• pour le plaisir des photos -2

    pour le plaisir des photos

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    oui,  je n'ai pas de pain   hi hi  ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    couin couin  

    ...

    survol  de photo  ...

    hi hi hi il faut bien s'amuser avec nos jouets  hi hi 

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    j'ai aimé ce coucher de soleil avec les nuages !!!

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    pour rêver un peu aux beaux jours libres !!!!!!   

    pour le plaisir des photos

    à Carnac ...

    pour le plaisir des photos

    miaou  ...

    pour le plaisir des photos

    c'est un beau coin pour nous !  

    pour le plaisir des photos

    ...

    pour le plaisir des photos

    ...

    ça vous a plu  ?   toutes ces photos ont été faites avec mon smartphone Nura II  ,

    un peu partout en France ...  par nous deux bien sur  hi hi 

    A+  bel am 

     

    « série photos plaisir1 er RDV reflets de l'année »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:53
    Superbe Bébert.
    Bises
    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:55
    Chantal33300
    tes photos sont superbes. Les canrds très beau. Merci. Bisous
    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:11
    Il est beau Bebert avec les canards!
    Mimi le chat comme d'hab !
    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:22

    Coucou les amis,
    Super belles photos... j'aime beaucoup les canards, ils sont très beaux et ils n'ont pas l'air d'avoir peur. Prenez bien soin de vous, bisous à vous deux Puce

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:41
    Vous faites bien de faire ce genre de photos, cela vous fait de beaux souvenirs... et nous, ça nous donne envie de partir !!!
    Très bonne fin de journée et gros bisous
    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:49
    Super mon cher Albert,
    souvenirs, souvenirs pour vous,
    découvertes, découvertes pour tes fans ... coin, coin, miaou ...
    Bonne fin de journée ensoleillée mais gla gla .
    Bises amicales
    Christiane
    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:51
    Renée
    tu était bien entouré c'est le moins qu'on puisse dire....
    Jolis clichés de moments que vous avez hâte de revivre, comme nous. bisous douce semaine
    8
    Marie-France
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:59

    Toutes ces photos m'ont beaucoup plu.

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:15

    Elles sont superbes tes photos bonne continuation à vous deux bisouss

    ♥Anniversaire&musique♥

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:40
    Bonjour Bébert
    Tu étais bien entouré, tu aurais dû leur apprendre la danse des canards !!!
    Il y a une belle Sarcelle d'hiver, mâle .. en 3 ...
    Superbe ta photo qui se colorise !
    Vous aviez un bel emplacement pour le c-car au milieu de cette belle Nature !
    Merci pour ton partage, elles sont très belles tes photos
    bisous, bonne soirée
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:42

        je laisse ton blog ouvert, c'est Johnny ... "Tu es là" 

        Merci !

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 17:09

        ah oui DD  tu es bien tombé pour Johnny   merci  +++   gros bisous a+ 

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:12
    Coucou Bebert encore une belle série de photos . Bises
    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:00
    Bravo ! Ton portable fait de belles photos. J'ai adoré les photos où tu es au milieu des canards et le joli canard tout seul.
    Pas mal du tout l'aire de C/Car !!!!!
    Merci pour ce joli partage photos et ta visite et commentaire sur YouTube.
    Bonne soirée, bises, à bientôt Bébert !
    Nous avons eu enfin du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:12
    Une tres belle série de photos de quoi rêver de vacances . Cet arbre près du banc aux multiples branches basses est incroyable .
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:33

    C'est toujours un plaisir d'admirer vos beaux clichés à tous les deux .... La rencontre avec les canards est bien plaisante et le ciel qui fait "son cinéma" me plait beaucoup !

    Mes bises à tous deux sous la gelée de mon coin de campagne ch'ti !

    Amitiés ! Nicole

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:43
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ah , tu t'amuses bien avec les canards, et ils n'ont même pas peur !!!!
    de très jolies photos comme d'hab !!!
    Bonne soirée, il fait 0° , glas, glas !!!je suis au chaud après ma rando de 10 km cet aprèm
    car le matin en ce moment il fait trop froid !!! Bises
    16
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:01
    Bonsoir Bébert, Me revoilà après un grand ménage de mon PC et le tri ...de plusieurs milliers de photos accumulées .Quand j'ai eu fini , la chatte s'est assise en douce sur le clavier et m'a tout détraqué : plus de mot de passe etc...
    Tu nous offres là une belle évasion , bien diversifiée et ça fait plaisir !
    Bravo pour le plumage du canard et l'expression du chat , qui n'a pas l'air de très bonne humeur !
    Et bravo aussi pour tes paysages marins , tous très beaux , avec des ciels comme je les aime !
    Amicalement .
    17
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:58
    Merci Bébert pour toutes ces belles photos , souvenir de l'été et de la liberté de voyager que nous avons tous apprécié!
    Tu étais bien entouré sur la première photo ! Ils sont beaux ces canards !
    A côté Danièle parait bien seule sur son banc !
    Vous avez fait de belles photos avec ton smartphone !
    Bonne semaine Bébert et Danièle . Gros bisous à vous deux .
    18
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:12
    Coucou Bébert!
    Ils sont beaux les canards autour de toi!J'en ai 9 dans mon jardin.Que des colverts!
    Il fait de belles photos votre smartphone!
    Bisous!
    19
    Mardi 12 Janvier 2021 à 00:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Très beaux clichés de toi parmi les canards. Tu n'avais pas de pain, tant mieux, c'est très mauvais pour eux.
    Ton smarphone doit être de bonne qualité car tes photos sont une réussite.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    20
    Mardi 12 Janvier 2021 à 00:42
    Une très belle série qui sent la Liberté à plein nez ! Vivement que ce cauchemar de Covid s'éloigne pour que l'on puisse retrouver tous ces beaux sites qui nous manquent ! Merci et GBizhous Bébert !
    21
    Mardi 12 Janvier 2021 à 13:29
    Et bien te voilà bien beau au milieu de ta cour cancanante :D
    belles photos qui nous font patienter jusqu'au retour du beau
    En fait moi j'aime bien l'hiver donc je ne suis pas impatiente :D
    Bonne journée Bébert
    22
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:26
    Magnifique pêle-mêle de superbes photos
    Bonne journée et bisous à vous deux
    23
    Mardi 12 Janvier 2021 à 15:24

    Tu as raison, pas de pain pour les oiseaux, c'est très mauvais pour leur santé.

    Tes photos sont toujours aussi belles.

    Amuse toi bien et bonne journée.   yes

    24
    perrine
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:59
    Coucou, rappel que la nature est belle et que nous avons hâte de la retrouver en toute liberté. Superbes photos. Je pense bien à vous avec cette neige qui tombe sans discontinuer. Grosses gelées jusqu'à -25 dans certains endroits, les lacs gelés. Bonne fin de journée et biz à tous les 2
      • Mardi 12 Janvier 2021 à 17:12

        merci Perrine +++ gros bisous a+

    25
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:34

    Bonsoir Albert.

    Pour se baigner en ce moment, il faut aller sous les tropiques !

    L'eau y était bien chaude et même parfois plus chaude que le vent ce qui incitait à rester dans

    l'eau.

    Pas beaucoup d'oiseaux, à part les pigeons et des mésanges ... sans oublier les vautours, mais bien plus haut !

    Je ne suis que peu sorti et si la pluie qui tombe maintenant, gèle cette nuit, il faudra être prudent demain matin.

    Je n'utilise pas de lecteur Flash et j'ai lu que le système était abandonné; il y a des codes HTML et je m'y suis intéressé ua début mais la musique sur un blog, ce n'est pas terrible, surtout si elle se lance à l'ouverture.

    On dispose de tant de sites de musique qu'on peut les écouter pour soi alors, les autres ont-ils besoin qu'on leur ajoute un lecteur ?

    On peut se faire des playslist en ligne mais je préfère enregistrer les musiques sur mon disque pour les écouter ne faisant autre chose.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    26
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:23

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Avec les Canards c'est magnifique. ils sont comme les Pigeons quand ils sont habitués, ils viennent sans que l'on ait du pain. La première est ma préférée, quel bonheur tu as dû ressentir et deux belles photographies de ces p'tits coin coin. Génial la photographie qui se colorise, et oui, il faut bien faire mumuse. Ca me plairait, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, je ne sais pas comment je débrouille. Magnifique photographie qui suit et tes couchers de soleil sont une merveille et avec la mer... ils se marient bien tous les deux. Quel bel arbre et jolie Madame. 

    Et oui à quand les jours libres? Je pense souvent à vous et à tous ceux qui aiment voyager. 

    Un bien beau minou mais qui n'a pas l'air commode. Vous aviez un bel emplacement. Très jolies les deux dernière, je le dis ou pas ?  Allez je le dis, les reflets sont plus beaux que le réel, oui je sais tu le sais mais fallait que je le redise. Et c'est trompeur le smartphone, si tu ne dis rien...

    Merci de ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 19:57

        eh oui , je ne voulais pas lee dire et puis  hi hi hi 

        bisous  a+

        belle soirée

    27
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:38
    Prends bien soin de CC pour un prochain départ !
    28
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:03

    Bonsoir Albert.

    Comme pour les codes pour lecteur Flash, il existe des codes pour lecteurs html5.

    Tu peux chercher en faisant une recherche pour: lecteur mp3 html5.

    Je me souviens avoir eu des soucis avec la balise "audio" mais je n'ai pas refais d'essais depuis longtemps; tu devrais trouver des codes pour les essayer afin de voir s'ils fonctionnent chez toi.

    Si tu as des soucis, je rechercherais dans mes archives.

    Au plaisir de te lire.

    Gilbert

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 22:32

        merci Gilbert , oui j'ai déja cherché sur le net  mais c'est pas simple du tout !!

        belle soirée a+ 

    29
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:50

    Bonjour Albert.

    J'ai repensé à ta question pour le lecteur MP3 de l'accordéonniste Lucien et je suis allé sur son blog mais je n'ai vu nulle part où ouvrir un lien son !

    Est-ce parce que ça ne fonctionne plus sur Ekla depuis ou bien y-a-t-il un truc ?

    Ma réponse sur les lecteurs html5 n'est peut-être pas adaptée; je reconnais que je ne me souviens plus de ce que j'avais fait.

    Cependant, il y a peut-être une solution assez simple qui serait de créer une vidéo sur youtube ou dailymotion, avec juste une image et un son.

    En copiant le code d'intégration, il fait apparaître sa vidéo, à ouvrir au clic.

    Je vais faire un essai sur une page et je te tiens au courant.

    Gilbert

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:03

        merci Gilbert  c'est sympa  A+

    30
    patrick
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:39

    superbe serie

    bonne journée

    31
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:49
    Superbes photos comme tu as l'habitude de nous montrer, mais attention pas de pain pour les canards .
    https://www.femmeactuelle.fr/animaux/animaux-pratique/pourquoi-il-ne-faut-jamais-donner-de-pain-aux-canards-2071689. Il faut le savoir et les protéger contre ce risque ingérer du pain
    bises amicales
    32
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:26
    Bonjour bon mercredi avec du verglas ce matin Dans un cadre chaleureux L'Amitié est une maison Accueillante et agréable Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur Pour offrir le meilleur de soi-même A qui veut y entrer... Chez moi c’est toujours ouvert.. Bonne journée gros bisous de kikinette
    33
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:13

    Heureusement que tu n'avais pas de pain : c'est mauvais pour eux.

    Il faut leur donner de la salade.

    Le nouveau jeu est paru sur mon blog Cogitus

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

     

    Passez une belle journée tous les deux

     

    34
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:29

    Re-bonjour Albert

    Es-tu sûr que reprenant une mélodie, même protégée, sa version sera refusée par Youtube ?

    Toi, tu as repris une musique du net en fond sonore mais lui modifie la mélodie ...

    Douceur mais temps blanc ...

    Gilbert

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:06

        ah bein ça je ne sais pas  ?   merci  a+

    35
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:45

    bonjour

    belle balade photographique avec en arrière plan la chanson douce de Kendji..les canards n'étaient pas farouches du tout ou alors trop affamés pour être téméraires

    bonne journée

    36
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:46

    Sniff ... Albert !

    Je n'ai pas pu lire ta vidéo; un message me dit qu'un problème a été rencontré ...

    Ciel bien tristounet, ce soir !

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :