• Balade au Pays Bas

    Balade au Pays-Bas

     Balade à Patrijzenhoek

    un beau héron ...

    Balade à Patrijzenhoek

    un cormoran 

    Balade à Patrijzenhoek

    un beau taureau ...  highlands

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade à Patrijzenhoek

    et un beau moulin , comme dans beaucoup d'endroits au pays-bas !

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade à Patrijzenhoek

     ...

    Balade à Patrijzenhoek

    ce sont des ouettes d'Egypte 

    Balade à Patrijzenhoek

    et une jolie famille !!!

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade à Patrijzenhoek

    un nénuphar,  comme j'aimerais dans mon basin de jardin !  ...

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade à Patrijzenhoek

    avec une libellule , que je ne voyais pas pendant la photo !!!

    Balade à Patrijzenhoek

    et ce jet d'eau que j'aime tant !!!

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade au Pays Bas

    je ne sais pas ce que c'est comme fleur  ?  

    Balade à Patrijzenhoek

    ...

    Balade au Pays Bas

    en prime la bébète !  ...

    Balade au Pays Bas

    moi,  j'en ai vu 4  et toi  ?   ...

    merci à tous d'apprécier mes photos !

    bonne semaine   A +

     

    « un oiseau qui ... et des fleurs des gouttes et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:44

    "Ton moulin , ton moulin va trop vite " lol lol Albert,

    Magnifique partage de ce beau pays que je ne connais pas,

    que des docs cry cry

    Superbes clichés, macros, plusieurs coups de cœurs, Bravo Albert

    et moi aussi sur ton dernier cliché je vois 4  bébêtes, trois qui butinent et une repue lol lol ...

    Merci Albert pour ce beau reportage,

    Un ++++ pour le  jet d'eau ...coolbeurk

    Bon mardi, ce matin c'était le brouillard, t° plutôt timide mais ouf pas de vent,

    les ailes du moulin ne tourneront pas .

    Bises amicales et prends bien soin de toi,

    Christiane

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:07
    Superbe série.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:23

    Je cherche je cherche .... ah ! la voilà, hi hi... mais je ne dis pas où, faut faire durer le suspens pour tes amis. J'aime ces surprises que l'on découvre sur son grand écran, comme la Demoiselle dans ta fleur.
    Ces fleurs me semblent être des pavots, vu le coeur, mais là il y a plein de pétales en plus, c'est joli. Je sais qu'il y a plein d'espèces différentes de pavots.
    Un bel article à surprises comme j'aime. Merci Bébert
    Gros bisous à tous les deux

     

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:26

    Une bien belle visite, quand est-ce que tu passes dans mon parc, en Belgique. mdr

    Merci pour ce magnifique voyage virtuel.

    5
    Coco
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:56
    Bonjour Bebert
    Très très jolies tes photos. J'adore
    Merci d'égayer nos journées pluvieuses
    Bon mercredi et gros bisous
    Coco
    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:29

    Bien le bonjour à vous

    Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais, semaine dernière très très chargée... et plus 20 ans la puce, j'étais et je suis toujours HS. J'espère que tu ne m'en veux pas.

    Encore des merveilleuses photos, belle balade sans bouger de son fauteuil..... loll

    Que du bonheur pour les yeux.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous  Puce

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:45

    Moi aussi, je vois 4 bébêtes dans ta dernière photo.

    J'adore la 1ère avec le moulin, celle du cormoran, on dirait qu'il rit, le jet d'eau splendide et les ouettes.

    Merci Bébert pour tes toujours magnifiques photos que je ne me lasse pas de voir.

    Bises et bon après-midi à vous deux.

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:53
    Bonsoir,
    L'été fait un retour en fanfare chez toi ce soir et c'est bien agréable après cette journée de petites pluies.
    le jet d'eau est effectivement superbe et on n'a pas l'habitude d'en voir situés ainsi .la famille ouettes est craquante !
    Bises .
    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:14

    Encore un signe du réchauffement climatique des oies égyptiennes en Hollande !!

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:18
    Toutes tes photos sont vraiment superbes, tu es un véritable artiste. Et moi aussi j'en vois 4 des abeilles ! Bises
    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:23
    Super retrospective , toutes tes photos sont superbes , coup de coeur pour le moulin ...entre autres bien sur
    Bises
    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:26
    Superbe, et de très belles photos Bébert.
    Bises et bonne soirée à vous deux
    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:47
    Quelle merveille !!! les paysages, les animaux, les fleurs (au fait, ta fleur "mystère", c'est un Pavot)....Je viens encore de faire une superbe balade en votre "compagnie"...
    Très bonne soirée et gros bisous
    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:29

    Bonsoir Bebert,

    De belles photos de ce pays.

    Entre les oiseaux, les taureaux, les moulins et de très belles fleurs.

    Tu as fais de très belles photos.

    De beaux paysages avec cette belle nature.

    Bisous et bonne soirée à tous les deux

    Aimée

     

    15
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:29
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique! Tes photos sont vraiment magnifiques.
    A la dernière photo j'ai mis du temps pour trouver la dernière. Donc j'en ai trouvé quatre
    Bonne soirée.
    Je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:53

    Tout est magnifique, le moulin à vent il y en a pas mal là-bas, le jet d'eau sublime j'adore et les fleurs de toutes beautés et les bébêtes ben oui j'en ai vu 4 comme toi !!!

    Bonne soirée, bisous à tous les deux

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:04

    Bonsoir Bébert

    Et bien tu as eu de quoi cliquer, tout est beau

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    18
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:16

    Whaou ! Quelles photos ! C'est superbe. 

    Et les syrphes, moi je n'en vois que 3 sur le dernier pavot ?  Où est le 4ème ? 

    Bonne soirée Bébert 

    19
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:02

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De beaux oiseaux. Belle bête le Taureau, j'adore. La photographie qui suit est magnifiquement belle. Marrant les arbres qui bordent le moulin. Des Ouettes d'Egypte, je ne connaissais pas ces beaux oiseaux. Oh ! Quel beau Nénuphar, quelle blancheur et photographies surtout celle avec la petite Libellule. Effectivement un beau jet d'eau et tes photographies sont d'une grande beauté. Bien jolie plante inconnue avec la p'tite bêbête bien occupée. Oh ! Mais toutes tes fleurs ont des p'tits visiteurs. La dernière est superbe, oui il y en a quatre, car le quatrième est en vol, il rejoint ses copains. Quel bonheur de voir tous ces p'tits insectes. 

    Très bel article car très belles photographies, j'ai beaucoup aimé et j'aime beaucoup aussi la musique qui se déclenche quand on arrive chez toi. Beau choix musical et très agréable d'admirer tes photographies et de commenter en écoutant.

    Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:28

        merci MArie Jo +++ et aussi pour la Zic 

        bisous  a+ 

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:56
    Une superbe série avec ces oiseaux et le microcosme des Pays Bas . J'adore la dernière photo des syrphes sur le pavot .
    Bonne journée
    Bises
    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:03
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une belle visite entre faune et flore !!!
    tu n'as pas pu leur parler !!! ils ne connaissent pas le Français !!! lol
    Le jet d'eau est superbe, ils pourraient en faire en France, il y a assez de rivières et d'étangs !!!
    Non, moi je vois trois guêpes mais elle s'est peut être envolée depuis !! hi,hi,hi !!!
    Passe une bonne journée, prenez soin de vous deux avec ce virus !!!
    Bises
      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:04

        hi hi hi merci  bisous a+

    22
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:04

    un joli post

    23
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:10

    bonjour Bébert ,wouahh les belles photos ,j'en ai vu 4 aussi ! merci de me faire voyager,bel article ,bonne continuation à vous deux bisousss

    Fichier

     

    24
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:52
    Très jolie série de photos et un moulin qui me rappelle de beaux souvenirs de jeunesse, quand j'étais allée là-bas :) bisous
    25
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:04
    Voila une jolie promenade aux pays Bas , ensoleillée et pleine de jolies découvertes !
    Des animaux , des jolis insectes , une belle libellule sur de jolies fleurs , celle que tu ne connais pas est certainement un pavot , et de jolis moulins !
    Je viens de faire un beau voyage grâce à tes jolies photos Bébert .
    Merci pour tes visites et tes commentaires , c'est un plaisir de te lire .
    Bisous à tout les deux .
    26
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Waouah tes photos sont superbes, un vrai plaisir pour les yeux.
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique
    27
    Marie-France
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:13
    Merci pour ces belles photos. Je n'ai pas compter les bebetes car je ne les aime pas.
    28
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:23

    Magnifiques photos de faune et de flore

    J'aime les highlands avec les poils ébouriffés

    Bonne fin de semaine et bisous à tous les deux

     

    29
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:58

    bonjour Albert

    voila, je reviens petit a petit....je n'ai pas eu de problème avec l’anesthésie cette fois ci.

    tu as réussi une magnifique série, cela me donne vraiment l'envie d'y retourner

    bonne journée, amitiés, maurice

    30
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:29
    J'adore les nénuphars et les fontaines moi aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :