• toiles d'araignées

    toiles d'araignées

    un matin en balade au bord du lac de Salagou (34)  la rosée est si belle !

    toiles d'araignées

    2

    toiles d'araignées

    3

    toiles d'araignées

    4

    toiles d'araignées

    5

    toiles d'araignées

    6

    toiles d'araignées

    7

    toiles d'araignées

    8

    toiles d'araignées

    et des créations faites à la garderie , avant les vacances ,  par Danièle et les enfants ... !

    ...

    vive Halloween  !!!    hi hi hi  ha ha ha

    merci à tous 

    A+

     

    « Fleurs du jardin elles passent dans le ciel !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:30

    Bonjour, superbes photos, quel travail minutieux fait par ces araignées que j'ai la trouille, mais c'est admirable, bisous merci du partage !

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:34

    Wouahh ,superbe ces toiles ,bravo au photographe ,bonne journée bisousss

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:35

    Bonjour Bébert  Emoticones

    Quelle travaille elles font ces araignées des chefs d'œuvre pour attraper leurs proies 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux 

    Emoticones

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:47
    Superbes photos Bébert.
    Bises et bon mardi
    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:51

    TOUT est superbe ! Bisous avec un temps fou fou fou !!!

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:55

    Bonjour Bébert , oui j' adore ces toiles faisant bien Halloween he cool !! .

    Bonne soirée sans trop de frayeur , hi , hi , hi ! . Bisous , escapade , 

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:08
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Vous voilà de retour ? les vacances sont terminées !!!
    Vive Alloween ( pour ceux qui aiment )
    j'ai mes petits enfants, je joue le jeu !! lol
    Une bien belle prise de cette araignée , il faut reconnaitre... du beau travail !!!
    Bonne journée, bises
    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:19

    alors tu étais au Salagou ??? c'est tout près de chez moi çà, à 1/4 d'heure !!!

    il fait beau mais ce matin 4°, l'hiver arrive, là soleil,

    bonne soirée, MIAOU !!!!!

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:26

    Coucou bebert que de belles dentelles..du beau travail..et joli les déguisements pour les enfants

    Bonne pause avec un rayon de soleil, j'espère..bises à vous deux

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:38

    Bonjour Bébert

    Que tes clichés sont beaux , superbes même .

    Elles font un beau boulot ces araignées .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    11
    Mardi 31 Octobre 2017 à 14:56
    Bonjour Bébert,
    Bravo, ces photos sont vraiment magnifiques
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    12
    Mardi 31 Octobre 2017 à 14:59

    Coucou toi 

    de toute beauté les toiles d'araignées, quel travail qu''elles font

    Félicitations à ton épouse et les enfants de la garderie pour les magnifique chapeaux

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:33

    De quoi rendre jaloux ou jalouses les brodeurs (ses) de chez nous. Magnifique toiles.

    14
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:51
    oh, moi qui connait le Lac du Salagou comme ma poche, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait de pareilles toiles d'araignées !!! Faudra que je zieute la prochaine fois. Bisous les amis.
    15
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:42

    Magnifique travail de haute précision pour ces dames araignées

    Tes photos sont de toute beauté Bébert

    Bravo à Danièle pour toute ces décorations que les enfants vont pouvoir porter l'occasion

    Bonne journé

    Bisous

     

     

    16
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:16

    Ben dis-donc, tu peux étendre le linge !

    17
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:21
    Ah oui super tes photos Bebert !
    Merci bonne soirée
    Bises
    18
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:25

    BONJOUR 

    Elles nous font un vrai travail d’artiste ses dames ,et toi tu a de la patience pour faire ses photos superbe 

    bonne soirée bises

    19
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:06

    Bonsoir bebert,

    Elles sont superbes ces toiles. La une et la quatre sont des toiles de luxe; quelle grandeur.  

    C'est une très belle série. J'adore.

    Superbes aussi les créations de chapeaux d'Halloween. Danielle et les enfants ont bien travaillé. 

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

    20
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:14

    Bonsoir Bébert

    Les "brodeuses" ont bien travaillé et toi tu as fait des photos superbes !!! Bravo !!!

    et Bravo aussi à Danièle pour ses créations avec les enfants, même si je n'aime pas Halloween .....  j'ai quand-même  distribué des bonbons dans l'après-midi !

    Merci pour ton partage, je vois que vous êtes rentrés plus tôt ?

    Bisous, bonne soirée

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 18:49

        merci DD , oui pb de chauffage et ... très froid !! ... sinon superbe ! 

        bisous belle soirée A+

    21
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:40

    Brrrrr, tu m'as fait peur, j'ai fait défiler les photos de ces superbes toiles bien blanches en ayant une peur atroce de voir une grosse naraignée avec plein de papattes velues mais OUUUUUUUFFFFFF ! elles étaient parties se balader je ne sais z'où !

    Belles photos et belles réalisations grâce à Danielle, bravo !

    Gros bisous

    22
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:53
    Bonsoir Bébert
    Magnifiques tes photos , ces toiles sont superbes !
    Bravo aussi pour les créations de Danielle et ses enfants !!
    Bises
    23
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:08

    La rosée est si belle et tes photos très très réussies : bravo !

    Bonne soirée ! Bises

    24
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:12

    Elles sont splendides ces toiles perlées, quel graphisme !
    Bises et bonne soirée Bébert

    25
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:15

    La rosée sait trouver des supports intéressants pour se mettre en valeur. Jolie série terminée par un clin d'œil sur halloween pour rejoindre le drow Loth.
    Image associée

     

    26
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:44

    Les matins plein de rosée offrent de beaux collier de perles. Sympas les chapeaux, même si je ne fête pas Allo Win

    27
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 06:18

    ...ces gelées t'ont permis de faire de superbes photos!

    Bravo à Danielle et aux enfants pour ces belles créations...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    28
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:45

    Merci pour ces beaux clichés qui ne font que nous rappeler que l'humain copie la nature (filets de peche...), depuis des temps immémoriaux ces arachnides tressent ces chefs d'œuvres... Belles créations de madame !

    29
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:04

    Bonsoir Albert 

    De belles photos,tout en finesse du beau travail  et de belles créations pour Halloween ! 

    Bonne soirée  A+ 

    30
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:21
    BonJour Albert,
    Belle série de toiles très nettes sur le net :)
    31
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:11

    Bonsoir Bébert,

    C'est vrai qu'elles sont magnifiques en cette saison.

    Bonne soirée

    Josette

    32
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:59

    me voici de retour  merci pour ton passage pendant ma pause

    belle série de toiles d'araignées

    bon week end   bises Cathline

    33
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:21

    Très jolies cette série de toiles d'araignées.
    Très bien cadré et photographié, pas toujours facile de le faire.

    Eh oui, Halloween , c'est fini.

    PS : ma vidéo a été supprimer par l'hébergeur, infraction au droit d'auteur, c'est un vidéo faite dans un lieu public sans personne visible, probablement une musique présente durant le spectacle protégée.

    Quand je constate tous les infractions sur ces hébergeurs, publication de films, musique etc. je trouve cela fort injuste.

    Heureusement mes autres publications semblent tenir, ils vont être visible dans quelques jours sur mon blog.

    Tu as la chance de l'avoir vu avant d'être supprimé

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:05

        oui c'est pas très normal !  c'était magnifique !!! ...

        merci  A+ bon weekend 

    34
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:23

    de jolies toiles, sous toutes les coutures sarcastic

    dominique

    35
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:49

    Des oeuvres d'art ces toiles d'araignées ! J'adore !

    Danielle a dû prendre bien du plaisir à confectionner ces chapeaux d'Halloween avec les enfants .

    Qui devaient être très fiers de les porter pour aller demander des bonbons !

    Bisous Bébert .

    36
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:36
    Chantal33300
    des colliers de perles savamment tissés . Bisous
    37
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:11
    Des photos que je n'avais pas vues! elles sont superbes, très belles dentelles! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :