• le ciel un soir à Albi

    le ciel un soir à Albi

    ...

    le ciel un soir à Albi

    ...

    le ciel un soir à Albi

    ...

    le ciel un soir à Albi

    ...

    le ciel un soir à Albi

    ...

    nous on a aimé +++   et toi ?  

    bel am A+

    bientôt l'article d'Albi ... sur l'autre blog ... !

     

    « un frelon sur ...Reflets sur vitre ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:27

    On ne peut qu'aimer...c'est superbe c'est sur !!

    Bises 

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont vraiment très belles avec ces reflets magnifiques. J'adore.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:31

    Bonjour Bébert,

    Le ciel est un spectacle permanent qui se renouvelle sans cesse comme le prouvent tes belles photos

    Bonne journée,

    Dany

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:35

    Bonjour Bébert

    De magnifique clichés, plus jolis que le frelon (lol)

    Bonne journée avec chez moi un beau soleil.

    Gros bisous Jasmine...♥

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:36

    C'est vraiment très beau, j'adore 

    Tu as un autre blog ? il faudra me donner le lien que je ne te perde pas de vue

    Bon après-midi , des bisous

    Coco

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:00

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je viens avec le température plus clémente 9° et .....
    Je t'offre une petite fleur
    Pour une journée de douceur
    Pleine de sourire et sans chagrin
    Une petite fleur
    Pour réchauffer ton coeur
    Et t'apporter un peu de bonheur!
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonne fin de semaine

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:11

    Le ciel et ses couleurs du soir sont toujours un spectacle à découvrir chaque soir . Les reflets sont magnifiques

    Bon après-midi

    Josette

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:00

    Bonjour Bébert , j'adore ces reflets sur l'eau et ciel doré , merci ! .

    Bon après midi et début de février , bisous , escapade , 

     

    9
    Marie-France
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:19

    Bour Bébert

    J'aime bien ces photos avec le coucher du soleil. Merci.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 16:05

        merci MArie France  gros bisous

        belle fin de journée ensoleillée

        A+ 

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:22

    Elles sont magnifiques ces photos Bébert.

    Bises et bon mardi

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:50

    Bonsoir Bébert  avec ce splendide ciel !!! Bravo ! Une belle journée ensoleillée mais je ne suis pas sortie ...

    Je bichonne les blogs des copines ! Bisous !

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:13

    coucou du mardi!!!! ici encore la pluie!! bisous Sylvie

    13
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:14

    bonjour albert

    petite forme pour moi, la gastro m'a foutu a plat  ! passes une bonne journée

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:20

    Ces couchers de soleil sont superbes et leurs reflets dans l'eau magnifiques, bon après midi, bisous !

    15
    CATALANE
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:23

    Les reflets du ciel dans l'eau, c'est .... magnifique ! Tu es vraiment le roi des reflets. Plein de bisous.

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:38

    Ciels tout en or ! fabuleux, j'adore évidemment ! de fort belles photos.

    Bel fin de journée et à bientôt !

    Gros bisous

    17
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:11

    Belles couleurs

    18
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:40

    de belles couleurs !

    bonne soirée, ici c'est pluie !!

    MIAOU !!!

    19
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:46

    Des ciels splendides Bébert.
    Bise et bonne soirée

    20
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:25

    Bonsoir bebert,

    Comment ne pas aimer?  C'est magnifique et tu as bien choisit l'ordre des photographies car c'est dans cet ordre que je les préfère. Bon, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai l'impression que quelque chose cloche dans ma phrase et j'ai beau relire, je n'arrive pas à voir quoi.

    Le soir et la nuit c'est très beau.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 20:27

        mais Marie Jo , t'en fait pas  je comprend très bien ce que tu dis  hi hi 

        grand merci d'apprécier mes clichés et ... +++

        gros bisous belle soirée a+

    21
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:23

    Magnifiques reflets !

    Bon aprem

    22
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:55

    ...tu nous fait rêver, merci Bébert!

    Bises de Mireille du sablon

    23
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:12

    Bonjour Bébert

    Magnifique ce ciel albigeois !

    de beaux souvenirs dans cette belle ville ....

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    24
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:26

    Superbe. On ne peut qu'aimer ces photos. Elles sont bucoliques à souhait !

    Bises de bonne fin de journée

    25
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:37

    Quel magnifique spectacle empli de sérénité ...on se met à rêver ... et je ne suis pas poète !!


    Merci à toi de ces superbes photos !! J'ai eu un coup de cœur pour la seconde !

    Bises et belle soirée à tous deux, dans le Nord 'est la pluie Bouh !!!

    Nicole

    26
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:54

    Comment ne pas aimer ! C'est tellement beau !

    Coucher de soleil magnifique , les reflets dans la rivière et le site exceptionnel d'Albi ... j'aime !

    Bonne soirée Bébert et Danielle . Bisous .

    27
    Jeudi 2 Février 2017 à 01:57

    la dernière est magnifique   

    bonne nuit Cathline

    28
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:11

    bonjour Albert

    très beau spectacle avec de belles et riches couleurs....et je ne te parle pas des reflets (tu serais trop content LOL !!)

    bonne journée, amicalement, maurice

      • Jeudi 2 Février 2017 à 09:17

        hi hi hi  merci  A+

    29
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:13

    Il y a toujours une ligne entre le ciel et la terre. C'est le milieu du miroir et tes images sont très représentatives. Que dire des couleurs c'est super naturel.

    30
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:47

    Magnifiques photos de ce coucher du soleil ,ou l'on voit bien le soleil disparaître doucement.

    bon mercredi Maelys

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:53

        merci MAelys  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :