• le ciel à Brétignolles

    le ciel à Brétignolles

    en Juin 2023

    le ciel à Brétignolles

    pendant notre balade au bord de la mer en Vendée  !  on a vue ce ciel magnifique 

    le ciel à Brétignolles           le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    j'aime les rayons du soleil qui passent entre les nuages !

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    le ciel à Brétignolles

    ...

    merci à tous d'apprécier mes photos et ces paysages si beaux !

    ...

    A+  belle semaine 

    « les oiseaux près de la Tour Carbonnièreles parapentes en Vendée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:09
    Ils sont très beaux tes ciels Bébert, tout comme tes reflets d'ailleurs... Bises et bon mercredi à tous les deux les amis - Zaza
    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:29
    Absolument magnifique ! moi aussi, j'aime quand les rayons du soleil sortent des nuages (vers le haut ou vers le bas).... Je suis allée à cet endroit quand j'étais enceinte de mon fils... et il va avoir 50 ans à la fin du mois prochain !! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:30
    T'as raison, y a pas plus beau que le ciel quand il s'y met ! Et quand on sait regarder et profiter du bon moment, on obtient des super z'images ciélesques comme les tiennes ! Bonne journée à vous deux
    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:45

    Hello Bebert

    Quand le ciel est parsemé par ses habits de nuages et avec le soleil, cela donne des tableaux impressionnants. La preuve ici avec les reflets sur l'eau... Tout est beau !

    Bon Mercredi

    Pat

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:54
    bonjour Bébert de belles photos du ciel elles sont très belles , je te souhaite un très bon mercredi ,belle journée a vous deux
    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:13
    Que dire? c'est si beau! Bises du jour Mirelle du sablon
    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:29
    Coucou Bébert, Tu nous offres une bien jolie série avec non seulement des ciels magnifiques mais aussi de bien belles lumières au fil des heures. Merci pour ces moments de partage. Bisous et bonne journée.
    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:00
    un beau ciel comme seule la mer sait les faire, avec en plus de belles étendues de sable
    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:48
    Un simple bonjour suffit pour commencer une bonne journée .... Si la fleur ne parle pas et dégage tant de parfum... Imaginez combien vous pouvez parfumer avec des mots affectueux... Bonjour et bon mercredi ! Gros bisous de kikinette ❤ ❤
    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:58
    Merci de m'avoir transportée auprès de ma Benjamine Caroline, c'est la plage la plus près de chez eux, un hameau sous Aubigny. Ton ciel est magnifique, et cette plage est très naturelle, sauvageonne, tout ce que j'aime. Belle journée à tous les deux avec mes bisous amiénois
    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une balade au coucher du soleil , c'est super, c'est la marée basse , les couleurs que le soleil donne et reflète dans la mer !! Merci pour tes photos, tu as l'oeil !! Bonne journée à vus deux, bises
    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:43
    Jolis couchers de soleil ! Belle journée
    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:57
    très jolies ces photos avec le reflet du soleil la mer , le ciel, la plage .. c'est chouette !!! mince pauvre daniele qui n'est pas bien je pense bien à elle, courage à tous les deux dans cette épreuve pas facile... je t'embrasse bebert bon mercrerdi quand même et plein de bisous flo.
    14
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:15
    La présence de l'eau magnifie ces ciels déjà superbes ! Tu as fait de splendides photos...j'aime les reflets, et lorsque le soleil est en partie caché par les nuages :) Bisous à tous les deux
    15
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:34
    Bonjour Bébert, Oui j'apprécie, tes photos sont très belles; Tu sais capter les bon moments. Bonne fin d'AM. Bisous à partager. Huguette
    16
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:47
    Bonsoir, Un tel ciel au-dessus de la mer à marée basse avec tous les reflets sur le sable ruisselant ,c'est superbe ! Merci du partage ! Bises .
    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:08
    bonjour Bébert, merci pour la belle balade ,belles photos bonne continuation bisousss
    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:44

    Bonjour, Bébert,

    mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    De très belles photos ! De très beaux paysages de mer !

    Je passe te souhaiter ainsi qu'à ta moitié.

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Puis une bonne fin du mois de juillet

    Amicalement, A +

    tinnette

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:20
    Très belles couleurs de ce magnifique ciel avec un beau coucher de soleil ! Superbes photos ! Bon après-midi, bises, à +++ Danièle et Bébert !
    20
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:08
    De superbes effets de lumière dans ce ciel , c'est magique Bonne journée Bises
    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:14
    Quelle splendeur. J'aime les ciels chargés, j'aime les rayons du soleil qui les dardent. J'aime les soleils couchants. Quelles photos merveilleuses, je me régale. Bon après midi Bébert et Danièle
    22
    Marie-France
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:58

    Je te remercie pour ces photos de Vendée. Je viens de passer 4 semaines à St Jean de Monts qui n'est pas loin de Brétignolles alors je connais bien ce paysage.

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:48

        ah oui on connait aussi St Jean de Monts  ...

        merci gros bisous a+

         

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:48

    BONJOUR

    Tien au jour d' hui c'est rouge !!!

    c'est pour faire rougir tes ciels

    c'est vrai que la nature et belle !faut t'il encore la voire

    bonne journée bisous a vous deux

    24
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:27
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Tout simplement magnifiques ces photos de ce ciel de Bretignolles surtout le coucher de soleil. Bonne soirée, bises à vous deux. Véronique
    25
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:22
    Comme quoi, avoir des nuages dans le ciel a du bon pour nos photos. Tes photos le prouve largement !
    26
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:35

    Bonjour,


    merci de ces superbes images de ciel

    merci de nous offrir ceci en partage

     




    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne




    27
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:55

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wouah! des ciels tous aussi beaux les uns que les autres. Je suis émerveillée et admirative devant tes photographies. C'est grandiose.

    J'adore la dernière avec les herbes en premier plan. L'avant-dernière est magnifique aussi mais voilà ensuite je ne peux plus dire, tout est vraiment d'une grande beauté. J'aime aussi lorsque le soleil traverse les nuages.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    28
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:07

    merci à tous  belle fin de semaine  a+

    29
    Dimanche 6 Août 2023 à 01:16

    Bonsoir, bonjour, Bébert, ainsi qu'à vous deux

    Mon petit passage, courant la nuit, matinalement. Sur ton 

    remarquable, blog ! 

    Où j'admire toutes tes photos ! de ces beaux paysages !

    Je passe te souhaiter ainsi qu'à ta tendre. 

    Une agréable, bonne nuit

    Un bon dimanche, une bonne fin de weekend.

    Amicalement !  A +, tinette

    30
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:40

    C'était magnifique en effet !

    Bravo et merci pour ces belles photos Bébert .

    Bisous à vous deux .

    31
    Samedi 12 Août 2023 à 22:58
    ça a son charme aussi la mer avec les nuages.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :