• plages de Marennes (17)

    le lac marin de Marennes (17)

    l'estuaire de la Seudre 

    En Aout 2022 , on est allés sur ce site ou l'on aime faire une pause !

    le lac marin de Marennes (17)

    le paysage à côté du parking CCar  , à marée basse , au fond à droite , c'est l'ile d'Oléron 

    et à gauche ,  c'est Ronce-les bains  qu'on aime également +++

    le lac marin de Marennes (17)

    au loin , le pont sur la Seudre 

    le lac marin de Marennes (17)

    un paysage nature et sauvage ! on aime +++

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    la marée qui remonte et ... le soleil va se coucher !  

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    c'était une grande marée , l'eau a recouverte toute la plage ... 

    le lac marin de Marennes (17)

     

    j'ai aimé +++

    le lac marin de Marennes (17)

    ... ! ...

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)          le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    ...

    le lac marin de Marennes (17)

    voilà notre belle soirée à regarder notre télé : la nature ++++

    A+  belle fin de semaine  

    à suivre ...

     

    « rencontres avec des insectes le lac marin de Marennes (17) -2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:30
    Magnifique et quelle sérénité (surtout pour le mois d'août)... Vous avez dû apprécier cette beauté et ce calme... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    biker06
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:00

    Hello Bebert

    Tres belles photos des reflets du soleil sur l'eau puis de se coucher du soleil magnifique. C'est sur que ce programme TV est bien mieux que la connerie des Marseillais contre le reste du monde et toutes les bêtises que l'on nous passe aujourd'hui.

    @+ Pat

     

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:07
    ... surtout ne pas changer de programme, c'est si beau... de quoi se sentir seul au monde! Bises de Mireille du sablon
    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:47
    De beaux paysages bien reposants Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:50
    Claudine/canelle
    Magnifique partage Merci à toi Bébert Bises
    6
    Yagh
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:03
    Bonjour à vs 2 Calme et sérénité,le matin,ça régénère . J'apprécie en ce moment car je vis une étape difficile de ma vie. Merci pour ces instants d'évasion. Yagh
      • Jeudi 25 Août 2022 à 09:55

        merci Yagh , on est de tout coeur avec toi !!

        à bientôt de te lire ...  prenez soin de vous et +++ 

        A+   amicalement

         

         

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:03
    Bonjour Bebert, Merci pour ses belle photos qui rppelle des souvenirs de vacances bonne journée Amitiés à vous deux
    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:46
    Sur la chaîne TV : couchers de soleil, on est jamais déçu, toujours émerveillé, ébloui, je la regarde aussi très souvent, de mon studio. Merci de ces belles photos ☼ Gros bisous
    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:56

    Splendides photos pour de splendides plages !!!

    La photo avec les 2 fauteuils est super belle et donne envie de regarder le coucher de soleil.

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous êtes ravis de votre balade en c/car.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:11
    Superbes photos ! Vraiment !
    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:21
    Merci Bébert pour cette agréable balade sur cette plage sympathique. Très beau coucher de soleil. Bises et bonne journée
    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:27

    bonjour Bébert ,merci pour cette belle balade ,magnifiques photos bonne continuation à vous deux bisousss

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:35
    merci pour ce beau coucher de soleil, et cette plage tranquille. bisous Bébert. cathy
    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:08
    Elles sont vraiment belles tes photos ! Bonne journée
    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:51
    sympa la virée à la plage lors des grandes marées... vous trouvez de bons petits coins .. les jeunes sont bien arrivés en moldavie vivement qu'ils reviennent lol (le 19 septembre) date à laquelle kevin reprend les cours, il est tjrs etudiant est en alternance, pour cela qu'il a de grandes vacances. très bon jeudi à tous les deux, on crève toujours 33° hier à paris aujourd'hui entre 31 et 35° pas bien vu .. mais calor calor .. un bizou bebert et bon courage pour la chaleur biz flo
    16
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:06
    La nature c'est bien mieux que la télé en effet surtout quand on a un paysage pareil devant les yeux ! c'est magnifique et je rêve de retourner par là-bas tant j'aime cet endroit. Bisous à tous les deux
    17
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:03
    Un superbe programme nature avec cette série . Merci de le partager avec nous. Bon jeudi Bises
    18
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:26
    il était joli ton chateau de sable dommage d'avoir laissé l'eau monter
    19
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:02

    J'aime ce programme du soir. Il est magnifique, reposant, apaisant. Il fait du bien.   La beauté permet de ne plus penser Etre juste là, à admirer .  Profiter de l'instant présent. C'est magique

    Bonne soirée à vous deux Bébert et Danièle 

    20
    pulsatilla
    Jeudi 25 Août 2022 à 20:13
    Bonsoir , Une série magique, tes photos me font rêver ! Je partage votre enthousiasme pour ce paysage ! Bises .
    21
    Jeudi 25 Août 2022 à 23:27
    Bonsoir Bébert Waouh que de beaux coucher de soleil. Bravo. Merci pour cette balade. Bonne nuit. Bisous
    22
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:25
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Je n'ai pas pensé à venir voir les news hier !!!! alors je suis en retard !! Un très joli coucher de soleil, merci pour tes belles photos de la mer qui remonte
    23
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:39

    Bonjour,


    merci de ce nouveau voyage au pays de tes vacances, visites, et sejours

    merci de ces belles images offertes en partage et en bonheur de voir, d'admirer

     




    Vendredi est ce jour
    Où je viens faire mon tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Sur vos blogs, un weekend bon et joli

    La météo en ce moment se déchaine
    Canicule et jours de pluie cette semaine
    Se suivent pour vraiment un drôle d'été
    Que nous vivons en ces quelques journées

    24
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:12
    Le programme télé de la soirée est magnifique Un bel endroit bien au calme Bonne fin de semaine et gros bisous à tous les deux
    25
    Samedi 27 Août 2022 à 10:20
    Bonjour voila encore des belles photos d'une belle et bonne journée passez un bon WE gros bisous
    26
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:21
    Superbes tes photos avec le coucher du soleil!
    27
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:48

    danielle aussi a peur en avion elle est comme moi.. c'est ennuyeux je préfererais ne pas avoir peur mais c'est plus fort que moi j'y peux rien.. , ça m'enquiquine à l'aller et au retour.. 2jrs avant j'y pense . je me dis punaise le retour.. je suis tranquille que lorsque je suis revenue en me disant OUF tout s'est bien passé !!! terrible hein..

    bon j'avance un peu quand même , malgré que la chaleur m'a empêché de faire ce que je voulais , mais bon là j'en mets un coup.. allez bon dimanche à tous les deux,e et un gros bizou flo

    28
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:44

    Je vais essayer de faire court car toutes sont si belles, je ne vais pas toutes les décrire. La mer est de toute beauté sur toutes tes photographies.

    J'aime beaucoup celle avec les deux fauteuils. Le château de sable ne va pas résister longtemps. Et que c'est beau avec le reflet du soleil couchant. 

    Toutes tes photographies sont un pur bonheur. Il est impossible de dire laquelle est ma préférée. 

    C'est la meilleure des télés, un spectacle calme, plein de beauté sans oublier le bon air. Une télé relaxante et non abrutissante.

    Merci et p'tite bise en remerciement pour tous tes beaux partages.

    Bonne fin de soirée, bisous à vous deux.

    29
    Marie-France
    Mardi 30 Août 2022 à 15:39

    Merci pour ces tres belles photos surtout au coucher du soleil. A+

      • Mardi 30 Août 2022 à 15:43

        avec plaisir Marie France  bisous A+

    30
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 02:19

    Quelles belles photos Bébert !

    Les couchers de soleil sont magnifiques !

    Votre télé à de superbes émissions sur la nature ! 

    et elle ne consomme pas beaucoup d'énergie ! hi hi hi !

    Bisous les amis .

    31
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:53

    Que la nature est belle !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :