• Haironville ... Lavoirs et ++

    Haironville ... Lavoirs et ++

    un joli village pour une pause sympa  !  dans le dept de la Meuse 

    Haironville ... Lavoirs et ++

    et un beau lavoir ... pour Christian  hi hi 

    Haironville ... Lavoirs et ++

    ...

    Haironville ... Lavoirs et ++

    c'est rare qu'ils soit si long !!

    Haironville ... Lavoirs et ++

    ...

    Haironville ... Lavoirs et ++

    ...

    Haironville ... Lavoirs et ++

    ...

    à suivre ...

    belle journée   a+  

    « un minou sur fond noir défi reflets d'Annie n°2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:18
    Hello Bebert Un tres beau lavoir et un cadre enchanteur... J'aime beaucoup les saules pleureur et je n'avais pas été content quand ma mère l'avait fait coupé à la maison... Je pars à Nice emmené le petit fils au match... Bon Dimanche Pat
    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:25
    Ce lavoir est vraiment magnifique (je pense en effet que Christian va l'apprécier)... l'environnement est également très beau. Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.
    3
    Josiane
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:27
    Bonjour Bébert, Que ton lavoir est beau. Ta photo est vraiment magnifique. Il faut me pardonner pour le silence Mais en ce moment j'ai des problèmes Bonne journée, je vous embrasse tous les deux Josiane
    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:27
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert Ce lavoir est vraiment très beau et surtout bien entretenu Bon dimanche à toi Bises
    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:30
    Jolie découverte et merci pour le superbe lavoir. Bon dimanche tout les deux. Christian
    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:41
    Bien chois l'angle de prise de vue du lavoir tout en longueur avec les fleurs à l'avant. Il pleut, il fait venteux et il fait froid .... la joie, quoi ! Bonne journée malgré tout à vous deux
    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:00
    Coucou Bébert, Il est magnifique ce lavoir et super bien entretenu. Bel endroit, merci pour le partage bien sympa. Bises et bonne journée
    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:08
    Magnifique ce lavoir et il se trouve dans un très joli coin de campagne. Un joli bain de verdure Bonne journée à vous deux Bébert et Danielle.
    9
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:15
    Et dire qu'avant c'est comme çà qu'on lavait notre linge ! quand même plus commode aujourd'hui. Merci pour ces photos Bon dimanche Bises picardes
    10
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:19

    Bonjour Bébert

    Un village au bord de la rivière qui parait bien tranquille

    Le lavoir est splendide, bien fleuri et bien entretenu !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    11
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:24
    C'est un très beau site Bébert, et le lavoir est superbe ! Bises et bon dimanche à vous deux - Zaza
    12
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:29
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah oui, c'est un très joli lavoir, chacune devait amener leur planche à laver, car je n'en vois pas en pierre comme on en voit parfois... en tout cas il est bien entretenu et bien fleuri, le plafond en bois , et extérieurement il est très beau aussi !! Passe un bon dimanche , il pleut chez moi !! bises
    13
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:30
    Quand je vois "lavoirs" j'accours car par chez nous nous n'en n'avons pas ... merci Bébert de ces beaux partages, c'est superbe ... bon dimanche à tous deux, ce sera sous la pluie et le vent : on reste bien au chaud !! A plus ! Nicole
    14
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:28
    Très reposant ! et mignonne cette ville Bon dimanche
    15
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:44
    j'adore ce coin , plaisant pour y pique niquer sous un gros arbre à l'ombre et pêcher ensuite .. bon moi je pêche comme un pied mais j'aime bien m'amuser à le faire lol.. et le lavoir génial une belle baignoire .. pour s'y tremper s'il fait chaud ... sans que l'on te voit lol.. j'adore les lavoirs, j'aime tout ou y a de l'eau un peu comme toi ça m'attire ... on aime l'eau ! bon dimanche bebert, malheureusement sans soleil.. hier on a été gaté , les jeunes sont allés se promener. je te fais un gros bizou flo
    16
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:38
    Bonjour le week-end prend fin belle semaine L'amitié adoucit, calme nos peines, En nous offrant un doux espoir : Quand elle nous enlace de ses chaînes, Nul être ne craint de les recevoir. Belle et bonne fin de journée reposante Je te souhaite de la joie et du bonheur prends bien soin de toi Gros bisous parfumés de kikinette
    17
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:02

    Bonjour Bébert

    Un village au bord de la rivière qui parait bien tranquille

    Le lavoir est splendide, bien fleuri et bien entretenu !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    18
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:42
    Bonsoir Bébert, Waouh un lavoir magnifique. et en plus quelques reflets. Bisous et bonne semaine.Huguette
    19
    Lundi 7 Février 2022 à 01:01
    Bonsoir Bebert J'aime beaucoup surtout le l'avoir. Cela me rappelle quand j'y allais avec ma grand-mère et sa brouette. Ça rajeunit pas tout ça mais quel plaisir c'était. Bon week-end et peut-être vacances Gros bisous à vous 2 Coco
    20
    Lundi 7 Février 2022 à 06:58

    les photos du lavoir sont magnifique...quand je pense qu'il y en avait dans notre petit bourg et qu'ils ont été détruits, dommage.....passe une bien agréable journée

    21
    Lundi 7 Février 2022 à 07:04
    Il a l'air très grand ce lavoir et il est en effet superbe !! Bisous et merci pour cette jolie série
    22
    Lundi 7 Février 2022 à 08:37

    C'est en effet un joli village, et la taille du lavoir est surprenante. Bonne journée Bébert.

    23
    Lundi 7 Février 2022 à 09:59

    Bonjour à vous deux.

    Bon début de semaine, avec un temps nettement moins moche ce lundi.

    24
    Lundi 7 Février 2022 à 09:59
    Bonjour Bébert, Merci pour ce beau partage photos ,surtout ce haut lieu de concert que l'on appellé en Limousin " RADIO LAVOIR " Bonne semaine Amitiés à vous deux
    25
    Lundi 7 Février 2022 à 10:26
    Il est immense ce lavoir !!! J'en ai déjà vu quelques uns en me promenant en France (car chez nous ??), mais pas de cette taille. Encore un beau coin à découvrir !
    26
    Marie-France
    Lundi 7 Février 2022 à 14:59

    Tres jolies photos. A+

    27
    Lundi 7 Février 2022 à 17:07

    Ce lavoir est splendide et joliment fleuri, j'aime beaucoup.

    Merci pour tes jolies photos et la balade du jour.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    28
    Lundi 7 Février 2022 à 17:33
    Lylou.Anne
    J'ai une grande tendresse pour les lavoirs, avec de doux souvenirs pour le lavoir familial, j'en ai passé des heures avec ma grand-mère ! Tes photos sont magnifiques, merci du partage. Belle semaine, bisous à tous les deux. Lylou
    29
    pulsatilla
    Lundi 7 Février 2022 à 19:45
    Bonsoir, C'est rare d'en voir d'aussi vastes et la rivière est très belle . Bonne soirée !
    30
    Mardi 8 Février 2022 à 10:22

    Bonjour

    merci de ces beaux paysages si sages

    et de ces lavoirs a voir

    LOL

    31
    Mardi 8 Février 2022 à 11:15

    Le site est superbe et le lavoir magnifique, bon mardi, bisous !

    32
    Mardi 8 Février 2022 à 14:53

    bon mardi à toi bebert , aujourd'hui pas la même c'est grisou quel dommage c'etait bien lundi.. 

    une petite sieste tout à l'heure dès que j'ai fini mes com et je m'attaquerai au repas du soir là j'attends que la machine termine pour l'étendre, à 3 le linge ça y va surtout que j'ai changé les 2 lits .. donc je vais après avoir lavé notre linge, faire les draps couettes etc.. 

    faudrait des draps jetables mdrrr

    bizou et bonne apres midi à toi flo

    33
    Mardi 8 Février 2022 à 17:01
    Il est superbe ce lavoir et si bien entretenu Bonne soirée et bisous à tous les deux
    34
    Mardi 8 Février 2022 à 19:15

    Bonjour Bébert, voilà un joli coin, bien agréable, et un super  lavoir bien entretenu ! Jolies photos, merci pour le coup d'oeil.

    Bonne soirée, bizzz

    35
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:00
    Un superbe lavoir en effet qui pouvait voir arriver de nombreuses lavandières. Bonne journée Bises
    36
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:40

    J'ai du me déconnecter pour te dire que je n'arrive pas à aller voir ton dernier article,  je ne comprends rien, bisous

    37
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:27

    Bonjour bebert et Danièle,

    Il est beau ce pont et j'aime beaucoup les arbres derrière, c'est une belle photographie. Le lavoir est très beau et bien entretenu. J'aime beaucoup les Géraniums, ça met une petite touche en plus, c'est très beau. Danièle se demande si elle lave le linge ou si elle fait une longueur, je plaisante bien sûr. J'aime beaucoup l'eau qui coule. Les deux dernières sont très belles aussi, c'est un endroit qui doit être bien agréable. 

    De beaux reflets sur la dernière et celui de l'arbre dans l'eau du lavoir, me plait beaucoup aussi.

    De très belles photographies mais ça tu le sais mais je te l' dis quand même.

    Bonne fin de journée et bisous çà vous deux.

    38
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:35
    Il est magnifique ce lavoir ! Et impressionnant par son importance ! Bisous Bébert et Danièle .
    39
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:37
    merci à tous belle semaine a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :