• une toile et des gouttes

    une toile et des gouttes

    ...

    une toile et des gouttes

    ...

    une toile et des gouttes

    ...

    une toile et des gouttes

    ... tu peux cliquer sur les photos pour voir mieux le paysage dans les gouttes !!! 

    une toile et des gouttes

    alors  ça vous plait  ?  

    bel am  A+

    merci à tous 

    « Reflets à Cajarcpile ou face ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:46

    Oui ,c'est beau ,j'aime aussi ,ce matin ici c'est givré.bonne journée devant  la cheminée,bises.

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour Bébert

    Oh BRAVO pour ces photos, un beau collier de perles

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:40

    Avec la pluie et l'humidité matinale, c'est le bon moment !! Jolies perles et j'aime bien que le paysage se reflète dans les gouttes d'eau. Bravo

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:57

    belle réussite pour ces gouttes étalées sur la toile, au propre et au figuré sarcastic

    dominique

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:58

    Bonjour Bébert,

    Vraiment c'est magnifique, on croirait un beau collier de perles. Un  grand bravo

    Grossesses et bon après midi

    Josiane

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:59

    C'est splendide !!! bisous bonne semaine !

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:04

    Superbe Bébert, ton apn est au top, mais toi, le photographe, encore plus ! c'est magnifique.

    J'ai vraiment tout essayé sur mon apn pour arriver à çà :

    Sans jamais hélas y arriver.
    Surperbe ! bravo.

    Gros bisous

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:17

    Wouah .....j'adore !

    Bravo c'est magnifique 

    Bises

     

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:51

    C'est de toute beauté.  Je suis en admiration.  Superbe dans les gouttes.

    Bisous.

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:59

    Bonjour Albert c'est magnifique des perles de pluie

    cela me rappel un grand chanteur.

    amitiés monik

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:48

    Bonjour Bébert,

    Superbes en gros plan

    Mais maintenant il va falloir penser à faire le ménage.....

    Bonne soirée,

    Dany

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:59

    re...Albert

    très réussi, sauf la dernière qui est.......bon, je n'ose pas l'écrire !!! LOL !!!

    A+, maurice

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 16:05

        hi hi hi  oui c'est pour la toile  hi hi  

        merci a+

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:09

    Bonjour Bébert. La série est superbe, celles avec les deux perles au milieu, superlatives !

    La dernière n'était pas indispensable...  no

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:15

    Bon week end à tous

    Bonjour bon lundi bon début de semaine il fait froid
    Toc toc toc ...
    Je peux entrer c'est moi ton amie kikinette
    De passage chez toi je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne journée avec le soleil dans le coeur
    Gros bisous  du cœur et aussi merci pour tous tes gentils messages....

    Bon week end à tous

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:21
    Chantal33300

    on dirait des colliers de diamants. C'est superbe. Bisous

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:39

    Bonsoir bebert.

    Elle est super cette photos des petites gouttes qui perlent c'est beau.

    Bonne fin de journée .Bisous. Kettyn.

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:52

    Coucou Bébert

      j' adooore !!! ♥♥♥

    Un Grand Bravo !!! cool

    J'ai tout agrandi sauf la dernière qui ne veut pas, elle est peut-être lourde ? mais bon l'opération n'est pas encore finie, je suis toujours avec l'ordi  portable, c'est une petite brouette par rapport à l'autre ! lol !

    Bises, bonne soirée

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:53

    encore un autre blog ?? j'adore ces photos macro !! il faut un bon appareil

    pour Malte nous y étions 10 jours, on a loué sur place une voiture...et une autre fois, halte en croisière comme Monqiue

    19
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:13

    une araignée brodeuse de perles de pluie, bravo ! et un photographe patient et génial, BRAVO !

    belle soirée, MIAOU !!!!

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:20

    La richesse de la Nature ... Superbe rivière de diamants

    Bonne soirée

    21
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:54

    Bonsoir Bébert

    Magnifique , bravo à mon photographe préféré (lol)

    Je viens te souhaiter une belle soirée et une bonne semaine

    Aujourd'hui je suis très en colère, les ouvriers ne sont pas venu

    Je mettais levé très tôt,j'espère que demain ils seront là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    22
    Lundi 7 Novembre 2016 à 22:51
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Un vrai collier de perles en cristal;

    bravo Bébert, c'est magnifique,

    il faut dire aussi que l'araignée a bien travaillé !!

    trop bien fait, une médaille à vous deux !! lol !

    Bonne nuit, bises

    23
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:03

    merci à tous ...   belle soirée

     A+

    24
    Florence
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:41

    Qui est le plus talentueux ? Le photographe ? les araignées dentellières ? la nature ? l'APN  ? Un peu tout le monde je crois, mais comme c'est le photographe qui nous offre cette merveille ! Merci Albert !

    Bises bretonnes pour une belle journée :

    Florence

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:46

        merci Florence c'est trop gentils ...

        gros bisous bel am A+

    25
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:21

    C'est tjrs une merveille ces gouttes sur les toiles d'araignées !

    Tu as su saisir cet instant éphémère !

    Bravo Bébert et GBizhous !

    26
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:06

    Bonjour Albert :)

    De somptueux colliers de perles ; que c'est BEAU ; bravo à toi !

    Belle fin de journée ! Bises

    27
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:46

    Bonsoir bebert .

    Merci de ton com et visite .

    Il fait froid aujourd’hui et en plus le vent .

    Tu ma fait sourire e lisant ton commentaire.je ne fait pas de la musique ,je pianote c'est a dire que je suis sur le clavier .

    Je n'ai pas ce don ,et maintenant c'est trop tard.

    Bonne soirée au chaud avec des bisous. Kettyn.

    28
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:15
    La pluie a du bon ! elle transforme les toiles d'araignée en œuvres d'art ! Et tu fait des merveilles avec ton APN , J'adore ces gouttes , elles sont magnifiques ! Merci Bébert . Bisous à tout les deux .
    29
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:20

    C'est nickel l'effet loupe dans les grosses gouttes, un exercice pas si facile que ça.
    Bravo Bebert et bonne semaine

    30
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:20

    merci à tous

    A+

    31
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:50
    Cigalette 106

    Epoustoufflant! merci bonne journée

    32
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:40

    Ce sont de superbes photos, on dirait un collier de diamant, bon mercredi, bisous !

    33
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:56

    Quelles sont jolies ces toiles perlées, j'aime beaucoup.
    Bises et bonne après-midi bébert

    34
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:26

    J'ai déjà vu ces magnifiques photos mais j'y reviens c'est trop beau j'adore!!

    Merci Bébert bisous et bon dimanche.

    Ici chez moi en Gironde c'est l'apocalypse!! vents à 160 mer en furie arbres sur les routes mais j'ai la chance d'avoir l'électricité contrairement à beaucoup d'autres….

     

    35
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:42

    J'adore !!!!!!!!! Merci Bebert je ne l'avais jamais vue mais c'est ça oui!!!!!!!!!!!!!!!!bravo

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 17:04

        MERCI CATHY  GROS BISOUS  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :