• un chien qui s'amuse ...

    un chien qui ...

     

    un chien qui ...

    s'amuse avec le jet d'eau qui bouge tout le temps !!  hi hi hi hi

    un chien qui ...

    à Villefranche de Rouergue  ...  

    un chien qui ...

    il surveillait et sautait sur le jet d'eau  ! on a bien rigolé avec son propriétaire ! 

    un chien qui ...

    ...

    un chien qui ...

    bien sur , avec mon bridge canon SX60  je me suis régalé ! avec les gouttes et ce chien ....

    un chien qui ...

    ...  

    un chien qui ...

    ...

    un chien qui ...

    ... et il y a des lumières qui changent de couleurs au sol ... 

    un chien qui ...

    ...

    un chien qui ...

    ...

    j'espère que ça vous plait  ? 

    merci pour vos coms     bel am

    A+

     

    « Mésange et ...la lune en 1 nuit »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:08

    Un chien qui avait soif , chaud , et qui adorait jouer avec l'eau ...

    Sourires 

    Bravo pour tes photos !!

    Bises

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:10

    Bonjour Bébert

    Oui ça doit être joli mais qui paye la facture d'eau !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:25

    un petit problème de mise au point, ou de réglage de vitesse?

    dominique

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:27

    Superbe ! je vois bien mon gros nounours faire la même chose ,hé oui tu a du te régaler a faire toutes ses photos 

    un plaisir pour nous de les voirs...

    bonne journée bises 

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:29

    bon lundi!!!! ici temps gris et humide!!! bisous Sylvie

    6
    Florence
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:37

    Génial tes photos ! Les deux dernières sont extras ! Et puis les expressions du chien,... oui c'est vraiment génial !  Tu es un très bon photographe, mais ça je te l'ai déjà dit ! Bravo !

    Bises Bretonnes qui partent vers la Gironde ! A bientôt !

    Merci pour les coms chez moi !

    Florence

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:58
    ZAZARAMBETTE

    Il est excellent ce cabot Bébert.... Et en plus il a une bonne tête. Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:09

    Bonjour,

    Superbe ce reportage. Quel bonheur de voir ce chien s'amuser. C'est un régal et de plus les photos sont bien réussies.

    Bonne journée

    Josette

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:47

    Merci Bébert ce chien est superbe il a une bonne gueule ! biz bon lundi !

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:39

    Trop cool bravo j'adore

     Bonjour du lundi il fait bien froid .... il faut s'habituer

    J'aimerais être une poésie...
    Un sourire qui embellit les coeurs..
    Une douce image toute en couleurs..
    Une belle étoile dans les sombres nuits..
    Le soleil.. l'éclaircie dans les nuages..
    Le velours d'une rose.!!.
    Et après cette poésie passe une bonne journée.
    Gros bisous de kikinette

    Bon week end

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:08

    bonjour Bébert ,elles sont sublimes  tes photos ,merci pour ce partage  bon début de semaine

    gros bisous

     

     

     

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:00

    En voilà un qui s'amuse comme un fou ; jolis ces instantanés Albert !

    Belle fin de journée ! Bises

    13
    Marie-France
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:18

    Bonjour Bébert

    Ces photos me plaisent beaucoup avec le chien et le jet d'eau. J'aime bien la tete du chien. Bonne soirée.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 16:24

        merci Marie France  bisous A+

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:20

    Salut Ami Bébert,

    Que dire sinon BRAVO !

    Encore une série de photos extraordinaires

    les expression du chien et son regard

    sont absolument géniaux.

    bien amicalement.

    Henri.

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:21

    Coucou Bébert

    Il aime l'eau ce chien .... et il avait soif !!!

    il t'as permis de faire de jolies photos !

    Merci pour le partage

    bisous, bonne soirée

     

    au secours, chez toi aussi il tombe des étoiles, elle m'énervent, je les éclate, c'est pire !!!!

    pitié, on n'y voit plus rien !!!!!

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:51

        hi hi hi  hi hi   bisous  a+

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:24

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi très calme à la maison, car le vendredi pas mal bougé avec le déménagement de ma fille à Toulouse

    Un peu raide et mal au dos,plus de mon age tous ça (lol)

    De magnifiques clichés de ce toutou, bien amusants.

    Je continue les visites chez les ami(es)beaucoup de retard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog dedereims.centerblog.net

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:06

    Je vois que toi aussi, tu t'es bien amusé !

    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:09

    Je me suis bien amusée à regarder cette série : on s'y croirait et ce chien est impayable ! gare aux éclaboussures !

    Bonne soirée !

    19
    Florence
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:40

    Problème pour inscrire mon commentaire, tout s'arrête au bout d'un moment, dommage car je n'ai plus le temps de recommencer une 3ème fois. J'ai beaucoup aimé tes photos, c'est formidable, je les ai repassées plusieurs fois !Par contre, il y a une pluie d'étoiles qui gâchent tout, car c'est agaçant et on voit mal les photos.

    Bien cordialement et bonne soirée !

    Paul, l'ami de Florence qui vous conduit sur nos routes bretonnes etc...

    20
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:49

    bonsoir, quel ciel et cette pluie d'étoiles, très amusant !

    ce chien il a les yeux vairons tu as vu ? on dirait un berger australien ???

    très heureux de jouer dans l'eau,et tu as bien fait de le "mitrailler", c'est superbe !

    MIAOU !!!!!

    bon tu prends la lune ce soir ?? pas facile mais j'ai essayé avec on petit Lumix !!

     

    21
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:19

    C'est super, j'adore, le chat de mon fils aîné adore l'eau aussi, bisous @plus

    22
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:49

    Hooooo, j'adore !

    plutôt comique la tête de ce toutou sur la première photo

    Merci pour ce superbe article

    Bonne soirée

    Bisous

     

    23
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:08

    Bonsoir bebert,

    Il est heureux ce chien. Une très belle série, j'aime beaucoup l'avant-dernière.  Parfois il me fait sourire à voir sa tête. Si ce monsieur a un arroseur automatique, il doit être aux anges le toutou. De très belles photographies.

    Je vois que tu as fait joujou pour les étoiles de couleurs qui éclatent en nous montrant de très belles étoiles qui en reforment une grande. J'ai joué un peu à le faire wink2 mais bon suis fatiguée ce soir alors je fais n'importe quoi yes

    Bonne soirée et bisous à tous les deux.  Fais nous de belles photographies de Dame Lune ce soir.

    24
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:55
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Ouah !! ton animation es sensationnelle , j'adore !!!! c'est le feu d'artifice en étoiles !!!

    j'ai vu ce genre de sol qui change de couleur, à Villefranche de Rouergue, devant

    l'église, sur la place !! et si il faisait chaud, ça l'a bien rafraichi le chien !!

    il devait croire à autre chose qu'il voulait attraper  mais ne pouvait pas !!! trop marrant !!

    Passe un bon mardi, bises

    25
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:16

    Bonjour Bébert

    Superbe petit reportage de ce chien bien énergique.
    Je me suis régalée ... Il est plein de vie et de bonne humeur.

    Belle journée. Bisousss

    26
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:45

    .. je vois que tu t'es amusé autant que lui, trop bien!

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    27
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:02

    il doit se dire

    je ne veux pas prendre une douche, je veux boire !!!

     

    28
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:03

    Ahhh oui, c'est un beau chien et certains aiment beaucoup l'eau.

    très belle série que tu as réalisé.

    Bonne journée.

    29
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:11

    Quel plaisir nous pouvons voir dans les yeux du chien. Tu as bien su capter ces moments. Bravo, tes photos sont magnifiques mon cher Bébert.

    30
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:23

    Bonjour Bébert,

    Ouah!!!! le régal avec ses belles photos......

    J'aime la 10ème

    bonne fin de journée

    amitiés

     

     

    31
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:08

    ahhhhh la curiosité !!!!! bien belles photos merci 

    gros bisous à vous deux 

    32
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:17

    Hi hi ! quel bon moment passé pavec noufnouf ! un vrai clown clown
    Je note le nom de ton bride vraiment excellent.
    Ma photo préfére, la dixième (l'avant dernière). Excellente avec les gouttes qui suivent le mouvement du chien.

    Bravo et j'en redemande

    Gros bisous

    33
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:13

    Alors là c'est rigolo. Bien vu Bébert.

    Et les deux portraits sont sympas !

    34
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:38

    Qu'il est beau ce ouaf, ouaf. J'adore tes photos et ce regard  qu'il a.Merci pour ces doux instants. Bisous, bisous

    35
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:51

    Belles photos ! Trop drôle, ce chien !

    Et bonne fête, Bébert !  wink2

    Bizhs !

    36
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:24

    Dis donc, on voit bien à quel point il s'est éclaté le toutou !!! trop mignon !!! bravo pour avoir si bien su saisir ce bon moment !!!

    Bises et bonne soirée

    37
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:33

    Trop beau ce chien, et tu l'as capté au bon moment. Cela m'a même fichu le cafard, car je pensais à mon Urka qui nous a quittés il y a 15 mois.  C'était un(e) épagneul français, une merveille, un amour de chien, et elle me manque terriblement. En ce moment j'ai des soucis avec ma mère (94 ans) , mais je sais que mon Urka aurait su me consoler en posant sa tête sur mes genoux et en me regardant avec ses yeux emplis d'amour. Je vais "tarabuster" mon homme pour que nous reprenions un ou une épagneul, cela me fera du bien. Allez, j'arrête sinon je pleure. bisous et bonne soirée.

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 21:13

        oui , ça fait du bien de partager ses émotions ! ... 

        merci ... gros bisous 

        amicalement

    38
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:15

    merci à tous  ...

    belle soirée à tous

    A+

    39
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:08

    Il s'est bien amusé ce chien à jouer avec ce jet d'eau !

    Toi aussi à le prendre en photos et moi à les regarder ! Une belle série pleine d'humour et de tendresse !

    Merci Bébert . Bisous à tout les deux .

    40
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:11

    Qui  s'amuse le plus le chien ??  le photographe ???   je m'ébroue ,  tu cliques  , belles gouttelettes,

    41
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:30

    Il est excellent ce chien et en effet, il a du Berger Australien, alors soit il est jeune, soit il est croisé car il semble un peu fin pour un chien de cette "marque".
    Mais cela ne l'empêche pas d'être très beau et tes photos vraiment réussies.
    Bises et bonne soirée

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:34

        merci Pascale  bisous 

        beau weekend A+

    42
    Mardi 11 Avril 2017 à 19:24

    Super les photos

    Dis gentil  Toutou

     que va dire ton maitre ou ta maitresse

    quand tout mouillé 

    tu vas entrer

    Dans sa voiture immaculée  ?

    Que va dire le passant quand

    près de lui tu vas passer

    et que pour le faire  un peu râler

     tu vas te secouer?

    Dis gentil  toutou malgré

    ta toison , de milliers de gouttelettes imbibée

     il faut te dire que tu m'as bien fait sourire

    et que franchement tu es magnifique

    Gros bisous de Fée

     

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 10:02

        merci Celiandra  pour ton com poétique

        gros bisous

        belle journée A+

    43
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:22

    celles la je les avaient ratées ,dommage elles sont superbes ,se chien qui joue avec le jet d'eau j'adore 

    bonne journée bises

    44
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:29

    Génial ! Tu as bien fait de rappeler ce blog !

    Re bisou

    45
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:34
    John!!!! Le beau toutou.je comprends que tu as dû te régaler. Elles sont magnifiques tes photos. Très agréables vacances à vous deux et de merveilleuses fêtes de pâques. Gros bisous.
    46
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:33

    Adorable chien qui sait s'amuser...

    En effet, Ville franche à l'air d'une très belle ville. Un jour je devais y aller mais j'ai été malade justement ce jour-là... je vois que c'est bien dommage! .

    Bonne journée

    47
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:06
    Chantal33300
    Super cette série de photos. Je viens de me réinscrire car je ne reçois plus rien. Bisous et bon weekend
    48
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:30
    donc tu connais bien villefranche de rouergue, mon article t'a rappelé un bon moment j'en suis ravie, ce chien a l'air de s'amuser comme un petit fou. bonne soirée je vous embrasse Moune
      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:48

        merci Mouneluna  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :