• Couleurs d'automne ...

    Couleurs d'automne XXL

    c'est comme si vous y étiez  !!!     moi j'aime ... mais toi  ?  

    beau Weekend et ...

    je vais être en pause !  donc passez de belles fêtes de fin d'année 2016

    Joyeux Noël à tous ...   A+

    Albert et Danièle vous souhaite

     

    « un bouquet pour Danièleou est tu ? hi hi hi »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:11

    Bonne fête de fin d'année a vous deux!

    merci pour cette belle photo.

    monik

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:14

    Une vraie petite merveille 

    On pourrait en faire une carte postale ..

    Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année !

    Bises 

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:47

    Très belle photo ,passe aussi de Joyeuses fêtes de fin d'année ,bonne pause à tous les deux

    gros bisous

     

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:18
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Une bien jolie photos, un très beau reflet !!!!

    passe toi aussi ainsi que ta femme, de bonnes fêtes de fin d'année,

    Bonne et belle journée, bises

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:20

    Coucou Bébert

    De belles couleurs et de beaux reflets

    Passez de très belles Fêtes

    Gros bisous et .... à l'année prochaine !

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:20

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux aussi et profitez bien de votre pause.

    Bises à bientôt.

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour Bébert

    Magnifique et le ciel bleu qui se reflète 

    Moi aussi je vais être en pause car je pars chez mon fils, et vous vous partez peut être ? Passez de bonnes fêtes 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:17

    Comment ne pas aimer une telle merveille cher Albert ? Merci de nous l'offrir !

    Bonne vacances et rapportez nous de belles photos, ce sera de merveilleuses étrennes !!! A l'année prochaine !!!

    Bises et amitiés bretonnes !

    Florence et Paul

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:04
    Merci Bébert, cela approche à pas de loup ! De bonnes fêtes de fin d'année également. Bises et bon vendredi
    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:07

    magnifique !!! BONNES FETES à vous deux et bonnes balades,

    MIAOU !!!!

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:01

    Bonjour Bébert,

    Que ta photo est belle, des reflets magnifiques.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    12
    Marie-France
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:07

    Bonjour Bébert

    C'est une tres jolie photo d'automne. Joyeuses Fetes de fin d'année.

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:26

        merci Marie France  pour tes coms et visites et +++  

        et toi aussi ...

        belle fêtes et profites en +++

        gros bisous  A+++

        amicalement  

    13
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:46

    Très joli bien sûr ;-)
    Bise et bonne journée Bébert

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:15

    Bonnes vacances à tous les 2 ! Bisous !

    15
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:53

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux

    Profitez de votre pause

    Bisous

    16
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:00

    beau weekend à tous 

    merci  A+++

    17
    Samedi 17 Décembre 2016 à 02:12

    J'aime ces belles couleurs et ces beaux reflets !

    Merci Bébert . A mon tour de te souhaiter de belles fêtes de fin d'années ... quelque part dans notre belle France !

    Bon voyage ! Je vous embrasse tout les deux .

    18
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:37

    Bonne fin d'année, hier c'était mon anniversaire, pas eu de goût de passer, bisous @plus

    19
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:07

    Bonjour Bébert

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux week-end.

    Que vas tu faire?

    Moi rester bien sage à la maison, car mon mari a fait une infiltration dans le genoux hier matin

    Donc repos complet jusqu'à dimanche

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    http://allolaterre.a.l.pic.centerblog.net/91f43efc.gif

     

    20
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:22

    Bonjour Bébert , oui un superbe en tête et reçois mes voeux les plus chaleureux pour d' excellentes fêtes de fin

    d' année à vous deux et bonne pause détente , bisous , escapade ,

    21
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:28

    Superbe, j'adore aussi .... 

    Bonne pause Albert, belles fêtes à tous les deux,

    Bises de Christiane

    22
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:44

    Mais où vas-tu encore aller poser tes roues ?????

     

    gros bisous

    23
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:15

    BON NOEL BEBERT 33*

     Toujours de belles photos  J'aime..§§§

    AMITIES  JULIE 77/22*

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon noel"

    24
    bebert du 33
    Lundi 19 Décembre 2016 à 15:39

    merci à tous ...

    belle semaine 

    A+++

    25
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:06

    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Fin d'Année.
    Belle soirée à vous deux
    Gros bisous
    Chronique.

     

    26
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:31

    Coucou Bébert , bonne journée et bonne pause à vous deux ! . Bisous , escapade , 

    27
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:18

    Très belle photo ,bonne continuation gros bisous

     

     

    28
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:36

    merci à tous ...

     belle fin de semaine 

     

    et Bon Noel   A+ +

     

    amicalement

    29
    Samedi 24 Décembre 2016 à 03:54

    Waouh   !!! c'est magnifique !!! Bonne pause, profite bien de la famille et à l'année prochaine !!!

    Bises

    30
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:58

    A toi aussi, mon cher bébert, un très beau noël et une bonne fin d'année que je te souhaite pleins d'amour et de tendresse auprès des tiens, peut-être ? Du moins je l'espère.

    Pour ma part, je t'envoie de gros baisers d'amitié virtuelle.

    Cath

    31
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:33

    Je reviens voir cette magnifique photo, une des plus belles de reflets que tu ais faite (du moins de celles que j'ai vues) J'en profite pour te mettre la réponse à ton com, ainsi tu n'auras pas besoin d'y retourner : 

    " Merci de me complimenter !
    Oui, mes décors me ressemblent et c'est normal puisque j'y mets beaucoup de moi !
    Préserver la santé qui est en effet un cadeau, n'est pas toujours de notre fait, cela peut aussi dépendre des autres. On fait de notre mieux, mais c'est pas facile.
    Je crois que dans beaucoup d'endroits le temps était pourri !!!
    Mais tu vas bien réussir à nous offrir de belles photos quand-même ! J'ai confiance en toi !
    Bises bretonnes pour vous deux et aussi une bonne semaine !
    Florence "

    J'aimerais aussi savoir si vous avez reçu ma carte mail pour vous souhaiter un joyeux Noël ? j'ai pas mal de soucis avec internet depuis mes problèmes en allant sur un blog.

    Gros bisous à vous deux et bon après-midi !

    Florence

    32
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:34

    Coucou Bébert , oui la fête de Noël se passa au calme avec notre ménage et pas de réveillon

    que nous n'aimons pas . Bonne dernière semaine de l' année et merci pour ta visite , bisous , 

    33
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:15

    Merci pour ta visite, bonne semaine, bisous !

    34
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:47

    Si je voudrais que vous receviez ma carte, il n'y a pas de raison !!! Je me suis servie de l'adresse mail que j'ai de toi sur mon blog, mais ce n'est peut-être pas la bonne. Peux-tu m'écrire sur l'adresse mail que tu as grâce à ma NL, ainsi je serai sûre d'avoir tes coordonnées mails et je pourrais t'envoyer mes cartes de vœux.

    Merci de ton gentil pour mes tableaux !

    Bises et bonnes soirée !

    Florence

    35
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:29

    Ca réchauffe, ici il fait blanc de gel

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :