• défi reflets d'Annie N°12

    défi reflets d'Annie N°12

    ...

    si vous voulez écouter Johnny  ->   cliquez dans la colonne

    ... 

    défi reflets d'Annie N°12

    ...

     

    défi reflets d'Annie N°12

    ...

     

    défi reflets d'Annie N°12

    merci Annie pour ce défi que j'aime +++   

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  pour Marc

    ...

    défi reflets d'Annie N°12

     ... 

     

    défi reflets d'Annie N°12

    ... 

     

    défi reflets d'Annie N°12

    ...

     

    défi reflets d'Annie N°12

    ... 

     

    défi reflets d'Annie N°12

    oui,  je fais garder mes poissons par le minou  hi hi  miaou 

    ...

    -> et  si vous aimez mon entête  :  c'est  ICI      un autre jour ou ?  

    ...

    merci à tous et toutes      belle semaine   A+

     

    « mes photos plaisir d'Octobre - 2mes photos plaisir »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 02:00
    Ha! le minou ,il va bouffer les carpes koï !
    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:27
    Merci pour ces superbes photos de reflets "aquatiques", tout ce que j'aime ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:37
    Superbe série. Bon jeudi tout les deux. Christian
    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:04

    Jolie série de reflets pour ce mois de novembre,

    bravo Bébert!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:35
    Bonjour Bébert, des magnifiques photos et ses reflets. Tu as un bon gardien, le minou, il surveille les poissons. Bon jeudi. Bisous.
    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:37
    De beaux reflets pour clôturer cette année 2022. Bravo !
    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:38
    Tout est superbe, un grand bravo, tu as l'oeil! Très belle journée. bises
    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:42
    Tu as fait de belles photos de ces reflets. Bien ton minou qui garde les carpes Koï...Hi ! hi ! il a plutôt envie d'en faire son, repas... Bonne journée, bises à vous deux.
    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:44
    De très belles photos ! Mes préférés sont celles du pont et bien entendu la dernière, je craque en voyant le chat surveiller les poissons :):) Bisous et bon jeudi
    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:47
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Très belle série , des photos superbes comme d'habitude Bises
    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:04
    Bonjour Bébert, de beaux reflets ... j'aime la photo du chat qui surveille la pêche.. Bonne journée gros bisous
    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:05
    Bravo pour ces reflets, tous très réussis ! J'aime particulièrement celui du pont... on ne comprend pas tout de suite ! lol ! Bonne journée
    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:33
    Bonjour Bébert ! Très bel article avec cette musique magnifique de Johnny .... merci beaucoup ! Bisous à tous deux
    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:26
    Bonjour Berbert, encore de beaux reflets .....ici ce matin on aurait du mal avec cette enormé gelée blanche bonne journée Amitiés à vous deux
    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:39
    Coucou Bébert, Une bien jolie série de reflets divers et variés, j'ai aimé. Bisous et bonne journée
    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:50

    Tu crois vraiment qu'il "garde" les poissons ? ... happy

    Pas de soleil ici, mais pas de pluie pour ramasser les dernières feuilles du jardin

     

    Bonne journée à vous deux

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:59
    Tu étais en terres connues avec ce défi, toi qui les aimes tant ces reflets ! Bravo mais c'est un article assez triste malgré tout puisqu'il est en souvenir de Marc (que je n'ai pas eu le plaisir de connaître). Bises, Martine
    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:02
    Sublimes photos et magnifiques reflets. Une fois de plus je me régale. Il te coûte cher en croquettes, le gardien ? :D Bonne journée Bébert
    19
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:32
    j'adore le chat qui garde les poissons Bisous bisous
    20
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:38
    Bonjour Bébert, De très belles photos, celle que tu as mis en vertical me fait penser à St Jean-Pied-de-Port ... un beau coucher de soleil et pour le chat une belle tentation !!! Merci pour le partage et aussi pour Johnny ! Bisous, bonne journée
    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:43
    Roguidine
    Coucou Bébert Avec le reflet du pont, on voit qu'il a été consolidé avec les barres de fer !! la mer est belle au soleil couchant Je sais que tu aimes bien les reflets, tout comme moi, la nature est tellement belle.....
    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:07
    Re coucou ! J'écoute la radio en passant chez toi c'est du coup cacophonique je file . Mais je me suis régalée avec tes reflets ... Bises A+
    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:10
    Une tres belle série de reflets , un plus plus pour le pont et le gardiennage félin . Bonne journée Bises
    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:11

    bonjour, de très belles photos ,bonne continuation à vous deux bisous

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:13

    Hello Bébert
    Ah ! me voilà ! 
    Que de choix chez toi pour notre RV Reflets que j'aime beaucoup

    Bien sûr, c'est le matou qui retient toute mon attention !
    Bonnes Fêtes de Fin d'Année
    Bises lyonnaises

    26
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:34
    j'adore les reflets, merci. adorable ton petit gardien!!! bisous Bébert. cathy
    27
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:51
    bonjour Berbert c'est magnifique tes photos avec ces reflets vraiment superbe, une journée bien grise en gironde pour le moment le soleil se cache ,je te souhaite un trés bon Jeudi belle journée
    28
    escapade40
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:33

    Oui voilà une bien belle série de reflets !! . Bonne semaine malgré ce temps pluvieux , escapade 

    29
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:20

    La photo avec les reflets des maisons dans l'eau est sublime, je l'adore mais j'aime beaucoup aussi toutes les autres.

    Bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    30
    Marie-France
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:30

    J'aime bien les photos prises au coucher du soleil. A+

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:22

        merci Marie France +++  , belle soirée  a+

    31
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:12
    Renée
    bien jolie page merci. bisous bisous
    32
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:29
    C'est très joli , surtout quand en plus les nuages se reflèttent sur l'eau. Bises et @+.
    33
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:54
    Lylou.Anne
    Et Merci à toi Bébert pour tes magnifiques photos de reflets. C'est toujours un plaisir de les découvrir. Je les aime toutes mais coup de coeur pour la dernière, Minou est si attentif !!! Belle soirée, gros bisous à tous les deux. Lylou
    34
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:14

    Bien le bonjour à vous deux.

    De magnifiques photos, encore un tut beau reportage.

    Quand au chat.... je ne sais pas si il les garde... il rêve peut être au futur festin.

    Nous avons de la pluie et il fait plus froid, pas de sorties pour moi

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse tout les deux. Puce

     

    35
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:22
    Toujours fan de vos reflets !
    36
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:56
    ahhh le chat qui mate j'adore.. il ressemble à ma petite sheila que je n'ai plus depuis 2016 ouin ouin .. bravo pour le défi, bien relevé !!! un bizou flo
    37
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:56

    Bonsoir babert,

    Ca y est, il neige chez bebert mais je préfère la photographie du bas sans neige.

    Et bien là, il m'est impossible de dire laquelle je préfère, tout est si beau.

    Le 1ère, je suis émerveillée et en admiration tout comme celles du pont et les arbres.

    Quant à celles hors défit, c'est pareil. Bien que j'aime beaucoup la 2ème lorsque je regarde la 1ère,le reflet est de toute beauté. 

    Très attentionné le minou, il fait très bien son travail. Très belle photographie. J'adore tes poissons. 

    Toute est magnifique, merci et p'tit bisou à toi pour tous tes beaux partages et triple bisou à Danièle. 

    Chouette ton avatar qui se promène au bout de la souris mais j'ai eu peur car j'ai eu du mal à avoir la flèche pour décocher de ne pas recevoir les commentaires parce que quand je reçois les commentaires ouille ouille, y a un paquet.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:59

        Désolée pour la faute à "défi"

        Bisous à vous deux.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:54

        merci Marie Jo , mais tu sais que tu peux corriger ton com même validée  !

        à droite de ton com il y a  :  éditer ! hi hi

        bisous a+

         

         

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 19:20

        Oui, je sais qu'on peut corriger en faisant "éditer" mais il ne faut pas de commentaires après car tu as beau faire éditer ben tintin, rien du tout.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    38
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:56

    Je t'ai répondu sur mon blog

    MDR !!!

      j'avais pas réagi,  je pensais à St Jean Pied de Port !!!!!!

    on y était en septembre à Salies !

    Bises, bonne soirée

     

    39
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:04

    Joli le pont avec ses reflets dans l'eau

    Et allez, encore un changement de temps !

    Gel la nuit : tout est givré ce matin avec -4°

     

    Bonne journée à vous deux

    40
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour,

    merci de ces nouveaux reflets en effets photographiques
    merci de ces beaux moments en images, y a du choix pour nos yeux emerveillés

     




    Mon tour du vendredi
    Je vous souhaite les amis
    Un weekend encore bon et adorable
    De fraiches journées mais agréables

    C'est le froid qui se loge et reste désormais
    L'hiver est bien là avec ce temps qui devient frais
    Parfois si la temperature descend fort, qu'elle est glaciale
    Qu'importe si des énergies assistent nos vies sociales


    41
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:40

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce beau minou a l'affût du moindre poisson.

    Bon weekend à vous deux

    bisous

    42
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:26

    Bonjour Bébert

     

    une très belle série avec ces différents reflets

    j'aime en particulier l'avant-denier cliché

     bonne fin de semaine à vous deux

    43
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:25
    oth67

    Le soleil se cache donc chez toi ?

    Bonne soirée

    44
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:03
    Toujours des beaux reflets Bébert ! Le pont superbe ! les maisons alignées aussi , un vrai miroir où elles se mirent et les couchers de soleil ! des merveilles . Bon week end les amis . Gros bisous .
    45
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:04
    J'ai oublié : j'adore le chat qui surveille les poissons ! hi hi hi !
    46
    Samedi 10 Décembre 2022 à 06:31
    Ca aurait été dommage de ne pas voir ce lot de photos !
    47
    Samedi 10 Décembre 2022 à 06:59

    coucou  

    bien voila j ai ton blog

    merci pour les photoscool

    Afficher l’image source

    *********************

    bonne fête  Danièle

    *******************

    bisous à vous deux

    dany 

     

    48
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:40

    Gris et froid chez toi ?

    Ici c'est très gris, brumeux et bien froid aussi...

    Cette fois c'est bien parti ! : -5° ce matin....

    Bon samedi à vous deux

    49
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:57
    Bonjour Albert et Danièle, Bon oui, ça refonctionne. Et c'est bien agréable de venir admirer toutes ces merveilles. passez un excellent week-end. Gros bisous.
    50
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:32
    ça a l'air de marcher mais c'est pas comme dab.. ? allez un bizou flo
      • Samedi 10 Décembre 2022 à 19:13

        hi hi hi mais c'est pas ce blog   gros bisous a+

    51
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:24
    Bonjour Bébert, j'aime beaucoup les couchers de soleil. Et puis le chat j'ai le même à la maison, hi, hi... Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :