• mes gouttes avec mon Nikon

    mes gouttes avec mon Nikon

    photos avec mon bridge Nikon P520 ,

      je le garde car avec le nouveau , je n'y arrive pas ?  c'est le début !

    mes gouttes avec mon Nikon

    ...

    mes gouttes avec mon Nikon

    ... cliques sur la photo ...

    merci pour vos appréciations 

    en pause ...    belle semaine à tous 

    A+

     

    « les grèbes au parc du Teichmon camélia bi-color »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:58

    as-tu essayé une mesure de lumière spot ? 

    dominique

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:58

    Voilà voilà c'est magnifique !  Ah quand on est "riche" plusieurs APN c'est le pied !!!

    Bonnes vacances avec le soleil ! bisous !

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:52
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oh, ces belles perles de pluie,on dirait du cristal !!! très jolies photos ....

    tu vas pouvoir faire un beau collier à ta femme !!! hi,hi,hi;

    Bonnes vacances peut être un peu humides !!! oh rage !!! (orage )

    Bonne suite, bises

     

     

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:59

    Elles sont très réussies tes gouttes d'eau !!! 

    C'est vrai qu'il faut un certain temps pour s'habituer à un nouvel APN.

    Bonne continuation de vos vacances Bébert, bises à vous deux.

     

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:28

    On peut s'amuser à l'infini avec les gouttes et tu as la technique maintenant ! Tu vas bien y arriver avec ton nouvel appareil , on peut te faire confiance !

    Bonne pause !

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:50
    chantal33300

    Très joli. Bises

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:59

    jolies gouttes ! ici nous venons d'avoir de l'orage, un peu d'eau mais le soleil semble revenir !

    MIAOU !!!

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:02

    De superbes gouttes qui ne vont pas tarder à tomber dans l'ouest de la France.

    Bises et bonne soirée

     http://zazarambette.fr

     

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:26
    Cigalette 106

    Wouah! superbes tes gouttes j'adore merci bonne fin de journée

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:59

    coucou du soir!! bisous Sylvie

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:03
    Merci à tous d'apprécier bisous a+++ sous le soleil
    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:19

    Bonsoir bebert,

    Très belles tes gouttes d'eau. J'ai quand même une préférence pour la deuxième. C'est beau et bon l'eau.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:15

    Magnifiques perles de pluie

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    14
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:31

    très jolies photos. un régal pour les yeux

    bises

    15
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:39

    Bonjour Bébert,

    Très belles photos. Ce que j'admire le plus, ce sont les reflets et les images que projettent ces gouttes d'eau lorsque je les regarde attentivement " au plus profond d'elles-mêmes". Peut-être un effet de loupe ?

    Bonnes vacances si j'ai bien compris.

    Amicalement

    Armand.

    16
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:02

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

     Bonjour du jeudi
    J'envoie un petit oiseau qui va voler
    Toute la journée, pour délivrer
    Le message de l'amitié
    Il repasse par chez toi
    En volant au dessus des toits
    Pour te chanter d'un air joyeux
    Et te souhaiter une bonne journée
    Bisous de ton amie kikinette ..............

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    17
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:42

    Belle mise au point Bébert.
    Bise et bonne journée

    18
    Vendredi 15 Avril 2016 à 01:00

    Il est super pour les gouttes ton nikon !

    Bravo Bébert , elles sont extra tes gouttes ! et j'aime !

    Bisous à vous deux . A+

    19
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:46

    Très belles photos, c'est professionnel tout ça. On croirait que c'est sorti d'un livre !

    Ca donne envie, j'ai aussi un bridge lumix FZ48, mais je ne suis pas sûr d'arriver à quelque chose qui ressemble à tes belles photos !

    Bonnes vacances à tous les deux !

    Bisous

    20
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:39

    bonjour Bébert ,magnifique bravo ,passe un doux week-end gros bisous

     

    21
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:10
    Merci à tous d'apprécier. Bon week-end. A+++
    22
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:11
    Merci à tous d'apprécier. Bon week-end. A+++
    23
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:37

    Voilà qui est sage de ta part. Tu veux partager le meilleurs alors tu fais tout pour y arriver. T'en fait pas pour ton nouveau matériel. Tu as tout le temps devant toi pour t'adapter.

    24
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:13

    Bonjour Bébert. J'aime beaucoup !

    25
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:29

    Bonsoir Bébert , très  jolies tes photos de  goutes , en tout  cas du plus  bel effet . Bonne pause a bientôt , profite .

    Amicalement , Emile

    26
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:30

    Superbes, ces macros, Bebert.

    Le plaisir de faire de belles  photos.

    Bonne pause, bisous a tous les deux.

    Bisous Aimée

    27
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:28

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    28
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:46

    Bonne soirée Bébert , de superbes macros très réussies ! . Ma Newsletter est supprimée suite à de 

    nombreuses malveillances d'un dérangé de mon quartier mais mon ordinateur est en sécurité avec 

    mon Mac + les serveurs d' Ekla sont très sécurisés ! . Bisous , escapade 

    29
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:30

    Bon mois d'Avril

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    COUCOU BONJOUR C'EST MOI
     Je suis là et frappe à ta porte
            Je suis l'amitié..
           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
            Pourquoi !
       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...
    Il est tellement doux de partager de bons moments...
     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...
               Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
             Une très belle journée de vendredi un bon week end
                **** Gros bisous... Ton amie kikinette à lundi ****

    BARRE DE SEPARATION OISEAUX

    30
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:17

    J'aime beaucoup tes photos de gouttes, bébert... elles sont d'une netteté absolue.
    Quant au nouvel appareil, c'est pas grave, prends ton temps pour te le mettre en mains.Moi, à chaque appareil nouveau, je mets des semaines à faire des essais avant de le maîtriser.
    En attendant, l'ancien nous rassure.. le principal c'est que tu continues à partager avec nous.

    Et dès que tu te sens prêt, tu nous en fait profiter wink2

    Gros bisous et à bientôt.

    Cath

    31
    Vendredi 17 Février 2017 à 12:33

    Quand j'arriverais à ce résultat avec mon nouveau Nikon  je te le ferais savoir !!!

    Le souci... C'est qu'il ne pleut pas souvent ici (LOL)

    Bizzzzous

    32
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:21

    hi hi hi  merci à tous  ...

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :