• un beau chat chez nous

    miaou un beau chat chez nous  miaou

    un beau chat chez nous

    oui , le minou tu veux une caresse  ! 

    c'est un beau chat qui vient nous voir à la maison ! il est si câlin ...

    un beau chat chez nous

    Danièle à prisent des photos depuis notre salon 

    en vidéo ... on aime aussi ! 

    et les poissons sont bien gardés  ! mais pas de pbs avec les minous je gère !!! je leur apprend ...

    un beau chat chez nous

    il est à un des voisins ...

    un beau chat chez nous

    et il a les poils si doux  , et on l'aime beaucoup  !!

    un beau chat chez nous

    ...

    un beau chat chez nous

    miaou  ...  il est tout le temps avec nous ... ou presque  hi hi hi 

    et là un beau chat chez nous  cette petite chienne on l'aime +++

    ...

    un beau chat chez nous

    et des nouveaux chez nos voisins ,  on ne connait pas leur race ?  

    mais les 4  sont si beaux  !!!  ...

    merci à tous  belle semaine a +

     

    « défi reflets d'Annie n°2Haironville en Meuse , suite »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 09:34
    Superbe reportage animalier... Les chats sont superbes (j'adore la vidéo avec tes poissons rouges, quelle tentation pour les chats)... Les petits chiens sont bien jolis aussi... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 15 Février 2022 à 09:35
    Coucou Bébert, Il est très beau ce chat, et doit trouver la maison accueillante ;-) Craquante ta petite chienne curieuse et adorables ces chiots. Bises et bonne journée
    3
    Mardi 15 Février 2022 à 10:09
    Un article plein de tendresse. Bon mardi tout les deux. Christian
    4
    Josiane
    Mardi 15 Février 2022 à 10:35
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont belles. C'est un vrai plaisir Très bonne journée et grosses bises à vous deux Josiane
    5
    Mardi 15 Février 2022 à 10:39
    trop mignon cet article, ils sont tous si beaux!!! bisous Bébert. cathy
    6
    Mardi 15 Février 2022 à 10:48

    Bonjour

     

    merci de ces belles photos

    avec de superbes animaux

    du félin aux canins

    tes merveilles animales sont bien

    7
    Mardi 15 Février 2022 à 10:49
    Vous avez raison d'aimer autant les animaux, ils nous le rendent tellement. Je me joins à vous pour les caresses. Gros bisous à tous les deux
    8
    Mardi 15 Février 2022 à 11:51

    Bonjour Bébert

    Oh c'est tentant ces poissons rouges pour un chat, la vidéo coupe juste au moment où il essaie de mettre la papatte !!!!

    et la petite chienne à la vitre c'est la vôtre ?

    Les autres c'est ceux qu'on a vus hier, trop mimis, et le voisin ne connait pas la race ?

    Merci pour ce bon moment avec vos animaux de compagnie

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 15 Février 2022 à 14:56

        non DD  elle est à un ami qui est venu à la maison 

        et elle est trop belle et +++  ,

        non ,  les voisins ne savaient même pas qu'elle attendait des petits  hi hi hi 

        gros bisous a+ 

         

         

    9
    Mardi 15 Février 2022 à 12:05
    carrement 2 chats autour du bassin ptdrrr , il a mis la patte dans l'eau et stop on voit plus mdrrr ... tu m'étonnes queç a les attire .. j'avais un chat qui restait des heures devant le bocal à poisson, et un jour ila viré le grillage que j'avais mis dessus pour pas qu'il le bouffe et j'ai retrouvé le poisson mort sous le buffet sniff méchant.. c'est l'instinct il ne l'a même pas bouffé lol sont très beaux ces chats et les petits chiens aussi, ta petite chienne est mignonne comme tout , moi j'adore les animaux j'ai eu un gros chien un tervueren et des chats toute ma vie.. j'espère bien en avoir un à majorque , en appart cest pas facile .. un bizou bébert et une bonne journée à toi flo
    10
    Mardi 15 Février 2022 à 12:48
    C'est comique sur la vidéo car on voit que le chat prend bien garde de ne pas mouiller sa queue...
    11
    Mardi 15 Février 2022 à 13:14
    Belle page animalière et de superbes photos du minou et des chiens. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    12
    Mirette\Mireille
    Mardi 15 Février 2022 à 14:25
    Bonjour Bebert de belles photos, j'adore les chats observant les poissons. Ce matin j'ai postée une lettre pour Danièle, qui contient 2 fèves. Cette année j'en ai très peu mangé. Bise.
      • Mardi 15 Février 2022 à 14:52

        merci Mireille c'est gentils  , pas de pb ...

        tu pouvais les garder pour l'an prochain   hi hi hi hi 

        prend bien soin de toi et profites en +++ comme tu le peux 

        on te fait de gros bisous  A+ 

         

         

         

    13
    Mardi 15 Février 2022 à 15:32
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, comme tes photos sont belles et ce Minou, il est vraiment chez lui, comme il est beau. Les toutous également, tout ce petit monde aime ton chez toi. Bel après-midi, gros bisous. Lylou
    14
    Mardi 15 Février 2022 à 15:46
    Miaou, Miaou vous deux, de très belles photos, superbe vidéo... tu pense que les chats sauteraient dans l'étang??? Merci à toi, pour ce très beau reportage, prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous, Puce
    15
    Mardi 15 Février 2022 à 16:41
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Mais qu'est ce que tu attends pour prendre un chat ou un chien ?

    Tu aimes tant les animaux et Danièle aussi,vas à la SPA promener les chiens ! hi,hi,hi, !

    Ma fille vient d'en acheter un chien, enfin une ! elle a 3 mois , elle est déjà coquine !!*

    je la garde de temps en temps !! Remarque , tu profites des chats des voisins, et les 4 chiens,

    prends en un ! lol il sera bien dans le C.C.

    Passe une bonne fin de journée, bises

    Voilà la petite chienne de ma fille

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:58

        oui Roguidine , je voulais savoir si il allait être grand  hi hi   ? 

        oui on les aime +++

        gros bisous A+  merci

    16
    Mardi 15 Février 2022 à 17:43
    Il est vraiment mignon ce petit chat! Merci pour ces beaux animaux Bonne soirée
    17
    Mardi 15 Février 2022 à 17:54
    De tres beaux chats et chiens . Les poissons rouges ne semblent pas du tout craindre les chats , peut être ont ils tort parcequ' un coup de patte est vite arrivé . Bonne soirée Bises
    18
    Mardi 15 Février 2022 à 19:21
    Bonsoir Bebert, Trop mimi ce chat et si gentil, mais il sait bien que vous l'adorez. Bonne soirée. Bisous à partager. Huguette
    19
    Mercredi 16 Février 2022 à 00:06

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il est vraiment très beau ce p'tit Chat. On voit oui que son poil est doux et on voit aussi qu'il est bien chez vous. Mince alors, la vidéo s'arrête là où il met la patte dans l'eau. Elle est marrante cette vidéo car les poissons arrivent vers lui comme pour le narguer et l'autre minou qui arrive et lui met un p'tit coup patte amical, on a l'impression qu'il lui dit : laisse tomber, t'en auras même pas un, allez vient avec moi en balade. C'est tentant quand même, que doit-il penser ce minou.

    Un phénomène Oréa, belle photographie.

    Les chiots sont magnifiques. J'ai oublié de te dire hier dans ton article que je ne connaissais pas la race mais vu les pattes qu'ils ont vu leur âge, je pense que ça va être de bons gros toutous. Ils sont superbes.

    Bel article. De belles photographies et vidéo, j'ai beaucoup aimé. Merci de ce beau partage.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    20
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:49

    De belles photos !

    J'attendais le moment où le chat allait tomber à l'eau à la fin de la vidéo..... money

    Retour du vent et de la pluie, mais avec quand même 8°....

    Bon mercredi à vous deux

    21
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:40

    Il est bien mignon ce minou ,et les toutous ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    22
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:42

    "Si je pouvais attraper les poissons rouges, ça me plairait bien" se dit le minou au bord du bassin.

    J'ai adoré ta vidéo et tes photos.

    Les chats sont habitués à toi car tu les aimes et traites bien, c'est pour ça qu'ils viennent chez toi pour demander un câlin. Les chiens sont mignons aussi.

    Belle journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    23
    Marie-France
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:57

    Le chat est tres attiré par les poissons rouges mais il ne fait que donner un coup de pate dans l'eau. Les chiens sont tres beaux.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 17:46

        hi hi hi merci Marie France  belle soirée a+

    24
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:32
    Bien belles compagnies, chez nous aussi le chat des voisins nous rend toujours visite et c'est vraiment plaisant. Merci Bébert pour ces beaux clichés qui les met bien en valeur ! Bises sous le grand vent et la pluie de chez nous ... Bouh ! Nicole
    25
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:09

    Bonsoir Bébert. On voit qu'il aime les câlins, et comme tu n'es pas avare de  caresses il est tombé amoureux de toi. Sympa ton jardin. Un quartier plein d'animaux. A bientôt.

    26
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:56

    Qu'ils sont beaux ces minous ! Les toutous aussi .

    Ils savent que vous les aimez c'est pour ça qu'ils passent du temps avec vous .

    C'est l'idéal de pouvoir profiter des animaux des voisins .

    Nous n'avons plus de chat depuis longtemps , mais je profite d'une jolie chatte rousse qui appartient à notre amie et voisine .

    Des pensées pour vous deux chers amis . Et des gros bisous .

     

      • Jeudi 17 Février 2022 à 14:00

        merci Misou pour ta grande visite 

        gros bisous a+

         

         

         

    27
    Samedi 19 Février 2022 à 07:37

    ces petits chiots ont l'ai d'attendre un ou une maitresse.....ils sont magnifiques, mais depuis que nôtre  chienne est partie, nous n'en n'avons pas repris.....passe une bien douce journée

    28
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:28
    J'aime bien votre bassin! J'aimerais bien en avoir un,pour nos 3 canards colverts qui nous restent,mais mon mari n'est pas bricoleur du tout... Mon oncle d'Allemagne en avait fait un chez lui et voulait nous en faire un mais il n'est jamais venu et il est décédé il y a 2 ans... Ils sont beaux les minous,et les toutous aussi,trop mignons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :