

    Bravo a elle.

    Bonne après midi .Bisous.kettyn.

     

    23
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:51

    Bonjour Bébert et Danièle

    Eh oui il faut les occuper les petits .....

    mais Danièle a des bonnes idées et de la patience, oh oui ils doivent l'adorer !

    Bravo, tout est très joli et avec pas grand-chose elle sait leur faire faire des merveilles ... excellent le cep de vigne décoré, fallait déjà y penser !!!

    Merci à vous 2

    Bisous, bon après-midi

     

    24
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:57

    Bravo à Danièle pour toutes ces belles créations, elle ne manque pas d'idées, c'est super

    Moi ce sont des morceaux de bois .....de mousse .....de feuilles et .....autres que je récupère un peu partout pour faire mes compos florales

    Bonne journée à vous deux

    Bisous

    25
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:18

    Suis passée sur l'autre blog .

    Gros bisous à vous deux .

    Renée (mamiekéké).

    26
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:17

    Danièle a une imagination créatrice débordante. C'est joli tout plein

    27
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:19
    Chantal33300
    Une très belle occupation. Elle fait de jolies choses. Bisous
    28
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:20

    Bravo Danièle pour ce beau travail, belle occupation

    J'aimerais bien un attrape rêves

    Bisous à vous deux Jasmine... ♥

    29
    Marie-France DESMONC
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:30

    Bonjour Bébert

    C'est tres joli et ça occupe bien les enfants. A+

    30
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:38
    Bravo l'artiste !!! Et quelle imagination, je n'en reviens pas. Maintenant je vais regarder les ceps de vignes qui sont à côté de chez moi différemment ! Allez, bisous, bisous.
    31
    Nell
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:55
    C'est trop top et c'est génial. Un gros bravo à Danièle. Ca me fait replonger quelques années en arrière quand j'étais animatrice et adjointe de direction en centre de loisirs. Les enfant t'apportent beaucoup. Gros bisous à vous deux et belle journée
    32
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:11

    Re bonjour

    Je découvre ce blog !

    Génial ces ouvrages. J'adore les attrapes-rêves, j'en ai au dessus de la tête de lit.

    Bon ben je te laisse, je vais lire ce blog du coup.

    Bisou

    33
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:26

    Bravo Danièle, toutes ces petites choses sont très belles et les enfants doivent  aimer  faire ça.

    Bisous. Mamyariane15

    34
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:27
    Faustine2
    et oui avec de la récupération ,Danièle arrive à créer de jolies choses.et ça permet de garder son âme d'enfant...bravo ,et bonne continuation..bises.
    35
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:27

    Un grand bravo Danièle, c'est magnifique !

    Gros bisous à tous deux !

    36
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:42
    Septsup

    c est vraiment super sympa ces attrapes rêves... que de travail... bizzz

    37
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:19

    Je m'installe et j'admire toutes ces réalisations ... Ce sont tous de chouettes idées Danièle et d'un rien tu fais avec les enfants des petites merveilles, çà les occupe sainement ... ! Rien ne se perd !

    J'adore tu te doutes : merci de ce partage sur ta page !

    Bisous sous le soleil pour une belle semaine à vous deux !
    Nicole

    38
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:59
    Coucou,
    Danièle toutes mes félicitations pour ce superbe travail. C'est magnifique.
    Bisous.
    39
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:59
    Bravo à Danielle
    Les enfants doivent être bien contents de pouvoir faire de telles activités..c'est vraiment génial de voir le sourire de ces enfants quand c'est fini !
    Coup de coeur pour les attrapes rêves ..
    Merci à vous deux
    Bises
    40
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:22
    lavandine
    En tous cas, elle n'est pas en retard Danièle pour Noël !
    De bien belles choses.
    Bonnes vacances !
    Gros bisous et belle soirée.
    41
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:59

    Coucou Danièle,

    Super joli ce que tu fais faire aux enfants.

    Tu as de très bonnes idées...

    Bravo !!!

    Pour les capteurs de rêves, j'en ai vu la première fois il y a très longtemps, un voyage que nous avions fait au Canada, a voir les Hurons, des indiens.

    Je leur en avait acheté et nous les avons encore, cela fait bien 25 ans.

    J'en avais rammener a ma fille et gendrou et a mes deux petits-enfants qui étaient encore tout petit.

    Bien de préparer déjà Noël.

    Bisous a toi, personnellement pour une fois.

    Bonne continuation a tous les deux.

     

    42
    liliane
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:23
    bravo pour toutes ces belles creations et surtout de leurs donner envie de creer !!! et quel patience il faut avoir avec tous ses petits .bonne soirée avous deux
    liliane
      • Mardi 17 Octobre 2017 à 08:47

        ah oui Liliane  ... mais Danièle aime ça ++++

        bisous belle journée A+

    43
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:30
    Bonsoir ,
    Magnifique toutes ces créations J'ai aussi fait des attrapes rêves, en ce moment nous sommes dans l'imaginaire ,fées, lutins, forêt, animaux et autres.Nous, nous appelons ces moments des PDL, bientôt nous commencerons les activités et créations pour Noel .En tant qu'animatrices périscolaires , il faut beaucoup d'imagination....et de patience pour encadrer 38 gamins le midi et 26 le soir LOL!!
    Bravo et bon courage bientôt les vacances
    44
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:29

    Bravo Danièle ! cool

    C'est une production très variée !

    Les attrape-rêves, ça doit être à la mode, il y a une créatrice de point de croix qui a fait un tableau avec ces objets. Vous devez ramasser toutes les plumes que vous trouvez !!!

    Je me doute que vous ne devez rien jeter !

    Les enfants doivent adorer bricoler avec Danièle !

    Bonne nuit à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    45
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:42

    Bonsoir bebert, 

    C'est bien de nous montrer le travail de Danielle. C'est superbe et comme j'ai toujours été pour les Indiens, j'ai un coup de cœur pour les attrapes rêves.  Les décorations de Noël sont bien jolies  et le décor d'automne magnifique, c'est très bien fait. 

    Danielle valait que tu lui dédies un article car pas toujours évident de trouver de nouvelles idées. Tous mes compliments à Danielle.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    46
    Mardi 17 Octobre 2017 à 00:25

    Bonjour Danielle et Bébert,

    oh je connais bien les attrape cauchemar réalisés à l'époque ou mon grand petit fils 10 dans une semaine, est parti avec sa clase dormir dans un château qu'il disait hanté. Mais il ne craignait rien avec son attrape cauchemar.

    Belles réalisation des enfants de Danielle. Avec les décors de Noël aussi.

    Bn mardi et gros bisous à tous deux.

    47
    Mardi 17 Octobre 2017 à 04:40
    Bien jolies toutes ces réalisations, Danièle est très douée et certainement très patiente ...je passerais bien prendre quelques cours aussi ... Bises, Martine
    48
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:19

    salut Albert

    c'est du beau travail....j'aime beaucoup les soutien-gorges indiens qui pendent  au fil...très sexy..LOL !!!

    je te souhaite une bonne journée, amitiés, maurice

    49
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:25

    Waouh ! Un très très grand B R A V O  à Danièle.

    Merci de lui transmettre mes sincères F E L I C I T A T I O N S.

    C'est génial ! J'aurais bien aimé que mes petits-fils l'aient pour réaliser de si beaux objets. A leur école, c'est loin d'être le cas...

    50
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:32

    C'est Super, bravo pour ce qu'elle fait 

    Moi qui est un petit à la crêche j'apprécie encore plus quand je vois ce qui peut-être fait, les attrapes rêves sont très beaux, j'imagine le bonheur des enfants 

    Belle journée avec ce très bel été indien qui continue

    Bisous à vous 2

    Coco

    51
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:40

    Bravo Danièle tout est super joli, tu fais une très belle activité avec les enfants , j'adore les attrapes-rêves, bon après midi, bisous à vous deux !

    52
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:54

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    Coucou bonjour bon mardi
    C'est avec plaisir que je franchis
    La porte de ton charmant domaine
    M'y promener, que du bonheur
    Merci pour tes gentils messages
    Les étoiles de ton amitié
    Mon petit soleil de chaque jour
    Passe une agréable journée
    Gros bisous  ton amie kikinette qui est au ralentit

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    53
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:12

    Bonjour Bébert,

    C'est joli, c'est créatif, c'est occupant, mais quelle patience elle doit avoir....

    Bonne journée à vous deux

    Bises

    Josette

    54
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:52

     Danièle vous remercie beaucoup pour vos commentaires si gentils à son égard 

    mais elle trouve normal de faire tout ça pour les enfants ... !!    

    A+ amicalement

    belle semaine  à tous 

    55
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:41

    Bon mercredi à vous, bisous !

    56
    amft
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:04

    c'est magnifique ce que fait Tati, tu devrais mettre une adresse pour que les gens qui ont des bouts de laine, tissus, fils, et autres accessoires que associations nord girondine a besoins que les blogueurs puisses les déposer ou envoyer merci Tonton gros bisous Anne

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:34

        ah oui Anne ,  ça pourrait être une bonne idée ! mais bon  ...

        elle demande déja aux parents et +++

        bisous  a+

    57
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 01:10
    Que des bonnes idées ! Bravo Danielle ! Les enfants doivent adorer faire ces jolies choses avec toi ! J'admire !
    Gros bisous Danielle et aussi pour Bébert .
    58
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:02

    C'est joli, ce que fait Danièle et bien sympathique ! Un gros bisou pour elle !

    59
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:47
    bravo à Danièle, c'est absolument merveilleux ce qu'elle fait et en plus avec de la récup, c'est génial! voilà un bel exemple de générosité. les enfants doivent être aux anges et ne doivent pas s'ennuyer. Et puis cela réveillera peut être des vocations chez ces petits...
    encore bravo, elle a tous mes encouragements.
    bisous à tous les deux
      • bébert33
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:58
        bébert33
        Merci Risounel pour tes coms si gentil ... On te fait de gros bisous. A+
    60
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:21
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Eh bien, elle en a des idées Danièle pour occuper les mômes ! Et c'est ensuite joliment réalisé ...
    Ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :