• les flamants roses (34)

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    et toujours à Portiragnes dans l'Hérault  en Mai 2021

    dans les marais près des lacs , il y a des flamants ,  mais pas toujours facile à voir  !

    les flamants roses

    toutes les photos sont prisent au zoom  ...  donc pas très nettes !!

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    on a passé des moments magiques , nous on en voit que rarement 

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ce ne fut pas facile pour les photos  

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses

    ...

    les flamants roses (34)

    ...

    les flamants roses (34)

    ...

    les flamants roses (34)

    ...

    merci à tous   a+

     

    « insolite ...mes photos plaisir ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:55
    Superbe et très impressionnant,bravo. Bonne journée tout les deux. Chritian
    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:02
    Superbe Bébert, c'est un vrai régal. Bises
    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:04
    impressionnant, bises amicales
    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:11
    Bonjour Bebert Oh quelles belles photos. J'aime les flamants rose et tu les mets bien en valeur. Bonne journée à vous 2 Gros bisous Coco
    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:16
    rhooo, magnifique ces photos de flamants en col, j'adore!!! merci. bisous Bébert. cathy
    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:36

    Là , tu étais vraiment pas loin de chez moi !

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:22
    Coucou Bébert, Jolie ta série ! Ah ceux là, depuis que je suis dans ma montagne, je dois dire qu'ils me manquent, mais ils ne sont pas si loin ;-) Bises et bonne journée
    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:24
    Hello Bebert D'excellentes photos de ces oiseaux magnifiques. J'en ai vu bien sur en Camargue mais aussi dans la réserve naturelle de Cagliari en Sardaigne et dans un lac du Sud Marocain... Bonne fin de journée Pat
    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:35
    Et oui je sais que tu adores les flamants roses Bébert, dommage nous n'en avons pas vu beaucoup quand vous êtes venus par chez moi ! Bises à tous les deux.
    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:52
    Quelle merveille !!! je n'en ai jamais vu autant... Bravo pour tes photos... Il y en a en ce moment dans les Landes au Marais d'Orx (j'ai pu photographier des juvéniles - qui ne sont donc pas encore roses mais blanc-gris - et j'étais déjà heureuse d'avoir pu le faire. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:03

    Une série si jolie !

    Comme c'est beau. Je suis très admirative.

    Merci à vous deux. Bises

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:41
    Renée
    SPLENDIDES clichés ça devait faire un sacré bruit l'envol et le vol il ne sont pas léger! Bisous Renée de http://envie2.be/
    13
    Josiane
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 16:14
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont magnifiques. Ce vol est grandiose. Vraiment des oiseaux magnifiques, je suis admirative Grand bravo Bises et bonne fin de journée Josiane
    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:32

    Bonjour Bébert

    Vous avez dû vous régaler, vrai que par chez nous ils se font rares ..... à part à La Palmyre !!! he

    J'adore les Flamants roses, nous on va les voir à Pont de Gau, c'est un régal à chaque fois !

    Bravo pour tes photos en vol et aussi les juvéniles en gros plan

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:34
    magique en effet certains ne sont pas très roses quel alignement cou-corps pattes !
    16
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:37
    Lylou.Anne
    Ah oui magiques, c'est bien le mot ! Ouh je suis très impressionnée par tes photos, je vais te confier quelque chose, mon mari était fasciné par les flamants roses en Camargue, moi non, ils me faisaient peur ! Belle soirée Bébert, bisous. Lylou
    17
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:55
    BONJOUR Superbe tu t'ai bien débrouiller ,ils sont beaux ses oiseaux du moment que toi tu aime tes photos c'est le principale ,il faut se faire plaisir bisous a vous 2
    18
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:43
    Bonjour Bébert, Bravo pour cette belle série; ces vols de flamands sont magnifiques. je ne connais pas cet endroit de l'Hérault. Lors d'un séjour là bas j'essayerai d'y aller. Bonne fin d' AM et gros bisous à tous les deux. Huguette
    19
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:01
    C'est vraiment magique cet envol. Tes photos sont superbes . Bonne soirée Bises
    20
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:48

    magnfiques ces flamants roses , woaw ben dis voir tu les trouves floues ???

    pas du tout sont super tes clichés bravo ..

    je les trouve exquis et j'aimerais bien prendre des flamants comme toi !

    moi les seuls que j'ai pris cest à center parc, y a vait des flamants roses lol.. en captivité ! enfermés les pauvres.. ceux ci sont libres.. mais parait quand ils traversent l'afrique que certains africains les chassent et ils se font manger, ça doit ^se manger j'avais vu un reportage, ça sent le poisson il parait.

    bon jeudi soir bébert , t''aime le foot ??? y a un match grrrr j'ai pas mon feuilleton, "fugueuse" sur la une sniff du coup je me rabats sur netflix .

    un gros bizou et une bonne fin de semaine je t'embrasse flo

    21
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:44
    La relève est assurée, il y a beaucoup de juvéniles. Oui, tu as dû prendre ton pied !
    22
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:47
    Bonsoir Bébert, voilà de belles photos sur ce volatiles que j'ai eu le plaisir de voir en Camarque ....... merci du partage bonne soirée Amitiés à vous deux
    23
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:30
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Tu es modeste dans ton travail !! les photos même zoomées sont très belles et bien nettes ;

    quel bel envol, ils sont nombreux !! vous avez dû vous régaler ça c'est sûr

    Un beau partage que j'apprécie Bonne soirée, bises

    24
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:27

    Pour qui aime la photo d'oiseaux ce sont des moments inoubliables. Merci de nous faire partager ces jolis souvenirs Bébert. cool. Bonne journée.

    25
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:04

    Bonjour Bébert,

    Wahoooo qu’ils sont magnifiques j’en ai jamais vu autant, en les regardant attentivement on ne peut que  les plumes des flamands roses sont essentiellement blanche plus ou moins teintées . La coloration rose est plus intense se situe généralement sous les ailes.

    En effet c’est très rare de les voir voler un clic au bon moment et c’est parfait comme celles que je vois sur ton article mes félicitations pour toutes ces superbes photos 

    Wahooo aussi pour tous tes blogs tu bosses du matin au soir :) du coup je n’ai plus le temps de mettre d’autres commentaires sur le blog de mes attitrés j’espère qu’ils me pardonneront le plus important est que j’ai lu leurs articles 

    Merci beaucoup pour ton commentaire j’espère vous pourrez  faire aussi l’Autriche je viens de regarder sur mon disque dur j’ai également perdu toutes mes photos sur la période où je passais toutes mes vacances en Allemagne  côté  Forêt noire (miam le gateau) et leurs vins blancs après avoir fait le parcourt vita ;)

    Bonne fin de semaine à vous deux et bonne continuation dans vos voyages en camping-car @ bientôt ici ou ailleurs :)

    26
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:36
    Ils sont superbes ces flamants qu'ils soient juvéniles ou pas...J'aime les voir s'envoler mais je ne peux pas faire d'aussi jolies photos que toi avec mon petit APN, alors qu'en j'en vois j'ouvre surtout grands mes yeux :) Merci pour ce partage...avec un beau ciel bleu. bisous et bon we
    27
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:15
    Non seulement les photos sont magnifiques (et puis, les flamands sont plus beaux que chez nous - lol), mais j'aime beaucoup la musique choisie.
    28
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:01




    Bonjour,

    merci de nous offrir ces splendides oiseaux

    que nous decouvrons si beaux, si jolis en photos

     



    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

    29
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:07
    Un grand merci et un grand bravo pour ces clichés qui ont dû être très difficiles à prendre. Elles sont superbes tes photos. On voit rarement ces oiseaux de si près. Un gros bec, de grandes ailes roses ! waouhh ! Bisous à tous les deux
    30
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:01

    bonjour Bebert,superbe ces photos avec ces flamants ,c'est un oiseau que j'adore,nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi et bon weekend

    31
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:51

    Magnifiques photos même au zoom ! Elles sont superbes comme les flamants roses que tu as vus et pris en photos, J'adore !!!!!

    Je ne les ai jamais vus de près en vol mais que c'est beau. Merci Bébert.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt !

    32
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:39

    ben dis donc toi qui aimes les flamants tu t es fait plaisir... pouyr lpluie chez moi c est bien un gif animé fait avec sqirlz... gros bisous

    33
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:56

    Bonsoir Albert

    Superbe série sur les flamants roses, une préférences pour ceux en vol, superbes photos .

    Bon week end  à vous deux   A+ 

    34
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:47
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, De bien beaux clichés de ces flaments roses, ils sont superbes. Bonne soirée, bises Véronique
    35
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:55
    J'en avais vu plein à la réserve africaine de Sigéan.Ils étaient mélangés avec des pélicans.
    36
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 01:47

    Superbes tes photos Bébert !

    Surtout en vol où ils dévoilent le dessous de leurs belles ailes roses .

    Même zoomées elles sont belles !

    Bravo Bébert .

    Bisous les amis .

    37
    Mardi 26 Octobre 2021 à 22:17

    Bonsoir bebert et DAnièle, 

    Pour celles en vol tu dis qu'elles sont floues mais elles sont très très belles car ça ne doit pas être facile, moi, j'aurais tout raté. J'aime beaucoup les 10 et 11 quand ils sont sur l'eau mais pour celles en vol, je n'arrive pas à me décider, toutes sont vraiment très belles, c'est dur dur de choisir.

    C'est une très belle série. Tes photographies sont toujours magnifiquement belles même si elles sont un peu floues et j'ai un coup de cœur pour celles où ils sont en vol.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    38
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:47
    Alors là !!! je suis jalouse... Je n'ai jamais pu les voir en vol, c'est pô juste !!
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:48

        hi hi hi merci bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :