• Mes bébés mésanges du jour !

    Mes bébés mésanges du jour !

    depuis la fenêtre de notre cuisine , fenêtre fermée ...

    Mes bébés mésanges du jour !

    madame nourit ses petits sans arrêt !

    Mes bébés mésanges du jour !

    elle sort les saletées du nid !

    Mes bébés mésanges du jour !

    Mes bébés mésanges du jour !

    les petits sortent du nid !   pas facile à prendre !!!

    Mes bébés mésanges du jour !

    maman surveille  et  et ça va vite  !  il faut attendre  et hop ...  lol lol lol      A+  merci  

    bon week-end à tous 

    « des fleurs en balladeCanard et cygne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:35

    c'est très mignon tout çà ! quelle chance de les avoir si près de  chez toi,

    MIAOU !!!

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:52

    rien de plus beau Bébert.......j'adore

    je passerais mon temps comme toi à regarder le spectacle

    et des petites mésanges en plus..............c'est trop mimi.......merci à toi mon ami

    gros gros bisous

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:58

    Très beaux tes petits, Bébert !!!!!!!

    Bonne journée, toujours la pluie ici, bisous à +++

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:34

    comme c'est joli un spectacle gratuit et passionnant

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:51

    ...une joyeuse petite bande, c'est adorable! Gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:26

    ah oui Danielle , c'est tous les jours  ,  depuis le déjeuner  et ....    que l'on voit le spectacle  

    merci  gros bisous    ici la pluie torrentielle  ...  dur dur   heureusemant  on est pas parti !!!

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:43

    Superbe ... adorable  !
    Que c'est beau, quand même de voir ça ...

    Bon WE   -     Bisous

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:36

    Bonsoir bébert c'est un ravissement ! bonne soirée bisous !

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:02

    Bonjour Albert c'est trop mignon a regarder quelle chance vous avez de pouvoir les admirer de près.

    bon dimanche  bisous monique

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:00
    chantal33300

    c'est très mignon. Une maman bien attentive. Bisous du Paus basque

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:58

    BEBERTTTTTT

    je n avais jamais vue de bébés messages c est    inimaginable comment c est beau bisous  et un grand merci Danielle

    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:01

    Bonsoir,

     

    Famille de mésanges charbonnières, adorable à voir. Tu es gâté  par ce spectacle

    Bises

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:04

    merci Perrine  oui  j'ai mis beaucoup de nichoirs  ...  bises  belle soirée  A+

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:38

    Pas facile ! Mais quelle satisfaction la réussite !

    Bravo Bébert !

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :