• Un Minou cet été !

    Un Minou cet été !

    Un Minou cet été !

    j'aime les minous  lol lol lol  A+  bel am 

    « ma tête du jour lol lolLa Lune par Bébert »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:16

    comme il est mignon

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour Albert  une belle photo de ce petit chat tout mignon.

    bonne journée bisous monique

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:13

    Bonjour Bébert

    Il paraît bien trsite ce petit minou, comme il est beau. Moi j'adore les chats tu me fais plaisir de me faire voir celui là.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:41

    Moi zossi, il est mignon, il a de beaux yeux.

    Bonne semaine. Bisous

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:46

    Quel beau regard ! bisous Bébert bonne semaine !

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:59

    Bonjour Bébert,

    J'adore les chats les chiens sans oublier les autres animaux. Il est beau !! 

    Bises sous une belle journée d'été.

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:30

    merci à toutes d'apprécier ma photo de ce beau minou !    

    on aime les bêtes  ou on ne les aime pas   mais  ...   lol lol lol 

    bisous  A+  

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:38

    Bonjour Bébert

    Son regard en dit long.... Mais qu'est-ce qu'il fait  ?  pense-t-il ... Réponse : Une superbe photo ... ces yeux sont très beaux et expressifs

    Merci pour le partage

    Bises et belle journée
    Chronique

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:54

    Bon début de Septembre et merci Bébert pour ce beau chat et moi aussi j' aime les minous mais mon mari 

    les refuse dans la maison , dommage !!! , bien amicalement , Christiane ,

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:20

    Coucou Bébert,

    Il a des yeux magnifiques ce chat !!!!!!

    Bonne semaine, bisous à +++

    Maite

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:39

    un bien joli "croisé-siamois-birman..."? qu'il est beau, j'adore ses jolis yeux !

    tu l'intrigues il me semble..?

    MIAOU !!!!!

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:31

    merci pour  vos coms sympas  !   donc il ne bougeait pas  , je me suis approché doucement     en le photografiant ...

    mais  à 1 m de lui   ,   il  est parti  très vite      lol lol lol

    bisous  belle soirée  à tous  

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:05

     trop chouette ce minou.

    J'adore les chats mais peu moint en avoir...

    Cause allergies entourage.

     

    @.

    14
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:06

    Moi aussi Bébert , j'aime les Minous et j'adore photographier les Minous rencontrés au cours de mes ballades .

    Celui la m'a l'air bien gentil avec son beau regard bleu ! J'aime bien son portrait en gros plan , une belle photo !

    Bisous Bébert .

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:56

    merci Misou   gros bisous  belle fin de semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :