• Saint Felix Lauragais -2/2

    Suite de Saint Felix Lauragais  avec le château  ! et ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais 

    DESOLE  MON BLOG PRINCIPAL EST BLOQUE   ??

    à 17 h j'ai réussi à le réparer  donc  ok   

    Suite de la découverte de ce village ,  avec le château  !

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    une maison bien fleurie  !  bravo  

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    et l'ancien château , on rentre voir un peu  ... c'est gratuit   sympa !   

    l'église de Saint Felix du Lauragais       l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    une expo de photos ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ça fait office du tourisme en même temps  ...   cette pièce est magnifique ++++

    l'église de Saint Felix du Lauragais        l'église de Saint Felix du Lauragais

     ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais      l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

       

    à la demande :  oui je vous met une ou deux hi hi  autres vidéos de l'organiste sympa  ! 

    il nous en a joué ++++ ... !  au cas hier soir pb ? donc le lien :  https://vimeo.com/856474295?share=copy

    l'église de Saint Felix du Lauragais    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    l'église de Saint Felix du Lauragais

    ...

    merci à tous de nous suivre dans nos balades en CCar  ... !

    A+  belle fin de semaine 

    ps :  je viens de lire chez notre copine Marinette hi hi hi  et si ça vous dit  car c'est si vrai !!!  :

    http://marinette_11.eklablog.com/po-ecolo-pis-vieille-non-mee-a214685111#comments-anchor

      ?  

    « photos plaisir en Aoutun barbecue hi hi hi hi et +++ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:26
    Bizarre que tu sois bloqué! Tes photos sont belles mais de plus elles sont vraiment nettes! Bonne journée
    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:41
    Bonjour bon jeudi bonne journée et belle fin de semaine Ton amitié c'est un rayon de soleil comme un brin de lumière Qui descend sur la terre il apporte dans le coeur Un instant de bonheur merci... Gros bisous de kikinette
    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:49
    Difficile de te joindre ce matin, impossible de laisser un commentaire, ta page en haut me demandait un mot de passe et in identifiant. Bises et bon jeudi à tous les deux les copains - Zaza
    4
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:03
    Bonjour Bébert, belles photos sur cette village . Un village médiéval, perché sur les hauteurs du Lauragais, qui offre un point de vue exceptionnel sur les Pyrénées et la Montagne Noire et une riche histoire bonne journée Amitiés à vous deux
    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:11
    J'avais laissé un com sur celui ci ce matin car impossible de te le laisser sur le principal..... J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais ça vient de chez Elka..... Avec le captcha elka en ce moment déconne vraiment... Bon jeudi Pat
    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:57
    oui, ça coince de l'autre côté... superbe village, merci, tu donne vraiment envie de le découvrir!!! bisous Bébert. cathy
    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:58
    Bonjour Bebert et bien que de belles photos beaux clichés ce matin impossible de mettre un commentaire il y avait la case mais ont ne pouvait rien écrire je te souhaite un très bon jeudi encore bien chaud
    8
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:22
    Coucou Albert, Ah oui, ici, ce n'est pas bloqué comme sur ton autre blog. Etrange cette histoire ! Merci pour cette charmante balade (très sympa cette ville), et pour tes bien jolies photos. Tout d'abord, je connaissais ce ras le bol des jeunes écolos qui reprochent tout à leurs parents. Et même sans l'accent, on est pas si vieux pour avoir connu tout ça ;-) Facile de nous dire que tout est notre faute, parfois ils me font bien rire car je pense avoir été bien plus écolo durant ma vie que la plupart ne le seront jamais. Bisous et bonne journée.
      • Jeudi 24 Août 2023 à 13:55

        ah oui Pascale tout à fait d'accord avec toi  , nous c'est depuis toujours !

        merci +++ gros bisous a+

    9
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:45
    ah que j'aime ces pierres , doit y faire frais quand il fait chaud dehors !! pauvre daniele très dificile le protocole alors avec la chaleur je te dis pas le cocktail ! un souci, ça , surtout si elle a une chimio à vie !!! que cela doit être difficile à vivre pour toi et pour elle !!! pas facile , quelle sale maladie !!! bon courage à tous les deux vous n'en manquez pas !!!! je pense bien à vous, gros bizou flo
    10
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:00
    là ça fonctionne j'essaie bien de passer à autre chose qu'Eklablog mais c'est cher et surtout beaucoup moins facile pour construire un site !
    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:27
    Les paysages sont vraiment magnifiques, les bâtiments anciens aussi... c'est une bonne idée d'avoir installé l'Office de Tourisme dans le Château, au moins tout le monde peut en profiter.... Restez bien à l'ombre tous les deux (courage à Danièle) et gros bisous à vous deux.
    12
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:42
    Coucou Bébert , Même si c'est compliqué, je réussi en passant ici. Pour mettre un commentaire je n'ai qu'un carré blanc alors j'espère que cela va passer.. Je suis déjà passé sur ce billet et je ne sais pas si mon commentaire est passé. Toujours de très jolies photos un ensemble très alléchant.. Je te remercie pour avoir mis mon lien pour l'écologie, car c'est une de mes anecdotes, qui en fin de compte, que beaucoup ne sont pas conscient. J'espère que ne souffre pas trop avec cette chaleur lourde. Bonne fin de journée et Bizouilles à Vous deux d'Marinette..
    13
    Jeudi 24 Août 2023 à 15:32
    coucou a vous deux voila je suis la merci pour les photos bonne fin de semaine et gros bisous dany
    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:51
    Merci pour cette superbe visite avec un château qui ne manque pas de charme et de tres beaux paysages . Un grand merci à cet organiste talentueux et à toi pour tes photos. Bon jeudi Bises
    15
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:55
    Bonsoir Bébert, une magnifique visite, j'en ai pris pleins les yeux. Un superbe village. Bonne fin de journée du jeudi. Bisous.
    16
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:56
    Bonsoir Bébert, merci por cette visite d'un lieu inconnu pour moi. Tojours de belles photos. Bonne soirée. Bisous à partager. Huguete
    17
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:18
    Coucou Bébert ! En effet ça fonctionne, j'suis content pour toi ! Et comme tu as l'air de bien te débrouiller, si t'avais une solution pour moi ça me plairait bien... car je ne reçois plus les alertes par emails lorsque j'ai des commentaires. J'ai prévenu eklablog, qui m'a répondu que ça serait réglé dans les prochains jours, mais ça fait plus de 10 jours et toujours rien... Si t'as une idée pour arranger ça, j'suis preneur... Bonne journée à toi et des bises à Danièle, en espérant qu'elle va bien.
    18
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:17

    Bonjour,



    merci de cette belle visite, promenade que voila

    merci des superbes images et des videos que l'on decouvre

     

     



    Vendredi c'est ma tournée
    Où je viens vous souhaiter
    Un weekend agreable et joyeux
    De plaisirs et bien etre radieux

    La canicule au plus haut
    A porté cette chaleur de trop
    Maintenant orages et pluies
    Pour rafraichir corps et esprits


    19
    Samedi 26 Août 2023 à 14:02

    pourquoi c'est la même chose que sur l'autre blog, ???

    c'est fait exprès , ou tu t'es trompé de blog, ????

    lol  bizou par ici, je t'embrasse flo

    20
    Samedi 26 Août 2023 à 23:22
    Il est joli ce village!Et bien fleuri! Quel beau paysage!
    21
    Jeudi 31 Août 2023 à 23:10

    Un joli village bien fleuri !

    Merci Bébert pour la découverte et la belle visite grâce à tes jolies photos .

    Et pour le lien vers Marinette , j'ai passé un bon moment , et c'est tellement vrai !

    Bisous les amis .

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:47

        merci Misou +++ gros bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :