• ma vache du jour ! humour

     oui , qu'y a t'il  ?   lol lol    -  ma vache du jour !  humour

     

     bein , ça me démange ... -  ma vache du jour !  humour

     

    bel am  A+

    « mes gouttes d'eau !une famille de chevaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:17

    tu lui avais tiré sur la queue Bébert pour qu'elle fasse un tête pareille...............hihihi

    suis rentrée de l'hopital mais doit me reposer...........................................................

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:37

    Bonjour

    des salers!!!!

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:45

    coucou, mais si c'était bien, je suis juste passé vite, (mari malade ! coup de froid !) 

    des Salers ! belles, j'espère que tu récidiveras avé les gouttes, ici pluie éparse comme ils disent à la TV-météo !! et je n'arrive pas trop à prendre ces gouttes d'eau en macro !

    pour le tricot c'est taille S, et pour ma fille aînée qui est à la montagne !

    MIAOU !!!!

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:50

    Elles sont superbes bisous !

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:36

    Sympa ta vache, quand ça gratte, ça gratte !!!!!!

    Trop mimi les veaux !!

    Bon aprem Bébert, bises à +++

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:44

    merci ma chère Mistigris ,  oui bien sur pour les gouttes !   il faut se soigner et +++

    prenez soin de vous ...

    bisous  bon week-end  A+

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:48

    Bonsoir Albert superbes tes photos , tout mignons ces deux veaux

    bonne soirée monique

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:06

    Bonsoir,

    De beaux spécimens de race Salers, voilà des vaches qui ont gardé leurs cornes. Una vache à cornes c'est une autre classe quand même !!!

    Les deux veaux te regardent, ils ont bien raison, c'est pour la bonne cause l'APN.

    Bises et belle soirée

     

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:57

    Bonsoir Bébert

    Ça me gratouille ça me chatouille, et oui pauvre bête pas facile de se gratter, tu aurais dû lui donner un coup de main. 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:29

    Les petits sont magnifiques, mais c' est dommage leur

    Maman louche .

    Bises à toi bebert.

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:00

    Les veaux sont bien mignons, mais la vache me fait peur, je m'sauve bisousss

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:15

     De très beaux animaux !

    Bon dimanche...@nnie

    13
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:15

    comme elle est belle cette vache

    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:12

    Bonsoir bébert , jolies ses salers que j'ai emmené un jour de transhumance pas loin de st geniezt d'<Olt...pour mes gouttes , pas de macro,( c'est trop flou) en automatique , et prendre dessous  avec  une feuille ou autre  en transparence , ton APN est plus performant , après j'ai recadré , et mis un peu plus de lumière ..il manquait le soleil , qui n'est pas beaucoup venu aujourd'hui..

    passez une bonne soirée , bises a vous deux

    15
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:00

    merci ma chère Rando ,  ah les souvenirs  !!!

    mais elles sont belles tes gouttes   !!

    bisous belle soirée  a+

    16
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:22

    Belles photos de vaches ! la seconde est très rigolote avec les yeux qui ... lui sortent de la tête ! Dur dur de se gratter pour une vache !!!lol !

    Bisous Bébert .

    17
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:37

    Bonjour Bébert , ah les vaches de mon Pays Auvergnat  toute l'ame et la liberté du Cantal ;) merci pour tes passages chez moi , ravi que tu aimes mes photos et également merci pour tes mots sur flickr  , également un grand merci pour ce zoom sur ton blog  , ça me fait super plaisir !!!!!  joli la Gironde même si pour moi c'est un peu trop plat  , passes une bonne journée 

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:00

    y a pas de quoi Steph  , merci d'être venu , oui la Gironde ... nous allons ailleurs nous balader ...    bonne soirée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :