• ma tête du jour lol lol

    ma tête du jour  lol lol

    oui ! humour  lol lol lol   a+  merci à tous  

    « mes gouttes magiquesmes gouttes en vacances »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:20

    ha je pensais te voir??? bonne soirée!!yes

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:39

    ha mais oui je vois les yeux (un peu creusés !) le nez, la bouche .... et une sévère calvitie !!! lol !!!

    bien vu Bébert !

    Bises, bonne fin de dimanche

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:59

    C'est un quignon de pain Bébert.... ????? Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:02

    bien vu ! j'adore !

    belle soirée à vous , MIAOU !!!

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:36

    Tu as la tête un peu à l'envers non ? Tu as surement fait la fête hier ... Bisous.

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:42

    Originale cette tronche 

    Je pensais voir la tienne   qui je sais n'est pas en biais 

    Rhôôô

    Mais cette tronche  a le droit de rêver 

    smiley @ demain 

     

     

     

    7
    Etoile
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:57
    Tête à tête
    Sur la pierre tatouée
    Sourit l'instant taquin...

    Quoi ma tête. ..
    Rire
    Belle soirée
    Bisous
    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:42

     

     Bonsoir  eh ben la tête lol !!!!!

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:41

    Tu as l'air renfrogné sur cette photo, tu aurais pu sourire au moins (MDR)

    bises je reviens doucement, mais pas aussi vite que je voudrais

    lyly

    10
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:07

    Tu m'as bien eu ,je pensais te voir !!bonne journée bisous

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:44

    bonjour Bebert, j’espère que t'as passée un bon wk, si je comprend il faut pas te croiser aujourd'hui lol, je voulais te remercier pour tes aides précieuses,belle journée.

    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:36

    Tu es passé sous un tracteur ? Quelle bouille !

    Belle semaine ensoleillée. Bises

    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 15:11

     

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      

    14
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:26

    j'espère que tu ne ressembles pas à cela

    15
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:47

    Bonsoir Bébert,
    je voudrais bien voir celle de la nuit... lol.
    Bonne soirée et merci pour ton humour.
    Amitiés.
    Michel

    16
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:43

    j'ai un galet semblable, mais avec des dents en plus!

    Dominique

    17
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:48

    Renfrogné quoi ! La nature se moque souvent de nous petits grains de sable qui aimerions lui ressembler.

    18
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:31

    merci Vadou  lol lol lol  

    19
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:07

    Elle fait la tronche ta tête Bébert ! mais pour une tête de pierre elle est bien belle !

    Et il fallait la trouver celle-la ! Bravo !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :