• coucher de soleil au vieux Boucau -3

    au Lac du vieux Boucau -3

    à la mer ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ma balade du soir au bord de la mer ( juste à coté du lac marin )

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    là, c'est l'océan atlantique bien sûr  ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    oui, hi hi hi 

    au Lac du vieux Boucau -3

    et le chenal pour le lac marin  , il se rejoigne vue que le lac est alimenté par la mer !

    au Lac du vieux Boucau -3

    ... 

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3            au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3            au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    et me revoilà au lac pour la suite , le même soir ! 

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ... 

    au Lac du vieux Boucau -3

    ça y est le soleil est couché  hi hi hi 

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ...

    au Lac du vieux Boucau -3

    ici, on est obligé de faire des reflets  !   

    au Lac du vieux Boucau -3

     

    et voilà j'espère que ça vous a plu autant qu'à moi  ? 

    car j'aime le soir !    oui, on aimait le soir ++++ pour les balades et +++

    ...

      belle semaine à tous malgré tous ces tracas de partout ???

    moi, je ne regarde pas les infos et +++  donc je tombe des nues   A+ 

     

    « le château de Belflou en refletsDéfi reflets N°7 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet à 09:00
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Tes photos sont sublimes comme d'habitude, le soir il y a sûrement plus de tranquilité ? C'est vraiment apaisant, moi non plus je ne regarde pas la télévision avec tous ce qui s'y passe c'est 15 fois plus anxiogène qu'autre chose. Bon dimanche cher Bébert Gros bisous ! Floralie
    2
    Dimanche 7 Juillet à 09:03
    C'est magnifique et c'est un spectacle que je vois rarement à cet endroit... puisque je n'y suis pratiquement jamais le soir ! Moi, je montre souvent des photos de cet endroit mais "en journée"... Merci pour tes superbes photos... Très bon dimanche et gros bisous.
    3
    Dimanche 7 Juillet à 09:14
    Coucou Bébert, Merci pour tes jolies photos, et c'est un endroit que je connais bien pour y être allée un certain nombre de fois en rendant visite à une amie Landaise. Tu nous présentes de bien belles images. Eh bien, tu te déconnectes vraiment totalement pour être passé à côté de la dissolution de l'assemblée le 9 juin dernier. Partout on ne parle que de ça et ce qui se passe est à mon humble avis un peu plus fort que des tracas ;-( Le truc c'est que l'anxiété c'est la crainte d'un danger, mais là, à on passé un stade. Nous saurons ce soir ou nous en sommes ! Gros bisous et bonne journée.
    4
    Dimanche 7 Juillet à 09:15

    Une très jolie série.

    Bon dimanche.

    Christian

    5
    Dimanche 7 Juillet à 09:24
    T'as des guiboles sacrément longues sur le sable ! lol ! Et que d'eau, que d'eau, au secours y a de l'eau partout, dans la mer et dans le lac ! Et bien sûr les reflets, comment résister ? La télé, bof... les élections, les JO et le tour de France, y a plus que ça, avec de temps en temps un match de foot. Heureusement, y a plein de films en replay...Bon dimanche à toi
    6
    Dimanche 7 Juillet à 10:29

    Bonjour Bébert

    Tu as fait de très belles photos de ce coucher de soleil !

    Tu dis que "tu tombes des nues" .... tu ne sais donc pas qu'on vote aujourd'hui ??? mais où es-tu donc pour ne pas savoir parce-que même sans télé tout le monde le sait, sur ton smartphone on doit te le dire aussi !!!

    Bisous, bon dimanche et profite bien

    7
    Dimanche 7 Juillet à 10:39
    Comme toi j'aime aussi regarder le soleil couchant, j'ai la chance que mon studio regarde l'Ouest. Je le vois donc se coucher toute l'année. Même quand il fait mauvais la journée, souvent le soir il se fait montre en beauté pour que je puisse le photographier, hi hi, trop gentil le soleil ☼. Tu es super grand dis-moi ? t'as pas le vertige là-haut ! lol ! Il faut bien choisir en effet pour avoir les infos. Le matin j'écoute France Info, sans les images, c'est mieux. Le soir je regarde TV5. de 19h à 21h. L'équipe est géniale, autour d'un repas à la fin. Pour ce qui est de la politique, quoi qu'il arrive, on verra ce qui arrivera et puis voilà. Je me fais plus de soucis pour mon blog et mes photos. Je suis allée voir des blogs sur OB, la fenêtre est étroite, les couleurs sont moches et les commentaires sur cet hébergeur ne sont pas rassurants du tout. Mais pas les sous pour m'"acheter un domaine" comme l'on dit ! Bon dimanche Bébert, gros bisous
    8
    Dimanche 7 Juillet à 10:43
    Bonjour Bébert, merci pour ces magnifiques photos. J'aime beaucoup. Bon dimanche. Bisous.
    9
    Dimanche 7 Juillet à 10:58
    c'est beau la mer, c'est beau les couchers de soleil, alors les deux ensemble...
    10
    Dimanche 7 Juillet à 11:27
    Merci ami Bébert pour ces merveilleuses photos! Tu continues à nous enchanter... Bon dimanche! Bises de Mireille du sablon
    11
    Dimanche 7 Juillet à 12:00
    Elle est très belle la mer ! Bon dimanche
    12
    Dimanche 7 Juillet à 12:22
    C'est superbe Bébert. Bises et bon dimanche - Zaza https://zazarambette.fr
    13
    Dimanche 7 Juillet à 13:33
    bonjour Bébert c'est magnifique ces couchers de soleil , tes photos sont splendides, je te souhaite une belle journée de Dimanche a +++
    14
    Dimanche 7 Juillet à 13:51

    Bonjour Bébert, je suis du matin happy (lever 04h30') mais j'ai aimé tes photos du soir happy.. c'est un beau moment saisi et partagé, merci ! à bientôt, bon dimanche.

    15
    Dimanche 7 Juillet à 13:53

    Hello Bebert

    Magnifiques photos et en plus c'est paisible et relaxant...

    @+ pat

    16
    Dimanche 7 Juillet à 15:49
    Bonjour Superbes tous ses couchers de soleil en plus avec des reflets par contre j'aime pas ses maisons en bord de mer ...ça gâche les paysages ceux qui les habites ne pensent surement pas comme moi (rire) bon dimanche bisous
    17
    Dimanche 7 Juillet à 16:27
    magnifiques woaw bravo pour tous ces beaux clichés , l'endroit est top et propices aux reflets en plus ;.. tu dois souvnet penser à vos balades à deux mais je suis sure quelle est là avec toi, son âme ne te quitte pas elle ne peut plus te parler ni te toucher mais te voit .. j'en suis quasi ^sure.. doit être contente que tu continues les balades comme tu lui avais promis. moi non plus je ne regarde plus les infos donc je tombe des nues aussi comme toi sur certains sujets , y a que le foot que je sai squ'on a gagné car chez moi sont cinglés klaxonnent toutes la nuit mais la police les a coincé l'autre nuit ils arrêtaient les voitures qui klaxonnaient à fond les manettes à 23H30 je t'avoue que j'en pouvais plus d'entendre tut tut tut on dort, les fenêtres fermées heureusement sinon ça serait infernal quand il fait chaud . un gros bizou à toi bebert et encore bravo... biz flo
    18
    Dimanche 7 Juillet à 18:35
    Merci beaucoup pour cette série qui me renvoie bien des années en arrière quand j'allais me baigner sur cette plage de Vieux Boucau. Je vois que le littoral s'est drôlement construit . Superbes tes photos comme d'habitude. Bonne soirée Bises
    19
    Dimanche 7 Juillet à 19:30
    Les couchers de soleil sont toujours magiques et sans cesse renouvelés en couleurs ... merci Bébert de nous avoir fait participer à cette magie grâce à tes superbes clichés .. j'aime beaucoup aussi . Bonne semaine par chez toi avec mes pensées amicales ch'tis ! Nicole
    20
    Dimanche 7 Juillet à 20:20

    Splendide moment

    Le soir

    c'est l'idéal pour réussir de belles romantiques

    Les reflets sont magiques

    Merci Bébert

    Bonne soirée

    Bises

    21
    Dimanche 7 Juillet à 22:28
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Tu en as fait beaucoup de photos sur ce coucher de soleil : et il faut faire vite car son coucher va vite ! il faudrait presque filmer pour voir à la vitesse qu'il se couche !! Merci pour tes belles photos, tu passes tes soirées à regarder la nature ! elle est tellement belle, surtout quand il fait beau .. Profite bien Bonne soirée, bises
    22
    Dimanche 7 Juillet à 22:36
    Bonsoir Bébert, C'est vraiment très beau. un plaisir de regarde tes photos. As-tu grandi ?? Bonne soiré et bonne semaine . Bisous. Huguette
    23
    Lundi 8 Juillet à 07:02
    Un magnifique ciel d'or. Que c'est beau. Merci de les partager avec nous. Bonne journée Bébert
    24
    Lundi 8 Juillet à 08:12
    Coucou Bebert Tes photos sont sublimes Quoi de mieux que ces sorties du soir avec de si beaux couchers de soleil Bises
    25
    Lundi 8 Juillet à 09:34

    Superbes photos, une balade en soirée très agréable , l'air marin à se remplir les poumons, le coucher du soleil pour  rêver et passer une nuit qui s'annonce belle ! le bonheur simple bon et beau , bonne semaine à toi bisous !

    26
    Lundi 8 Juillet à 11:22
    Des paysages magnifiques et des couchers de soleil sur l'eau, étang ou océan, sublimes ! Merci pour ces belles photos. Tu as raison de te déconnecter après tout ce que vous avez vécu, tu as besoin de te ressourcer et en te baladant c'est ce que tu fais. Gros bisous et une belle semaine
    27
    Mardi 9 Juillet à 07:56

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, agréable, blog !

    Où j'ai bien aimé, ton bel article ! toutes tes belles photos !

    Je passe te souhaiter un bon mardi, une bonne journée.

    Une bonne semaine.

    Amicalement ! A + !

    28
    Mardi 9 Juillet à 09:59

    Bien joli tout ça, mais nous, on est plus "montagne" 

    Bon mardi chez toi, Bébert

    Ici, après deux jours de temps potable, on annonce déjà des orages....

    29
    Mardi 9 Juillet à 22:30

    Bonsoir bebert,

    Là, je ne sais que dire si ce n'est que tout est vraiment magnifique et même plus que ça, toutes ne sont que beauté.

    J'aime l'ombre qui fait de grandes jambes, on a l'impression que tu es sur des échasses, la lumière du soir du soleil donne une belle couleur. 

    J'aime beaucoup la 17 à gauche avec la personne en plein milieu du reflet du soleil, c'est bien vu. 

    Le ciel, l'océan, le soleil et son reflet et les reflets des bâtiments, quel beau spectacle tu as eu et que de belles photographies.

    Des photographies de grande beauté, je suis en admiration.

    Je reviendrai demain pour les autres articles.

    Bonne soirée, gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mercredi 10 Juillet à 09:09
        Merci Marie jo d'avoir vue la personne sur la 17 ... Gros bisous et heureux que ça te plaise gros bisous à+. Et là 16 aussi...
      • Mercredi 10 Juillet à 14:53

        Oui mais la 17 est ma préférée.

        Je me suis modérée dans mon commentaire sinon, je t'aurais fait un roman yes

        Quand je vois toutes tes belles photographies, j'ai envie e toutes les commenter, de dire ce que je ressens, c'est malheureux mais je ne sais pas faire court alors là si je commente tout... 

        Bon après-midi. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    30
    Mardi 9 Juillet à 23:22
    Elle est belle ta télé du soir Bébert ! Ces couchers de soleils sur la mer sont tellement beaux ! Merci du partage de tes belles photos Bébert . Les reflets dans cette eau calme sont magnifiques ! J'ai bien aimé la photo où tu as des jambes démesurées ! hi hi hi ! c'est rigolo ! Gros bisous Bébert .
    31
    Vendredi 12 Juillet à 08:32

    bonjour avec la pluie et un bon vendredi bisous

    32
    Dimanche 28 Juillet à 16:41
    Coucou Bébert! Tu as bien raison de ne pas regarder les infos!ça plombe le moral sinon!Profite bien de tes sorties,c'est mille fois mieux! Moi non plus je ne les regarde pas,mais mon mari est scotché à la chaîne des infos du matin au soir alors...Bon,il regarde aussi des documentaires,des séries et des films,mais les infos sont en bruit de fond sinon... Tes photos sont très jolies!ça donne envie de se baigner avec cette chaleur!
    33
    Bérénice
    Mardi 6 Août à 18:54
    Bérénice

    Bonjour  Bebert Bien raison de ne pas regarder les infos qui plombent le moral, Il y a bien dix ans que nous avons mis la télé à la poubelle, à qui la veut prenez la, Nous recevons le minimum d infos avec MSN, et le net pour la météo car nous partons souvent en balade, Le reste c est de la routine, .... Je te dis bon mardi et journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :