• un soir en Espagne

    un soir en Espagne

    près de l'aire de CCars ...     1

    un soir en Espagne

    un beau ciel ce soir là !         2

    un soir en Espagne

    ... 3

    un soir en Espagne

    ...  4

    un soir en Espagne

    ...  5

    un soir en Espagne

    ...   6

    un soir en Espagne

    le ciel a fait son spectacle , et le changement se faisait très vite  !    7

    un soir en Espagne

    ...   8

    un soir en Espagne

    ...   9

    un soir en Espagne

    ...   10 

    merci à tous    belle fin de semaine a +

     

    « des fleurs -d'Hypéricumune fleur jaune et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:03
    c'est magnifique, j'adore, merci! bisous Bébert. cathy
    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:38

    Spectacle magnifique, en effet... l'avant-dernière photo est "magique" !

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:40
    Magnifiques couchers de soleil Albert , j'adore , le dernier, il est temps d'aller dormir.... dans les bras de Morphée. Bises de Christiane
    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:07
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    J'aime bien la 4 avec le reflet du ciel dans la rivière !!!, cela dit elles sont toutes belles
    avec ces belles couleurs .;
    Bonne journée, bises
    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:06

    Des vues du ciel vraiment jolies !

    Ici nous avons eu quelques timides flocons de neige.

    Passez un beau mardi !

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:32
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont vraiment magnifique. Ce coucher de soleil est vraiment magnifique
    Bonne soirée est grosses bises
    Josiane
    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:54
    Effectivement un ciel magnifique ! Vous avez dû vous régaler de le contempler. Bises et bonne fin de journée.
    8
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:43

    Coucou Bébert

    De très belles couleurs dans le ciel si changeant , les nuages jouent avec le soleil, le résultat est sublime

    Très beau nocturne aussi

    Bonne fin de journée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:45

    coucou vous deux

    Quel magnifique spectacle, j'adore ce changement de couleurs dans le ciel.

    J'espère que vous allez bien, bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort, prenez bien soin de vous  Puce

    10
    Mardi 28 Janvier 2020 à 19:28
    Rho ...superbe moment ...
    Merci pour tes photos
    Bises Bébert
    11
    Mardi 28 Janvier 2020 à 22:10

    Bonsoir Bebert,

    De jolies photos de ce beau ciel changeant

    On a l'impression que certaines photos sont irréelles.

    Bisous à tous les deux

    Aimée

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:35

    le spectacle du ciel au lever et au coucher du soleil est une féérie. Jolie série de photo pour célébrer la fin de la journée. 

    Bon mercredi Bébert

    13
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:07

    Une belle série

    JP

    14
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:41

    Changement de temps à nouveau....

    Bon mercredi ( ensoleillé ici ) à vous deux

    15
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Tu les numérotes parce-que tu veux qu'on choisisse ......... impossible pour moi, je les aime toutes !!!!

    Bravo, c'est magnifique du début à la fin !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    16
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:16

    BonjourBebert jolis tes nuages... Je viendrais te déposer un poème que j'ai écrit et qui s'appelle nuages si tu veux car je pense qu'il ira bien avec tes jolies photos belle journée bisous

    17
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:26

    Wouah !!!! magnifique ce ciel changeant !!

    Bisous à vous deux

    18
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:54

    Comme le ciel est beau quand on prend le temps de le regarder.

    19
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:17
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    J'ai été '' fouiller sur internet '' et comme tu m'as dit que la route des vins avait de beaux villages,

    j'ai donc pris ce circuit , je ne connais rien dans cette région , alors j'ai tout à voir, et qu'une semaine à disposer

    j'ai trouvé une auberge  à 20 € petit déjeuner compris à Colmar ! quoi de mieux, en chambre individuelle 29 €

    pour moi ça va très bien !!! nous sommes 8 personnes, nous nous réunissons vendredi soir pour en discuter !

    je proposerai ça !! et les villages sont : Colmar, Barr , Obernai , srasbourg Thann , Rouffach, Eguisheim ,

    Husseren, Ribeauville, Dambach la ville , Molsheim ,   ça te parle tout ça ?

    Bonne journée, bises

     P.S. Je suis allée sur le lien que tu m'as mis, j'ai parcouru, je n'ai vu que 2 villages parmi ceux que j'ai notés !!

    je vais continuer, je suis allée sur ton blog aussi

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:36

        ah oui Roguidine  une semaine c'est court  !!

          mais il y a tellement de belles choses à voir en Alsace ...

        gros bisous a+

         

    20
    Marie-France
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:32

    J'aime beaucoup la dernière photo où l'on voit l'église dans la lumière de la nuit.

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:39

        merci Marie France ... gros bisous A+

         

    21
    Robert
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:40
    Robert

    C’est vrai que des fois il faut être vite sur la gâchette! 

    22
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:06
    Roguidine

    Merci Bébert, j'ai tout regardé sur ton blog, et j'ai vu  qu'il y en avait au moins 4 villages

    que j'ai noté, c'est vrai que ces villages sont superbes, et les églises !! ouah !!!

    je vais me régaler, même si 8 jours c'est court !! on fera ce qu'on pourra,

    pourvu qu'il fasse beau !!! Bonne soirée, bises et encore merci pour ton dérangement

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:28

        avec plaisir  gros bisous a+

         

    23
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:53

    Très jolis tous ces cieux dans la pénombre, un show unique et beau , bon jeudi bisous !

    24
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:37

    Coucou Bebert le voilà 

    Nuage, boule de coton,
    Tu prends toutes les formes.
    Là-bas à droite tu es rond,
    Un peu plus loin, tu sèmes,

    Une ribambelle de petits yeux.
    Tu glisses tout doucement,
    Dans le ciel aujourd'hui bleu,
    Transporté par un petit vent.

    J'aperçois une grande licorne
    A travers la fenêtre du velux,
    A moins que ce ne soit un capricorne.
    Seule l'imagination permet ce luxe…

    Entre tout ce petit monde,
    Volent quelques hirondelles,
    Qui dans ce décor se fondent,
    Avant de s'envoler à tire d'ailes.
     

    25
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:15
    Coucou Bebert
    Superbes couchers et levés du soleil , magnifiques clichés j'aime beaucoup.
    Très bonne journée
    Bise
    26
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:55

    Que c'est beau un ciel, nous avons la chance de pouvoir les admirer, profitons-en...

    c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai le plaisir de venir sur ton blog!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    27
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:50

    bonjour Albert

    désolé de passer si tardivement, mais les enchainements médicaux sont une sacrée contrainte.

    tu as shooté de très joils jeux de nuages, bravo

    bonne journée, amitiés, maurice

    28
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:10

    Bonjour bebert et Danièle,

    Wouah! Quel ciel et quels nuages, c'est grandiose.

    Un grand coup de cœur pour la 6 ensuite la 1, 5, 3 et 2 difficile de faire un choix car il y a une petite différence qui fait que je les classe au même niveau ensuite difficile de choisir. La dernière est magnifique aussi mais toutes le sont.

    Et bien voilà de belles photographies dans ma tête avant d'aller dire bonjour à mon lit.

    Merci de tous ces partages et à demain sur l'article de l'Espagne.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

    29
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:19

    merci à tous   beau dimanche   a+

    30
    Lundi 3 Février 2020 à 22:27

    Merci pour ce beau spectacle Bébert !

    tes photos sont magnifiques et rendent bien l'ambiance de cette belle soirée !

    C'est ça l'avantage des photos : le plaisir de les faire 

    le plaisir de les revoir et de raviver de beaux souvenirs !

    Bisous à tout les deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :