• balades dans l'Ile de Ré - 3

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    Suite en juin 2022 , de notre séjour sur l'ile de Ré 

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    couleurs du soir ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    recherche photographique ! ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    elle est belle cette avocette  ! j'aime beaucoup cet oiseau  ... oui je les aime tous  hi hi hi

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ces marais salants sont des endroits magiques !

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    cliquez sur la photo !

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    on a fait beaucoup de vélos sur l'ile de Ré  , il y a +++ de pistes cyclables ,  au calme sans voiture !! 

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    et l'on arrive à Ars En Ré 

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    l'église superbe ( était en travaux ) 

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    ...

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    et l'on est partis plus loin sur l'ile de Ré  ...  à suivre  !

    belle journée   A+ 

    « balades dans l'Ile de Ré - 2Défi reflets N° 7 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:57

    bonjour, superbe balade ,belles photos ,bonne continuation à vous eux gros bisous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:01
    Une belle suite de visite Bébert, merci. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:01
    Quelle belle balade... encore une fois ! Vous avez en plus fait de belles rencontres... A bientôt pour la suite.... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:05
    Merci beaucoup pour la visite de l'île . Les photos sont superbes , comme d'habitude et incitent au déplacement . Bonne journée Bises
    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:06
    Coucou Bébert, Une bien jolie balade, avec de belles rencontres, que ce soit les mammifères ou les oiseaux. Merci pour ce moment. Bises et bonne journée
    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:46
    BONJOUR Tés premières photos sont des ^ petits bijoux j'adore ses teintes du soir toutes les autres sont très belles elles aussi et je suis contente de revoir Ars en rez on y avait une caravane a une certaine époque .... bonne semaine bisous a vous deux
    7
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:11
    Une superbe balade et de jolies rencontres. Bonne fin de journée tout les deux. Christian
    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:18
    lmpt73
    belle balade et belles photos de coucher de soleil ou avocette
    9
    pulsatilla
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:54
    Bonjour, L'endroit idéal pour marcher et faire du vélo : tout a du charme ! A bientôt pour la suite !
    10
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:32
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une belles visite, je suis allée à Ars en Ré, il y a très longtemps !! de belles photos avec un beau ciel bleu, merci pour ton partage, qui donne envie d'y aller faire un tour !!! Bonne soirée, bises
    11
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:02
    Coucou Bébert L'île de Ré est un endroit magnifique et idéal pour faire du velo tout en pistes cyclables. Je revois ces lieux avec plaisir. Bonne fin D'AM. Bisous. Huguette
    12
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:53
    Plein de beaux endroits sur cette île, il y a de quoi se balader, à pied ou en vélo. Tes photos sont superbes, je me suis régalée une nouvelle fois. Merci Bébert et gros bisous
    13
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:15
    Bonsoir Bébert, Belle balade sur ses pistes cyclables que j'ai sillonné car on peut y faire 70 kilomètres en vélo . Eh oui Ars en Ré reconnaissable par son beau clocher pointu blanc et sa flèche noire qui se détache de l’horizon, ce monument emblématique sert d’amer pour les marins en navigation dans les pertuis. Que de bons souvenirs de vacance Bonne soirée Amitiés à vous deux
    14
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:29

    Coucou Bébert, ce billet me rappelle la virée que nous avons faite sur l'île. Nous avions accroché notre tandem sur l'arrière du CCar et nous avons fait comme vous... visité l'île à vélo ! Un plaisir sur ces pistes cyclables ! Tes photos sont superbes, comme toujours ! GBizhous

    15
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:58
    super belles tes photos , bravo , j'aime le bel oiseau une aigrette peut être ? trop belle et l'ane petit père qu'il est mignon ... sympa la virée en velo, un bon jeudi à toi bebert je vais dodoter tjrs avec ma retraite c'est pas encore fini, j'en ai ras le bol, truc de fou .. je m'en souviendrai.. un bizou et une bonne nuit bibi flo
    16
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:07
    Le vélo est idéal dans les îles pour visiter tranquillement surtout hors saison, après en été il y a toujours du monde ! Tes photos sont superbes et j'adore aussi les marais salants ! Bisous et une belle journée
    17
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:25

    Jolie balade dans cette belle région, les photos sont belles , j'aime beaucoup celles avec les divers animaux, bon jeudi, bisous !

    18
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:13

    le clocher d'Ars, incontournable!!! merci pour la jolie balade. bisous Bébert. cathy

    19
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:49
    Bebert c'est très beau ! mais ÇA VA PAS ! IL Y A PAS DE MINOU !!! bonne journée
      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:16
        Miaou hihihi a+
    20
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:00

    J'aime beaucoup la photo couleur du soir. On te croirait dans un désert. Puis tes recherches photographiques sont superbes. La seconde a un jeu de lumière et d'ombre, une dorure qui en font une superbe oeuvre mystérieuse, très contemporaine J'aime la faune que tu nous présentes  

    Bonne journée Bébert 

    21
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:37

    Tout est  beau, mais les galets au coucher du soleil : superbes !!!!

    PC en rade , donc sérieux retard...

    maintenant c'est OK.

     

    Bonne journée Bébert

    22
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:24

    Salut,



    merci de cette nouvelle balade

    aux superbes photos

    pour chacun, un plaisir a regarder

     

     



    Vendredi c'est en ce jour
    Ou je fais chez les amis mon tour
    Pour vous souhaiter un weekend éblouissant
    Du soleil, des loisirs surtout des journées de beau temps


    Et en ce vendredi dans la banlieue près de ma ville de Nancy
    A Tomblaine, le Tour de France cycliste démarre à 13 heures
    Cette étape ira jusqu'au bout des Vosges, à la Planche Des Belles Filles
    Point culminant en Haute Saone, autour de Belfort et son secteur

    23
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:45

    Très beau reportage !

    J'aime bien aussi l'avocette, et ta photo en panorama est superbe !

    Bon vendredi chez vous deux

     
    24
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:14

    Tes belles photos me replonge dans cette si belle région que j'ai visité il y a quelques années. Merci beaucoup et belle continuation. GROS BISOUS à vous deux

    25
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:59

    Coucou Bébert . C'est une île magique et magnifique en témoigne tes superbes photos . J'aime aussi l'avocette et sur la première photo ont dirait qu'il y en à une sur un vélo he.  Les premiers clichés au crépuscule ... magnifiques . Merci mon ami et bon w-e à vous deux . 

    26
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:41

    Quelle jolie balade encore aujourd'hui, j'adore !!!!

    Je me souviens très bien des couleurs du clocher, je l'ai reconnu tout de suite. Les marais salants, j'aime beaucoup, ton panorama au clic, superbe et l'avocette, quel joli oiseau qu'on ne voit pas pas ici et c'est dommage.

    Le port d'Ars est magnifique, quel beau souvenir pour moi encore.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    27
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:39
    Coucou à vous deux, Quel plaisir cette balade ! C'est beau et vous faîtes de jolies rencontres. Les paysages sont merveilleux. Vous devez avoir bien du plaisir à pédaler ! Merci pour ce beau reportage. Une douce fin de semaine. Bises
    28
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:41

    bonne fin de semaine bebert, avec des températures pas trop chaude, pour le moment profitons en ça ne va pas durer , mardi on commence une dizaine de jours de grosse chaleur, 35 attendus à paris pour pas mal de temps et + de 40 dans  le sud est .. voire + au secours .. y avait longtemps hein.. 

    dimanche mon fils et sa chérie nous invitent à manger, chez eux, maman est contente elle va voir leur appartement pour la première fois. y a un ascenseur , dommage que je n'en ai pas ça fait bien 4 ans que maman ne monte plus chez moi je ne sais pas comment ma gd mère a fait pour y monter jusu'à ses 95 ans !!! 

    bon bebert j'ai eu une bonne nouvelle ce matin... ça y est ont procédé au paiement de ma retraite sécu .... enfin je suis débloquée ... je vais pouvoir envoyer le papelard qui va permettre aux complémentaires de me filer leur participation, ils attendaient l'avis de la sécu.. la vache 10 mois et 7 jours pour la liquider en les relançant sans arrêt ... mais j'y suis arrivée !!! youpi.. 

    bon w.end à tous les deux et espère que daniele ça va . toi aussi, gros bibi Flo

    29
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:59
    Ce qui est très agréable sur cette île, c'est le grand nombre de pistes cyclables . De belles rencontres particulièrement cet adorable petit âne. Bonne fin de journée et bisou à tous les deux
    30
    escapade40
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 17:49

    Voila une balade bien agréable pour vous ! . Bien beau partage , merci et bon weekend à vous deux . Bises , escapade 

    31
    Samedi 9 Juillet 2022 à 06:42

    Afficher l’image source

    coucou 

    j aime  beaucoup 

    et j ai des bon souvenirs

    gros bisous a vous deux 

    balades dans l'Ile de Ré - 3

    il est beau

    dany

     

     

     

     

    32
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:32

    Passage rapide, car c'est plein soleil et on file en balade....

     

    Bonne journée à vous deux

    33
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:23

    Merci pour la magie de tes belles photos Bébert

    Bon week-end à vous deux

    sous le signe du beau temps

    Bisous les amis

    34
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:47

    Bonjour ,belles photos de l'Ile de Ré ,là vous étiez tranquille ,ce qui ne doit pas être le cas en ce moment..douce fin de journée ,il annonce de la chaleur dans les jours à venir ,alors cherchons la fraicheur...bises.

    35
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:32

    je venais par ici vu que j ai déjà vu l autre et quelle surprise... ta rose de fond de page est une merveille... lîle de Ré est bien jolie aussi d ailleurs... gros bisous j espère que vous allez pour le mieux tous les deux

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 14:33

        merci pour ma rose  bisous a+

    36
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:16

    quelle chaleur !! j'espère que vous tenez le coup mes pauvres amis ... etouffant hier fin d'am j'avais 30 dans la baraque j'ai mis la clim suis redescendue à 27 toujours mieux que rien mon fils l'a mis pour qu'elle aille à 25 mais mon appartement est trop grand fudrait que je ferme la porte de la salle à manger je me réserve pour 38 ou 40° comme ils disent, vous devez morfler mes pauvres amis  , et ça va durer une semaine encore, dimnache ou lundi ça recommence..; courage à vous deux, et allez vous baigner au bord de mer il fait meilleur ya  de l'air .. ou faudrait monter en montagne au frais !!!

    un bizou et un bon mercredi à tous les deux.. biz flo 

    37
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:33
    Jolies photos! Et superbe coucher de soleil!
    38
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:02

    Bonjour bebert et Danièle,

    J'aime cette couleur cuivrée du soir surtout sur ta 2ème photographie. Les lumières du soir sont très belles.

    Belles recherches photographiques, j'aime. Très belle l' Avocette et photographies ça va de soi. J'aime les oiseaux aux longues pattes et aux longs becs, je trouve que ça leur donne beaucoup d'élégance. Tu t'en fous, t'as raison mais c'est pour te faire plus de lecture he

    Magnifiques les animaux, pas comme la Mari jo qui date da la préhistoire he mais si mais si he yes 

    Hum, le bateau en premier plan, il me fait rêver sarcastic Original le clocher. Un pincement au cœur en voyant les tombent... 

    Ta dernière photographie est magnifiquement belle, j'adore. Bien que toutes sont toujours très belles.

    Le plaisir de venir chez toi est toujours là, pour ça que je n'aime pas rater un article. Merci pour tes beaux partages et tin tin tin (roulement de tambour) VIVE LA FRANCE 

    Bonne soirée, bisous à vous deux. (désolée, j'ai perdu la couleur de la police)

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:52

        merci MJo   hi hi  gros bisous  A+ belle soirée

    39
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:02
    Et donc, comme tu indiques que les véhicules sont interdits, il y a je suppose ? Un grand parking extérieur ? A des prix raisonnables ? Car c'est fort touristique.
      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:17

        oui Fred dans le villes  hi hi    a+

    40
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:53
    Bonjour Bébert, magnifique toutes ces photos, j'adore. Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine
    41
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:22

    Je me suis régalée à revoir ce joli article. J'aime tant cet endroit et tes belles photos.

    Splendides avocette, cheval et âne, que la nature est belle, protégeons la.

    Bonne journée à vous deux, gros bisous, à bientôt, merci pour ta fidélité et tes gentilles visites et coms sur YouTube.

    Bises, à bientôt Danièle et Bébert.

    42
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:15
    J'ADORE l'Ile de Ré et la parcourir avec vos superbes photos est un vrai régal. J'aime aussi y faire du vélo mais pas l'été. J'ai un petit faible pour le marché d'Ars.
    43
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:44

    Je viens de faire une belle balade avec vous les amis .

    L'île de Ré est très agréable pour faire du vélo et vous réserve de beaux points de vues sur les marais salants et la découvertes de plein d'oiseaux ! Quel plaisir !

    Sans oublier toutes ces jolies fleurs !

    Je dirai bien que la balade est rafraichissante rien qu'à regarder tes photos Bébert ! surtout avec la canicule du moment !

    Mais je sais qu'il faisait aussi un peu chaud au moment où vous étiez sur l'île de Ré .

    mais en vélo ce devait être agréable .

    Bisous les amis .

    44
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:35

    merci à tous   A+

    45
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:08
    J'ai un peu de mal à te suivre sur tes 2 blogs. Je n'ai pas encore compris la différence des 2. Bisous Lavandine
      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:37

        peu importe  hi hi ça te plait ?  

        A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :