• Défi reflets N°1 / 2024

    Défi reflets  N°1 / 2024

    à Paray le Monial  ...

    Défi reflets  N°1 / 2024

    à Hulst-dans-les-Pays-Bas ...

    Défi reflets  N°1 / 2024

    ...

    Défi reflets  N°1 / 2024

    reflets dans les gouttes ... 

     

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez sur --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

     

    ...

    Défi reflets  N°1 / 2024

    à Hulst-dans-les-Pays-Bas ... 

    Défi reflets  N°1 / 2024

    ...

    ...

    Défi reflets  N°1 / 2024

    merci à tous    belle fin de semaine    A + 

     

    « une rose spéciale en cadeauphotos du moment -1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 07:06
    Tes reflets sont magnifiques Bébert et l'idée des reflets dans les gouttes me plait bien. Bises et bon jeudi 0 VOUS DEUX LES AMIS - Zaza - https://zazarambette.fr
    2
    Jeudi 11 Janvier à 07:09
    Des reflets absolument magnifiques !!! Très bonne journée au chaud et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 11 Janvier à 07:14
    Bravo pour tes reflets, j'aime bien les reflets des arbres de la troisième photo. Très belle journée. bises
    4
    Jeudi 11 Janvier à 07:16
    Tu es le roi des reflets avec plein d'idées pour les trouver, bravo Bébert! Bises du jour Mireille du sablon
    5
    Jeudi 11 Janvier à 07:17
    Tu commences très bien ton année !
    6
    Jeudi 11 Janvier à 07:19
    Magnifique tout simplement ! Merci Bébert Bises
    7
    Jeudi 11 Janvier à 07:24

    Hello Bebert

    J'aime beaucoup la 3 et la 4....

    @+ Pat

    8
    Jeudi 11 Janvier à 07:40

    Très jolie série.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    9
    Jeudi 11 Janvier à 08:12
    Renée
    Très joli. Bisous
    10
    Jeudi 11 Janvier à 08:40
    Ben moi j'me lancerai pas dans un défi reflets contre toi ! lol ! J'en ai kèk z'uns pas trop vilains, mais toi t'es le champion du genre ! La preuve, cette petite série, où tu cumules carrément gouttes et reflets ! Bonne journée à vous deux les amis
    11
    Jeudi 11 Janvier à 09:09
    Floralie
    Coucou Bébert, Que j'aime voir tous ces reflets ils sont vraiment superbes ! Je vous souhaite à tous les deux une douce journée Gros bisous ! Floralie
    12
    Jeudi 11 Janvier à 09:46
    Coucou Bébert, Bravo, comme à ton habitude, tu as une fois encore bien relevé le défi. Bisous et bonne journée à vous deux.
    13
    Jeudi 11 Janvier à 10:36
    de beaux reflets variés et même u voyage aux Pays Bas
    14
    Jeudi 11 Janvier à 10:37
    Tu as le coup pour trouver des reflets intéressants Bébert, un plus pour tes trois premières photos ! Bonne journée à vous, Annie
    15
    Jeudi 11 Janvier à 10:44
    Recoucou pour tes reflets. J'adore la troisième, ces arbres tout en arrondi qui se reflètent, superbe photo. Marc admire aussi, j'en suis certaine. Gros bisous ♥
    16
    Jeudi 11 Janvier à 11:40
    Toutes très belles Quel beau vert Bonne journée
    17
    Jeudi 11 Janvier à 12:51
    Super les reflets ! j'aime ceux du pays bas, je sais pas pourquoi ça m'attire .. j'ai une bonne amie là bas qui veut toujours que je la visite mais j'hésite à m'y rendre avec maman pas facile ... un bizou et bravo pour les reflets defi relevé !!! biz flo
    18
    Jeudi 11 Janvier à 12:57
    bonjour ces photos sont superbes avec ces reflets, après la neige de hier aujourd'hui il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Jeudi a+
    19
    Jeudi 11 Janvier à 14:15
    toujours de beaux reflets chez toi!
    20
    Jeudi 11 Janvier à 14:34

    bonjour ,très beaux reflets bonne continuation à vous deux gros bisous

    21
    Jeudi 11 Janvier à 14:45
    Tous ces reflets sont absolument magnifiques. J'aime particulièrement les ponts et les arbres bien alignés. Bisous et un bel après-midi à tous les deux
    22
    Marie-France
    Jeudi 11 Janvier à 15:34

    Tu as fait un bon défi reflet cae tes photos sont tres reussies.

      • Jeudi 11 Janvier à 17:05

        merci +++ Marie France  bisous A+ 

    23
    Jeudi 11 Janvier à 16:04
    Comme toujours chez toi une superbe série de reflets avec un plus pour la première photo et la troisième sans oublier cette boule selfie Bon jeudi Bises
    24
    Jeudi 11 Janvier à 16:31
    Bonjour Bébert, C'est vrai que quelquefois il y a de beaux reflets et du coup ça change tout pour les photos. De mon côté je t'offre un peu de bonne humeur avec mon dernier post, qui va se refléter sur cette fin de journée. Amitié - Jean
    25
    Jeudi 11 Janvier à 17:12

    Splendide ce reflet. Bravo

    26
    Jeudi 11 Janvier à 17:20
    Bonjour Bebert, Bravo pour ces reflets. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
    27
    Jeudi 11 Janvier à 17:53

    Bonsoir vous deux

    Comme vous le savez

    Je suis sensible aux reflets

    Ils prolongent la beauté de ce que nous contemplons

    Ces photos sont magiques

    Un grand merci Bisous

    28
    Jeudi 11 Janvier à 18:48

    Bonsoir, Bébert,

    Bonsoir, à vous deux.

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Que des belles photos ! j'adore les reflets !

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites,

    de tes bons commentaires.

    Ici, un ciel couvert, ce matin deux degrés, là six degrés.

    Beaucoup d'humidité. Nous avons eu de la pluie fine.

    Ce qui n'arrange pas mes douleurs rhumatismales

    et mes allergies à l'humidité.

    Aussi nous restons bien au chaud.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. Une bonne soirée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Amicalement. A +.

    29
    Jeudi 11 Janvier à 19:04
    Qu'ils sont beaux tes reflets. Comme à chaque fois, impossible pour moi de dire laquelle de ces photos est la plus belle. Je les mets tous ex aequo. Je vais voir ton autre article de suite
    30
    Jeudi 11 Janvier à 19:38

    Bonsoir,

    Ces reflets sont tous beaux mais si je devais choisir , ce serait la 3 et la 6 !

    Bise è vous deux .

    31
    Vendredi 12 Janvier à 07:40
    De beaux reflets ! L'oeil du photographe en tout cas ! Bisou à vous deux
    32
    Vendredi 12 Janvier à 10:30

    Bonjour,

    merci de ces reflets que tu nous offres en images

    merci de ces moments que nous admirons

    et découvrons a chaque page que tu proposes

     




    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    33
    Vendredi 12 Janvier à 14:03

    ton fond d'ecran me fait penser à la montagne des andes !!! j'ai vu sur netflix le cercle des neiges  j'avais lu le bouquin "les survivants" ils se mangent entre eux pour survivre, enfin mange les morts... et boivent leur pipi pour la soif ... car la neige ça fait pas pareil... quelle horreur d'etre perdue dans cette immensité de montagnes ça doit etre horrible ceux qui sont allés chercher des secours je leur tire mon chapeau .

    bisou bebert pour ta cataracte maintenant que tu le dis je me souviens que tu t'etais fait opérer déjà , mais pas normal que tu ais mal aux yeux tu as bien mis les gouttes après comme ils disent, un peu chiant je l'ai fait pour maman faut pas oublier .. mais maman revoit clair presque sans lunette incroyable ça ...bon après pour lire des fois ils disent qu'il faut les lunettes ...espère que ça s'arrangera, je t'embrasse bien fort, bebert bizou flo

    34
    Samedi 13 Janvier à 09:41
    La dernière photo est super originale ! La météo reste au "doux" : juste 0° Bonne journée à vous deux
    35
    Samedi 13 Janvier à 15:22

    Toujours magnifiques tes photos de reflets Bébert ! J'aime particulièrement la première , photo de nuit , les reflets sont fantastiques ! Bravo Bébert . Bon week end les amis . Gros bisous à vous deux 

    36
    Samedi 13 Janvier à 22:18

    Bonsoir bebert et Danièle,

    3 et 4 à la première place ensuite difficile, j'hésite entre 2 et 1 ou 1 et 2. Tout est tellement beau.

    Pour celles hors défi, là aussi il est bien difficile de faire un classement, c'est magnifique. Ton reflet dans la boule est chouette, j'aime quand ça déforme un peu et j'aperçois Danièle derrière toi.

    Comme toujours de très beaux reflets, c'est toujours un plaisir de venir chez toi.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

      • Dimanche 14 Janvier à 10:39

        merci Marie Jo +++  tu as l'oeil affuté  hi hi  

        gros bisous de nous deux A+ 

    37
    Dimanche 14 Janvier à 10:20
    Temps gris et très légère couche de neige sur les chemins. Bonne fin de semaine à vous deux
    38
    Jeudi 25 Janvier à 07:04
    bonjour et bon jeudi bisous
    39
    Jeudi 25 Janvier à 07:07
    bonjour et bon jeudi bisous
    40
    Samedi 27 Janvier à 17:31
    Superbes photos! J'adore la 1ère!
    41
    Dimanche 10 Mars à 12:30

    bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :