• des gouttes d'eau magiques !

    des gouttes d'eau magiques !

    ... je me suis amusé à capté un instant ... pour une goutte d'eau ...

    des gouttes d'eau magiques !

    ...

    des gouttes d'eau magiques !

    ...

    des gouttes d'eau magiques !

    ...

    des gouttes d'eau magiques !

    ça vous plait ?   merci pour vos appréciations 

    bonne journée  A+

     

    « c'est un cygne !une abeille sur une fleur »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:07

    rigolo ! bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:08

    Magnifique Bébert, et en plus de cela sur des fleurs d'agapanthe si je ne me trompe pas. Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:11

    superbe Bébert

    j'adore

    belle et douce soirée à vous deuxxxxxxxxxxxxxxxxx

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:19

    Oui, j'aime beaucoup, et comme tu le dis, c'est magique ! Bisous.

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:48

    Il y a tout un monde dans les gouttes, c'est super joli !!! Merci Bébert ;)

    Bisous

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:59

    Magnifiques photos Bébert, j'adore !!!!!!!

    Bisous à vous deux et bonne semaine.

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:13

    merci et heureux que ça vous plait  !  bisous belle soirée  a+

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:43

    Bonsoir Bébert

    J'aime bien la dernière c'est superbe

    Boone soirée, bisous

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:21

    Magnifique! j'aime beaucoup.

    Bonne soirée et bisous à vous deux

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:56

    Bonsoir

    Cela me plait-il? mais quelle question!!! elles sont magnifiques ces gouttes. j'adore

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:20

    Bonsoir Bébert

    magique est le mot. cela crée une belle féérie ces goutes sur ces jolies fleurs. un enchantement.

    bonne soirée, bises à vous deux

    sylvie

    et merci pour tes compliments ;)

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:44

    c'est vraiment beau de belles perles éphémères

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 00:03

    Bonsoir Bébert,
    c'est toi le magicien, belle série, bravo !
    Bonne soirée.
    Michel

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 01:37

    Wahhhh ! Comme elles sont belles  ! De véritables perles de cristal ! Félicitations Bébert ! C'est une superbe réussite et j'AIME !

    Bisous Bébert . A+

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:15

    Les gouttes d'eau sont magiques accrochées aux plantes fleuries

    Bises

    16
    Mimi de Bruges
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:20

    Un jeu bien sympa, cela fait de très belles photos.

    Bises amicales

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:07

    je reviens voleter autour de ces agapanthes bleutées,

    et faire un brin de toilette avec ces perles de rosée

    Celiandra

     

     

    18
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:09

    Très beau la goutte sur ces belles fleurs c'est comme un rêve

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    19
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:38

    Bonjour bébert eh bien amuse-toi avec ce beau temps il faut être dehors ! gos bisous !

    20
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:44

    BONJOUR Mr BEBERT33*

    Bon Retour de Vacances.!!

    Superbes clichés de fleurs..  J'aime beaucoup...    Cdt    JULIE77/22*

    21
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:43

    ohhh oui c'est magnifique, j'♥♥♥ !

    ce sont des agapanthes ? j'adore cette fleur ....

    j'ai oublié de te dire Bébert .... mais tu le sais peut-être .... Dimanche 7 Franck Michael à la Foire expo de Barbezieux ( le 5 Natacha Saint-Pier et le 6 Daniel Guichard )

     merci de ta visite sur Obernai, du coup j'ai relu mon billet et ça m'a permit d'y corriger une belle faute ! lol !

    re-bises, bonne soirée

    22
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:04

    Superbes tes photos de fleurs et gouttelettes, bises bonne journée

    23
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:59

    Les gros plans sur la fleurs et ses gouttes d'eau sont magnifiques... mais je trouve que la n° 3 dépare un peu .

    24
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:55
    chantal33300

    Superbe. Surtout  la deuxième et la dernier

    . Bisous

    25
    Mari jo
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:43

    Bonjour Bébert,

    C'est là que l'on s'aperçoit de la beauté et du mystère de Dame Nature. Une magnifique série de photographies. Merci pour ces partages. C'est très agréable.

    Bonne journée et week-end à vous deux. Bise.

    26
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:05
    bebert33
    Merci Marie jo bisous bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :