• Andernos les bains

    Andernos les bains

    ...

    Début Avril 2024 ,  j'ai fait une virée dans ce joli coin du bassin (33)

    Andernos les bains

    je suis allé au camping,  car il y a une piscine chauffée !!  et j'avais vendu nos vélos ... donc à pieds 

    Andernos les bains

    et il est au bord du bassin  ( d'Arcachon )  là ...  à marée haute

    Andernos les bains

    oui, l'eau n'est pas claire à cause du sable et +++

    Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains     Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains

    eh oui !  je me suis baigné +++ oui, presque tout seul ... le top  et il faisait beau en +

    Andernos les bains

    la balade du soir ...  toutes les photos s'agrandissent au clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet 

    Andernos les bains

    et wouaffe wouaffe  ...

    Andernos les bains

    ... 

    Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains

    il attend  hi hi 

    Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains            Andernos les bains

    ... ! ...

    Andernos les bains

    et la marée redescend  ...

    Andernos les bains

    ...

    Andernos les bains

    ...

    oui, je me suis régalé à faire ces photos  !

    ...

    donc à suivre ...   merci à tous  A+ 

    « à la maison en Avril coucher de soleil à ... - 2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 14:21
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Comme d'habitude tes photos sont très belles, waouh ! la piscine chauffé surtout quand il y a pas de monde c'est extra, et que ce soit la marée haute ou basse c'est vraiment très beau j'aime tellement la mer Je te souhaite un bel après-midi mon cher Bébert Je t'embrasse Floralie
    2
    Mardi 30 Avril à 14:36
    ah oui l'eau on voit pas à travers mais en plus doit y avoir du courant qui melange le sable et l'eau , on voit des vagues moi j'aime bien ce coin là , les arbres les pins j'adore ... tu aurais du garder un velo, le tiens , non , tu regrettes pas ??? bien pratique des fois pour faire une course quand t'es installé dans le camping bref cest fait . t'as encore le temps si tu veux de m'envoyer une photo thème muguet , pour la photo préférée, j'ai pas vérifié mais je ne pense pas que tu m'as envoyé une photo ... jusqu'à demain 14H par là , je publierai demain soir, si tu veux bien sûr pas obligatoire sinon.. le notre est fané j'en ai acheté un brin à maman , et des grosses fleurs orangées superbe je me souviens plus du nom;... un bizou à toi bebert et une bonne aprem biz flo
    3
    Mardi 30 Avril à 15:12
    ily avait de quoi se faire plaisir Quelle belle série tes photos sont pleines de sérénité Merci à toi Bises
    4
    Mardi 30 Avril à 15:29
    LylouAnne
    Coucou Bébert, tu as bien fait de te faire plaisir avec cette très belle balade en CC. Merci de partager tes photos, elles sont toutes magnifiques. Quelle chance d'avoir profité de cette belle piscine. Je te souhaite un bon 1er Mai et t'embrasse très fort. Lylou
    5
    Mardi 30 Avril à 15:34
    pas grand monde à la piscine ou à la plage piscine couverte en plus !
    6
    Mardi 30 Avril à 15:47
    Hello Bebert Je comprends que tu te sois régalé de faire ces photos... Nous aussi, nous choisissons le hors période pour se baigner aux thermes. D'ailleurs à partir de jeudi, je mettrais celles que nous avons faites pour la période de Noel en Italie.... Les Centres de Wellness sont peu fréquentés, c'est calme et moins chers. Maintenant on prefere le calme et on apprécie. La marée pour un méditerranéen comme moi, sera toujours quelque chose d'étrange ! hi hi hi De belles photos avec un ciel chargé. Si l'eau n'est pas claire c'est normal car ce doit etre peu profond et la houle a du etre forte ? @+ pat
    7
    Mardi 30 Avril à 15:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Je connais juste de nom, ma sœur habite pas loin. La piscine chauffée me convient très bien aussi, je n'aime pas l'eau froide lol C'est une région que j'aime beaucoup. Bon après-midi, bises Véronique
    8
    Mardi 30 Avril à 16:24
    Jolie balade. Bonne fin de journée. Christian
    9
    Mardi 30 Avril à 16:32

    Coucou Bébert,
    C'est un bel endroit, même si l'eau de l'océan n'engae pas à la baignade.
    Mais tu t'es rattrapé dans celle de la piscine qui devait être chauffée. happy
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    10
    Mardi 30 Avril à 16:50
    Tu as eu bien raison d'aller "prendre l'air" au bord du Bassin d'Arcachon... ce n'est pas très loin de chez toi et ça t'a permis de voir autre chose... Tes photos sont superbes... Il doit y avoir un peu plus de monde maintenant... et ça va aller en s'accentuant, comme par chez moi, un peu plus bas ! Très bonne fin de journée et gros bisous.
    11
    Mardi 30 Avril à 16:52
    Coucou Bébert, Merci pour ce très joli partage. Tes photos sont bien jolies. C'est un endroit ou je me rends quand je veux admirer les Bernaches cravants, donc plus facilement en plein hiver. Du coup tu as abandonné le vélo si j'ai bien compris. Il y en a qui font trempette dans l'Océan, ils sont bien courageux ;-) Gros bisous et belle fin de soirée.
    12
    Mardi 30 Avril à 17:28
    Bonjour c'est une belle et bonne sorti je suis contente pour toi je vois que tu en profite et piscine chauffé ....que du beau bonne semaine bisous
    13
    jm:rober
    Mardi 30 Avril à 17:31
    Bonsoir Bébert, merci pour ses belles photos sur cette ville et ce lieu qui me rappel la jeunesse 1976-77, car Andernos a fait parti de nos lieux de vacances .Mais pas dans ce camping car ce nom me dit rien... Bonne soirée Amitiés
    14
    Mardi 30 Avril à 17:33
    Wouh , que c'est beau! Merci pour cette belle balade au bord de la mer. Bises de Mireille du sablon
    15
    Mardi 30 Avril à 17:37
    Je comprends ta passion pour tes très belles photos ! Bonne soirée
    16
    Mardi 30 Avril à 17:52
    Bonjour Bébert, Tu as donc quitté l'Espagne et sa pluie. Une piscine pour toi tout seul, le pied.... Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
      • Mardi 30 Avril à 21:17

        c'était il y a 3 semaines !!  a+ bisous

    17
    Mardi 30 Avril à 19:32
    Bonsoir Bébert, c'est un bel endroit effectivement pour s'arrêter, profiter d'une belle piscine chauffée. Bientôt ce sera plein de monde, peut-être déjà ce soir ou demain, 1er mai ? Bonne continuation au bord de la mer, entendre les vagues est très reposant et ressourçant. Merci pour cet article, je peux presque respirer aussi le bon air de la mer. Gros bisous
    18
    Mardi 30 Avril à 19:46
    Merci pour ces belles photos du bassin, et sa si jolie lumière, c'est un plaisir. gros bisous Bébert. cathy
    19
    Mardi 30 Avril à 20:10
    Coucou Bebert ! Un plouf dans la piscine ( chauffée) et pratiquement pour toi tout seul !!! Moi je me suis régalée avec tes belles photos merci pour ce bon bol d'air marin . Bises bonne soirée .
    20
    Mardi 30 Avril à 20:25
    Kikou Bebert, Tu as fait une jolie balade le long du bassin à Andernos. Bien cette piscine chauffée. Tu as fait comme toujours de belles photos. Virtuellement, je t'envoie un petit brin de muguet. Douce soirée, bisous ♥ Aimée
    21
    Mardi 30 Avril à 21:06
    bonsoir Bébert, toujours de magnifiques photos. Jolie la mer. Bonne soirée et bon 1er mai. Bisous.
    22
    Mercredi 1er Mai à 08:08
    Comme j'aime ces photos où ke ciel semble écrasé la mer. C'est un bien beau coin. Tu nous fait voyager avec tes magnifiques photos. Bon 1er mai Bébert
    23
    Mercredi 1er Mai à 09:05

    coucou Bébert

    elles sont vraiment belles tes photos

    elle était bien ta balade je trouve 

    gros bisous

    dany

     

     

    24
    Mercredi 1er Mai à 09:54
    Bonne fête.... et une pensée pour ta défunte épouse.
    25
    Mercredi 1er Mai à 11:26

    bonjour Bébert ,très belles photos passe un bon 1er Mai bisoussss

    26
    Mercredi 1er Mai à 11:31
    Une belle balade... mais t'as pas précisé si tu t'es baigné dans la mer ou dans la piscine chauffée... Pour moi, le choix aurait été vite fait ! lol ! Bon premier mai pour toi Bébert
      • Mercredi 1er Mai à 18:17

        ah ???  j'ai écrit

        eh oui !  je me suis baigné +++ oui, presque tout seul ... le top 

        hihihi

         

         

    27
    Mercredi 1er Mai à 11:52
    un endroit que je connais bien Bébert j'y vais souvent , belles photos, je te souhaite une belle journée de Mercredi a +++
    28
    Mercredi 1er Mai à 12:03
    Merci de nous faire partager ton enthousiasme .Tes photos sont superbes et bien fidèles aux teintes nuancéesdu ciel et de l'océan immenses . Bonne journée !
    29
    Mercredi 1er Mai à 18:08
    Merci pour cette belle promenade en bord de mer. La piscine est superbe et incite à la baignade . Bon premier mai Bises
    30
    Mercredi 1er Mai à 18:29

    Coucou Albert,

    De superbes photos pour nous faire voyager, merci beaucoup.

    Je te souhaite un très bon 1er mai,

    gros bisous.

    31
    Mercredi 1er Mai à 20:09

    Bonsoir bebert,

    Que dire de tes photographies, toutes sont d'une très grande beauté. La mer, le ciel, je ne peux qu'aimer encore plus.

    6, 10, 11, 12 et toutes celles qui suivent le ciel hummm, j'adore. J'aime bien la piscine, ça change de la forme rectangulaire que l'on voit partout.

    C'est magnifique, tes photographies me font rêver. Ah! Je t'assure que dans une prochaine vie si prochaine vie il y a et que je suis un humain, pas de gosses, pas de mariage juste ma Liberté à 100% ah ça oui.

    De belles photographies dans ma tête. 

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

     

      • Mercredi 1er Mai à 20:35

        eh oui ? avec des si et des des mais ! on ferait le tour de la terre hi hi hi

        gros bisous a+ 

      • Mercredi 1er Mai à 21:01

        Et oui si on savait l'avenir, je crois que la vie n'aurait plus de sens.

        Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    32
    Mercredi 1er Mai à 23:09
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Andernos, je ne connais pas !! ça t'a fait du bien de partir .. c'était la période où il faisait beau ? Car aujourd'hui, c'était démoralisant !! toute la journée il a plu énormément, Je suis allée en Corrèze.. la Dordogne regorge d'eau !! nous n'avons rien pu visiter avec mes amies !! nous y reviendront .. Nous avions réservé au restaurant, on n'a pas voulu décommander !! Bonne semaine, bises
    33
    Jeudi 2 Mai à 00:45
    Coucou Bébert, De très belles photos que j'aurais pris plaisir à faire aussi, tellement le moment est beau et envoutant ! Je comprends que tu te sois régalé à les faire ! Tu as vendu les deux vélos ? Cela n'a pas dû être facile ! La marche, c'est bien aussi, mais on va moins loin, là est le problème ! En tout cas, nous sommes allés également à Andernos mais je ne reconnais pas. Sans doute étions-nous à un autre endroit... je me souviens d'une petite église avec des fouilles à l'extérieur ! GBizhous Bébert !
    34
    Jeudi 2 Mai à 09:18

    Bonjour Bébert ! Andernos ma ville préférée sur mon Bassin à 45 bornes de ma maison et c'est là que mon frère s'est éteint ... j'aurais aimé y habiter mais c'est trop tard ... Bref bisous mon Bébert je vais t'écrire en privé. A bientôt ici ou ailleurs ...

    Nicole !

    35
    Jeudi 2 Mai à 10:01
    Magnifique bassin d'Arcachon que j'aime tant !!! Merci pour tes photos qui m'ont rappelé de si bons souvenirs. Tu as profité de la piscine pour toi presque seul, cela t'a fait un bien fou. Le chien qui se baigne est très heureux de pouvoir profiter de l'océan rien que pour lui. Profite bien de ton voyage en Espagne, tu dois te régaler même s'il manquera toujours quelqu'un pour t'accompagner ! Bonne journée Bébert, bises, à bientôt !
    36
    Jeudi 2 Mai à 11:07

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle balade, une région que je

    connais. Tes photos sont jolies. En ce début

    de mai je te souhaite une belle journée , un

    bon début de mai en espérant du soleil.

    Aujourd'hui il pleur, il faisait beau hier.

    Bisous d'amitié

    Bon mois de Mai- avril 2022 - GIF animé gratuit 

    37
    Jeudi 2 Mai à 13:43

    Bonjour Bébert, l'aventure continue avec toi : le camping-car s'est de nouveau déplacé pour nous présenter cette étape du littoral. Merci pour les jolis paysages et puis la piscine devait être bien agréable pour se détendre, à bientôt.

    38
    Marie-France
    Jeudi 2 Mai à 15:36

    Bonjour

    Moi je me régale de voir tes photos et je te remercie. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 2 Mai à 20:50

        merci !  ça me fait plaisir Marie France  gros bisous A+

    39
    Jeudi 2 Mai à 21:20

    bon jeudi soir bebert, moche sur paris, grisou et 12 aujourd'hui au lieu des 17° les jours d'avant .. maman n'est pas sortie , je suis partie voir MF ce matin et je suis allée faire ses mini courses, elle a mal partout , dos, bras, mains, fesses , les douleurs qui ressortent par l'humidité moi c'est l''épaule en ce moment.. 

    espère que toi tu vas reprendre le CC quand il fera meilleur pour t'aérer la tête et nous montrer des beaux paysages . un gros bizou bebert et bonne fin de semaine à toi biz flo

    40
    Vendredi 3 Mai à 08:07

    coucou Bébert

    je regarde tes belles photos

    bon vendredi

    gros bisous

    dany

     

    41
    Vendredi 3 Mai à 08:53
    Merci pour ce partage Bébert ! Tu t'es régalé à faire ces photos et nous à les regarder. Tu as bien fait d'aller dans ce camping au moins tu as pu te baigner dans la piscine et hors saison c'est sympa même si cela te ferait du bien de rencontrer un peu des gens. L'océan est magnifique. Gros bisous et une douce journée
    42
    Vendredi 3 Mai à 09:52

    Salut,


    merci de cette nouvelle balade et en superbes images

    merci de nous offrir de beaux moments

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    43
    Vendredi 3 Mai à 10:28

    Très belle côte !... et superbe piscine.

    Presque toutes mes fleurs de cerisier tombent car non fécondées : pas d'insectes avec la pluie incessante.

    Quelle météo pourrie

    Bon vendredi, Bébert

    44
    Vendredi 3 Mai à 11:03

    Coucou Bébert, le bassin d'Arcachon est vraiment très sympa. De belles ballades en toute quiétude et ça fait du bien. Bonne journée à toi. Jean

    De mon côté je te présente ma copine Nicole...

    45
    Samedi 4 Mai à 13:30

    Tu as bien raison de voyager et de te changer les idées...

    Bon samedi, Bébert

    46
    Samedi 4 Mai à 13:50

    Bonjour Bébert, merci pour ta visite chez moi. Tes photos sont toujours très belles, mais j'ai de la peine pour toi Ta Danielle n'est plus avec toi pour participer à ces voyages en C C, cela me désole vraiment. Comment arrives tu à survivre à ça? Bonne fin de journée.

    47
    Lundi 6 Mai à 09:20

    Pas encore aujourd'hui que je travaillerai au jardin : il douche à nouveau.

    Mes pelouses ressemblent à des "pachis"...

    Bon début de semaine, Bébert

    48
    Mardi 7 Mai à 15:24

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    49
    Mercredi 8 Mai à 18:22
    Coucou ici aussi! Dommage que tu aies vendu ton vélo...C'est bien pratique parfois.Mais bon,à pied,tu peux voir des choses que tu n'aurais pas vu en vélo aussi... Très jolies tes photos! Bisous!
    50
    Mercredi 15 Mai à 07:00

    Bonjour, mon ami, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, agréable, blog !

    Dont j'admire et j'apprécie bien, toutes tes photos !

    Elles sont superbes !

    Je passe te souhaiter un bon mercredi, 

    une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Ici, dans le sud paca région du verdon, et des alpes

    le temps est pluvieux. 

    Prend soin de toi

    Amicalement. A + ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :