• un pinson des arbres

    un pinson des arbres

    on met les os avec les restes de viande ... ils aiment tous ça !!!

    bonne journée a+

     

    « des nuages qui m'ont pluune peinture par Danielle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:40

    il est bien joli et ne semble pas très peureux ?

    MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:45
    claudine/canelle

    hum..il du être bien content d'être gaté ainsi !!

    Belle prise ..

    Bises

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:07

    un oiseau qui n'a pas peur....il a compris qu'il aurait de quoi manger chez l'ami Bébert..............

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:58

     bonjour bébert

     un petit coucou pour  te dire que ton blog est bien joli et quel tendresse pour les petits oiseaux   c'est la vie merci aussi pour cette belle chanson bonne journée amitié monette

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:29

    Trop beau !!!!!! Bravo Bébert !!!!

    Bises et bonne journée à vous deux.

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:06

    Superbe ce pinson,

    Par contre ne jamais donner de pain aux oiseaux,  car ils en mangent, cela leur gonfle dans l'estomac, ils ont l'impression de satiété, et ils ne mangent plus donc ils peuvent mourir de faim

    C'est ce que j'ai lu récemment

    Bonne journée à vous deux

    Bises de Liliane

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:17
    chantal33300

    il est tres mignon. Bisous

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:22

    Bonjour Albert

    me voilà revenu après quelques désagréments informatiques (l'ordi ne démarrait plus depuis ce matin). il est reparti sans plus de raison qu'il s'était arreté !!! pour vu que ça dure !!!

    Il est bien beau ton pinson. je n'en ai pas chez moi (seul le rouge-gorge daigne etre présent) et pas aussi près. par contre je ne connaissais pas cette technique pour les appâter !!!

    j'apprécie tes photos, amicalement, maurice

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:18

    Bonsoir Bébert
    magnifique Pinson qui s'accorde bien avec ta photo !
    Bonne soirée.

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:19

    Bonjour.

    Je me suis permise de venir vous rendre visite...   superbes photos !!    aimant moi aussi la photo ....   j'apprécie !!

    Bonne soirée ...   je reviendrais voir  ce blog qui me plait bien

    Amitiés

    Josy

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:39

    Un bel oiseau magnifiquement bien photographié

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:36

    Ils ont besoin d'une nourriture plus riche pour lutter contre le froid ! C'est une bonne idée de leur donner les os ! 

    Dans mon jardin avec les oiseaux il y a aussi le chat de la voisine !Il s'occuperait des os avant eux !

    Bisous Bébert .

     

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:19

    Il  est tout mimi

    JP

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:48

    Les oiseaux sont bien traités chez toi. Prochainement tu pourras photographier un renard ? Je constate qu'il n'y a toujours pas de neige.

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:40

    Bonjour Bebert

    Je viens te faire un  coucou et te remercier pour ton gentil message...

    a tres bientôt , 

    Josy

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:19

    merci à tous et toutes ...  

    bon week-end  A+ 

     

     

     

     

     

     

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:00

    comme il est beau

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:27

    Comme il est mignon ton oiseau Bébert. J'adore les voir ainsi en gros plan. Tu as raison il faut éviter le pain et leur donner comme tu le fais des restes de viandes, de gras, du riz cuit sans sel, des graines achetées dans les magasins etc .. mais surtout je vais me dépêcher moi de remplacer la glace dans leur coupelle par de l'eau tiède, ils boivent aussi ...

    Bravo et merci pour eux

    Gros bisous et bon dimanche à tous les deux

    Annick

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:49

    Il est superbe Bébert. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :