• une soirée près de Meschers (17)

    une journée près de Meschers (17)

    il y a des endroits en bord de Gironde , ou il y a des rochers comme je les aime +++ !   

    une journée près de Meschers (17)

    oui , certaines d'entre vous ,  vont reconnaitre !!!

    une journée près de Meschers (17)

    ça me rappelle l'algarve au Portugal !!! 

    une journée près de Meschers (17)

    oui, le soleil m'a bien aidé ce jour là !    en Aout 2013 ...  hi hi oui je trie mes photos

    une journée près de Meschers (17)

    et bien sur des reflets comme j'aime ...

    une journée près de Meschers (17)

    et là cette tête dans les rochers  ! 

    on aime aller se baigner sur cette belle plage,  entre Meschers et St Georges de Didonne 

    A+  beau weekend 

     

    « fleurs sur fond noirun papillon sur la plage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:41
    C'est Bebert.
    Bises et bon mardi à vous deux
    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:48
    Tes photos sont belles et me rappellent des souvenirs... J'ai fait la côte en voilier avec "mon marin préféré" et nous avons aussi remonté la Gironde jusqu'à Bordeaux... Tout est différent quand on voit les paysages depuis le pont d'un bateau...
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:52
    Encore un très bel endroit que je découvre.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:57
    Merci pour ces belles photos, qui datent un peu, mais qui doivent vous rappeler de beaux souvenirs !!! Moi aussi j'ai adoré ! Bisous.
    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:14

    Les effets de lumière sont superbes, j'adore;

    Bonne journée Bébert

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:06
    Magnifiques reflets Albert
    et le dernier cliché de la paréidolie en plus , j'adore .
    Bon mardi tout doux, tout doux ici aux aurores , sympa,
    je vais voir la mer ...
    Bises amicales à tous les deux,
    Christiane
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 15:38

        merci pour ce mot que je découvre :  la paréidolie ? 

        ah oui bein j'aime +++ ça   hi hi  bisous  A+

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:10
    Ha oui , c'est vraiment très joli! je ne connais pas du tout !!!
    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:33
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Vous avez dû passer une belle soirée à Meschers ! de belles photos...
    Vous n'aller pas en montagne ? c'est beau aussi
    Bonne journée, bien ensoleillée, bises
    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:55
    Coucou Bebert ! De bien belle photos ,je regrette que tu n'as pas mis en valeur la cabane du pêcheur mais c'est perso j'adore ca ! Je te souhaite une belle journée et un bon trie de photos .
    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:21
    Ah oui c'est un tres bel endroit que je ne connais pas du tout .
    Bonne journée
    Bises
    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:50
    Chantal33300
    très jolies toutes ces photos qui donnent envie d'aller se balader. Bisous
    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:15
    LylouAnne
    Une très jolie découverte Bébert, tes photos sont de toute beauté et si bien accompagnées de cette jolie musique, merci du partage.
    Gros bisous,
    Lylou
    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:57
    Renée

    Sublime

    Au fait, serais quelque peu absente ces temps car du aller chez le stomatologue pour des douleurs depuis presque 1 semaine. Après examen je suis très contactée mais pas que, j'ai un souci sur une de mes pivot et une infection au dessus, il doit être enlevé ainsi que le pont. J'ai du en urgence amener direct les radios chez mon dentiste qui doit en prendre connaissance ainsi que lire le courrier qui va lui être transmis au plus vite et il va devoir enlever ce pivot ainsi que le pont (l'autre en symétrie d'ailleurs aussi) car c'est risqué pour moi ayant des soucis cardiologique (bénin pour le moment mais je ne dois jamais avoir d'infection buccale!)....donc suis bien en retard aujourd'hui et en plus serais peut-être absente pour cette intervention dès que je recevrais l'appel. Voilà bisous bisous

    14
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:12
    Coucou à vous deux
    Je viens de passer un moment magnifique et admirant les superbes photos, prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort Puce
    15
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:12
    Magnifique coucher de soleil
    Une balade que nous aimons faire, mais je n'avais assisté au coucher de soleil
    Bonne fin de journée
    Bisous à vous deux
    16
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:21
    Bojour Bébert
    Oh mais vous y étiez quand ?
    j'y ai fait des photos le 2 , que je n'ai pas encore publiées !!!
    Tes photos sont très belles
    bises, bonne soirée
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 17:59

        hi hi DD  j'ai mis :

        oui, le soleil m'a bien aidé ce jour là !    en Aout 2013 ...  hi hi oui je trie mes photos

        merci DD gros bisous  un endroit qu'on aime !!!  a+

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:06

        Oh pardon, je n'avais pas fait attention ! he

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:10

        pas de pb  gros bisous DD   belle soirée

        j'attend tes photos de ...  alors ! hi hi   a+

    17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:21

    joli fond de tiroir

    18
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:44
    Bonsoir,
    C'est une région que je ne connais pas bien et tu me la fais découvrir !La palette de ces aysages est très lumineuse et ces rochers , outre qu'ils dépaysent , offrent de très jolis reflets .Et que ces reposant par les temps qui courent !
    Bises .
    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:10
    Bonsoir bebert et Danièle,
    Mince, je n'avais pas copié, j'envoie et je n'étais pas connectée....
    Gigantesque la vue sur ta 1ère photographie et une belle lumière du soir je suppose, du soleil. J'aime beaucoup la 2 aussi. Oui de beaux rochers et de plus en Gironde, je découvre, c'est magnifique.
    Superbe aussi celle où il y a Danièle et je vois un petite ouverture rectangulaire dans le bas du rocher. Et oui des reflets comme toujours superbes.
    Une très belle tête qui regarde la mer, elle veille sur les marins. Tu as bien choisi le moment avec le soleil, c'est une très belle photographie mais bon, toutes le sont et je ne fais que me répéter.
    Une très belle série, avec le soleil c'est... magique, tu me fais rêver.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 20:14

        merci +++  gros bisous  A+

    20
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:54

    Je reconnais ce bel endroit de la Gironde ! 

    Et je pense à la plage de la Nartelle où nous étions pour un très agréable séjour il y a quelques années !

    C'est superbe avec le soleil qui donne une jolie lumière dorée sur les falaises !

    Et les beaux reflets sur la plage mouillée , c'est beau !

    Et la tête qui fait sourire ! Plage de la Nartelle il y avait un dragon !!! hi hi hi !!!

    Bonne semaine les amis . bisous à vous deux .

    21
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:44
    Je serai absent sur mes blogs quelques jours pour cause d'examens en cardiologie. Bonne journée à vous deux
    22
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:52
    Magnifique ! Tes photos crèvent l'écran et l'on s'y croit ! Merci pour ce grand bol d'air alors qu'il pleut tout plein sur le Finistère ! GBizhous
    23
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:21

    Bonjour,

    de très belles photos, en espérant que nous pourrons à nouveau faire de beaux voyages.

    Bonne journée à vous

    Amitiés

    Pinprenelle

    24
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:42

    Un très beau site sublimé par de superbes photos, bon mercredi, bisous !

     

    25
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:26
    Un grincheux ou un contemplatif ? Qui sait qui est ce visage pierreux figé pour l'éternité.
    Belles photos qui donnent envie d'évasion.
    Bonne journée Bébert
    26
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:37

    Bonjour

    merci d'etre venu sur mon blog et du petit commentaire

    je viens rendre visite a ce blog, aussi

    et les autres vont suivre (lol)

     

    superbe paysage et d'admirables photos

    on a envie d'aller visiter ce lieu si beau

     merci de ce partage qui en donne plein les yeux

    et c'est bien delicieux, mes aieux

     

     

    PS

    j'ai repondu a la demande par message privé

    c'est une question de codage de l'autoplay

    avec un mot TRUE qui devient FALSE sur le programme

    27
    Marie-France
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:39
    Ces photos sont tres jolies avec ce beau coucher de soleil. A+
    28
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:54
    Quelle belle lumière toute douce sur ces rochers ! Tes photos sont vraiment magnifiques...bisous et un bon jeudi
    29
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:37
    Ça me rappelle moi aussi l'Algarve et l'Irlande.
    Merci pour tes superbes photos.
    Bonne journée, bises à vous deux, à bientôt Bébert !
    30
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:07

    Bonjour Bébert, magnifiques photos ! J'adore cette lumière, particulièrement de la première et des deux dernières.

    Bonne journée, bises

    31
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:22
    Tu vois je connais bien sûr mais jamais vu le soir, ces photos sont très très belles !!!
    Bisous, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :