• photos au hasard

    je fais le nettoyage dans mes disques de sauvegarde , alors je choisis hi hi hi

    photos au hasard

    ...   N°  0

    Ma photo du concours chez Nokomis

    coin coin  ... 1

    photos au hasard

    un beau grèbe ...  2

    Ma photo du concours chez Nokomis

    ... 3

    Mon coucher de soleil en SUISSE

    au lac de Genève    ... 4

    trouvez l'intrus dans cette photo

    oui ,  regardez bien  hi hi hi ... 5

    à Arromanches  ... 6

    pour le concours amicale : les oiseaux chez l'osmose

    ... 7

    photos au hasard

    miaou miaou  ... 8

    photos au hasard

    le pont à Amboise  ... 9

    photos au hasard

    un petit écureuil  en 2012 !  le seul que j'ai pu prendre correctement  ...   10

    ...

    photos au hasard

    c'est le groupe qui chante dans la vidéo ...  notre CD dédicacé

     

    ma vidéo en 2010 , avec les fleurs du jardin  , la ville de Bordeaux , Bourg sur Gironde et +++

    avec une belle chanson d'un groupe du village d'à coté ( St Savin) Tabone  

    merci à tous  belle semaine a +

    « mes amusements en photos ! mes photos au hasard que j'aime ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:51
    Joli nettoyage ! Et surtout ne te trompe pas, faut pas jeter les bonnes ! Merci pour les nouvelles de Danièle... je lui souhaite beaucoup de courage et surtout de garder un moral d'acier ! Bonne journée à toi et bises amicales à Danièle
    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:58

    Je les aime toutes, petite préférence pour la 1, la 4 et la 10, bon mardi gros bisous a vos deux !

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:01
    Superbes, ces photos "au hasard"... Je connais bien le pont d'Amboise, je l'ai souvent traversé quand j'habitais à une trentaine de kilomètres de cette ville... Et je connais aussi Bourg sur Gironde pour y être allée plusieurs fois et même avoir passé une nuit (sur le voilier de mon marin préféré) lors d'une halte sur la Gironde... La vidéo est bien jolie aussi... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:04
    Bonjour Bébert, Merci pour ce panel de photos péle-méle , Mais attention au tri car sur disque de sauvegade après s'est perdu .Fait qui ,'exste pas sur l'ordinateur.... bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:12
    j'ai trouvé l'intrus belle chanson et belle voix dans le montage
    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:14
    Ils sont tous beaux! Bonne journée
    7
    Bérénice
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:28
    Bérénice
    Bonjour Merci pour ce pèle mêle, Bon mardi Amitiés Bérénice
    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:31
    Mais comment veux-tu que je choisisse, elles sont toutes trop belles tes photos! Gros bisous à partager avec Danièle. Mireille du sablon
    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:43
    Très joli nettoyage! Je les aime toutes tes photos avec un plus pour l'écureuil. bravo pour la vidéo, la chanson est agréable à écouter. Très belle journée. bises
    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:50
    Un hasard qui me ravit Bébert, c'est magnifique Bébert ! Bises et bon mardi à vous deux les amis Zaza
    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:21
    Elles sont superbes tes photos , impossible d'en choisir une plutôt qu'une autre . Bravo pour l'écureuil , ils ne sont pas faciles à prendre en photo . Une belle vidéo avec une chanson fort agréable. Bonne journée bises
    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:34
    bonjour ,superbes tes photos ,belle vidéo ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:07
    séquence nostalgie pour moi, entre les photos et la chanson... j'y vais dimanche à Bordeaux, ça va faire du bien. c'est quoi ce bel oiseaux dans l'eau, noir et blanc!!! bisous Bébert. cathy
    14
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:09
    Coucou vous deux, Le hasard, fait bien les choses, de très belles photos. Ce sont des gouttes d'eau dans laquelle nous te voyons prendre la photo. Et toujours un miaou qui traîne quelque part.... lol Je vous souhaite une très bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort Puce.
    15
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:58
    Grèbe et petite famille cygne , de même que le coucher de soleil sur les vaguelettes , j'aime beaucoup ! Bonne journée à vous deux ! Bises .
    16
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:19
    Didon, ils sont bizarres les champignons chez toi :D C'est juste whaou pour toutes ces merveilleuses photos. J'aime tout sans aucune préférence. Ce n'est pas possible, elles sont toutes tellement belles. Bonne journée Bébert et Danièle
    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:22
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu te distrait, il faut bien avec ce temps pourri; je suis allée marcher hier, temps couvert sans pluie !! puis 2 km avant d'arriver ! des trombes d'eau, pas un jour sans pluie !! J'aime toutes tes photos et la vidéo dont je ne connais pas ce chanteur !! toutes tes photos sont belles, j'aime bien la Grèbe , la mésange ... Passez un bon A.M. Danièle doit se reposer ? Bises à vous deux
      • Mardi 21 Novembre 2023 à 14:05

        ah non Danièle est à la chimio à Bordeaux !!!  A+

        bisous  merci 

    18
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Bonne idée que d'avoir fait ce nettoyage, tes photos sont superbes. Ce grèbe huppé et ce coucher de soleil sont mes préférées. Bon mardi, bises Véronique
    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:19
    Coucou Bébert, Merci pour ce joli partage, chacune de ces photos était bien sympathique. Faire du ménage dans le DD, c'est une bonne idée de temps en temps ;-) Gros bisous et bonne journée
    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:42
    bonjour Bébert de superbes photos avec des reflets je trouve magnifique , bon Mardi avec un temps mitigé ,a+++
    21
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:27
    Comme tu as raison de nous faire profiter de ton tri de photos, j'en fais autant sur facebook mais je pense en faire autant aussi sur mon blog. Tu as pris, tu prends toujours de superbes photos et c'est bon de les revoir. Je me souviens bien de ces petits miroirs tout ronds où l'on te voit dans l'un d'eux. Je me souviens de ce film et ces chanteurs que j'avais fort aimés aussi. Ici il pleut toujours par intermittence, plus de pluie que de périodes sans pluie. Un ciel tout triste. Alors vite, trions et prenons plaisir à revoir ce que l'on a vu et vécu. Gros bisous à tous les deux
    22
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:02
    Renée
    très jolie page Bébert et une chouette vidéo en sus merci. Bisous bonne journée
    23
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:03
    LylouAnne
    Un très bon choix de photos Bébert, toutes plus belles les unes que les autres. Bel après-midi, gros bisous à tous les deux. Lylou
    24
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:36

    Bonjour Bébert

    De très jolies photos, je les aime toutes et en particulier le Grèbe !

    J'ai trouvé l'intrus en 5 .... enfin je pense ! C'est toi ! he

    Je lis que Danièle est à Bx pour sa chimio, j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée en rentrant et les jours suivants

    J'ai eu Marie-France au tel, elle embrasse tout le monde

      Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 18:14

        oui bien sur !  hi hi hi !  

        merci DD  +++ gros bisous  A+

    25
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:23
    J'ai adoré le lac de genève , m'a rappelé les vacances avec ma gd mère en haute savoie ! le grèbe est superbe , bel oiseau...et le pont d'ambroise aussi...quant à l'écureuil trop beau... c'est tellement chouette un écureuil..très beaux clichés bebert, une bonne soirée et un bizou à tous les deux..flo
    26
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:35
    Bonsoir Bébert, Ton choix est superbe. Encore une fois les photos sont magnifiques. Bonne soirée. Bises à vous deux. Huguette
    27
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:55
    C'est bien beau toutes ces photos ! J'ai une préférence pour la numéro 2. Elle est splendide ! Et l'écureuil me plait bien aussi. Nous en avons un qu'on peut voir de la fenêtre de notre chambre mais je n'ai jamais réussi à le prendre en photo. Bisou
    28
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:55
    Très jolie série !! Tu as fait un choix magnifique et tu nous régales avec tes photos d'archives !! Je n'ai pas d'aussi belles photos :) Merci ! Bisous à tous les deux
    29
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:50
    Coucou Bonne idée de faire du tri cela permet de mettre en valeur ces photos qu'on ne sait pas toujours au placer Pas de choix possible , toutes sont belles ! Bises
    30
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:41

    Le rapace d'Arromanches est superbe !

    Temps couvert mais pas de pluie.... on va en profiter pour aller en ville !

     

    Bonne journée à vous deux

    31
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:02
    Excellent choix de photos !
    32
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:20

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    33
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:10

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Les 0, 1 et 2 sont mes préférées. 

    De beaux couchers de soleil. Sur la 5, on te voit bien, mais à quoi servent toutes ces petites glaces ?  Le pont d'Amboise est beau. 

    Pas évident les Ecureuils à photographier. Ta photographie est magnifiquement belle. Le peu de photographies que j'aie faites, bof un peu caca.

    Le groupe Tabonne, il me semble que tu nous en as déjà parlé car il ne m'est pas inconnu de même que la chanson.  Magnifique ta vidéo, j'ai beaucoup aimé de plus bordeaux et Bourg Sur Gironde, je connais grâce à vous, de beaux souvenirs.

    Le minou est magnifique, une belle lumière avec celle du soleil et avec la couleur de son poil, c'est une très belle photographie. 

    Bref, tout est magnifique comme toujours. Merci pour tous tes beaux partages qui sont toujours un plaisir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:32

        oui MJo , les miroirs !  à rein  c'est du décors   alors  hi hi hi 

        oui Tabone  je les met de temps en temps  ils le méritent

        merci +++++ gros bisous de nous deux  a+

    34
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:28
    Coïncidence : je viens de nettoyer mon PC pour les sauvegardes avec AOMEI. Pas de pluie pour le moment, mais ciel menaçant.... Bon jeudi chez vous deux
    35
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:29

    Bonjour,


    bel hasard qui donne de superbes images

    merci de ces photos qui nous donnent un bon moment

     



    Vendredi est arrivé
    Je vous souhaite, chers amis
    Un weekend enchanté
    De journées sans pluies

    On veut des beaux jours
    Pour nos loisirs
    Moins de soupirs
    Aux averses alentour



    36
    Lundi 27 Novembre 2023 à 00:39
    Le hasard fait bien les choses ! On a des trésors dans nos archives ! Et ça fait plaisir de les revoir et de les ressortir . Merci Bébert pour ces beaux partages ! Bisous à vous deux .
    37
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:25

    Coucou Bébert,

    De jolis clichés. Tout ceci est un plaisir à regarder !

    Tu as bien fait de faire un ménage !!!!L'idée est excellente. Douce semaine.Bises

    38
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:44

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    39
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:52
    Tu as raison de nous faire profiter de tes anciennes photos car elles sont très jolies! Le chat est trop beau!On dirait ma Praline!
    40
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:03

    bonjour avec la pluie une bonne journee ce mardi bisous

    41
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:01

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    42
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:49

    bonne apres midi a ce soir bisous

    43
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:29

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :