• le pont de pierre à Bordeaux

    le pont de pierre à Bordeaux

    à Bordeaux !  

    le pont de pierre à Bordeaux

    ce pont est magnifique le jour et le soir !   photos du 23 12 2018

    le pont de pierre à Bordeaux

    ...

    le pont de pierre à Bordeaux

    ...

    le pont de pierre à Bordeaux

    oui , le soir on aime  et  la ville est à voir aussi  +++

    belle semaine   a+

    -->>  la suite de l'article est ici   

    bonne fin d'année 2018 à tous

     

    « Défi Reflets Anniemes reflets de cet été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:35
    Magnifique ! on voit ce pont sous toutes les coutures... et sous toutes ses lumières... Je l'ai souvent vu, celui-là, mais plutôt de jour...
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:37
    Bonjour Bébert,
    C'est vrai que ce pont es magnifique de jour comme de nuit
    Très bon après midi et grosses bises
    Josiane
    3
    Marie-France
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:23
    Tres jolie photo de ce pont la nuit. A+
    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:25

    Comme il est beau ce pont, et surtout hyper long.
    Le fleuve est très large partout dans cette région.

    Tes photos sont magnifiques, beaux points de vues, bravo !
    Bonne semaine d'entre Noël et l'An
    Gros bisous à tous les deux.

     

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:48

    Bonsoir Bebert, Très jolies photos de ce pont. Bonne soirée

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:12

    Magnifique ce pont moi je le trouve sublime la nuit !!!

    Bonne fin d'année, gros bisous

    7
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:21

    Il est magnifique ce pont ! J'aime beaucoup lorsqu'il est éclairé. Hélas ! Je ne connais pas Bordeaux, je n'ai fait que traverser la ville dont je ne garde aucun souvenir.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux en attendant la nouvelle année toute proche.

    Grosses bises, à bientôt.

    8
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:50

    bonjour Bébert ,très joli tes photos ,bonne journée gros bisous

     

    9
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:56
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Oh oui, quel magnifique pont
    et tes photos sont superbes !
    merci pour tes belles photos !
    Bonne journée, bises
    10
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:46

    Bonjour Bébert,

    Superbe tes photos et très bien cadrées, j'adore

    Bonne soirée, dany

    11
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:42

    Bonjour bebert,

    Il est magnifique ce pont et je ne pourrai pas dire laquelle je préfère car elles sont toutes superbes. Prises sous différents angles et heures. La dernière est sublime avec les lumières et les couleurs du ciel qui reflètent dans l'eau et la 2ème aussi avec cette douce couleur verte et les lampadaires sont très distincts, mis en valeur sur ce ciel. Je ne doute pas qu'il soit beau aussi de jour mais la nuit c'est toujours beaucoup plus beau, enfin pour moi. 

    Magnifique série, j'admire.

    Bonne fine journée et bisous à vous deux.

    12
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:55

    H oui c’est superbe le soir!

    13
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:36

    merci à tous   ...

    belle fin de semaine et d'année 2018

    A+

    14
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:25

    Merci Bébert, ce pont est magnifique de jour comme de nuit, de bien beaux clichés

    J'espère que tu as passé un bon Noël , maintenant je te souhaite une belle fin de semaine

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    15
    nono
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:13

    Magnifiques photos

    bonne année

    merci

    rendez-vous en 2019

     

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:56

        merci Nono  

        profites en bien   à l'année prochaine 

        A+

    16
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 11:36

    Bonjour Bébert , oui j'aime ta photo nocturne de Bordeaux . Une ville ou je me suis faite opéré d'un oeil ! . Reçois tous mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année , bisous , escapade , 

    17
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:37

    Il est superbe ce pont , bravo pour toute tes photos .

    18
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:50

    Cher Bébert tes photos sont splendides comme toujours et j'ai gardé précieusement ce mail afin de "pomper" tes photos de ce pont de pierre ou je me suis si souvent promené de jour et parfois même de nuits mais chut... 

    Je sais que tu n'y verras pas d'inconvénient, je vais les enregistrer afin d'en parler sur mon blog de campagne 33 et merci merci ! bisous ! Bonne année à vous 2 !

    19
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:38

    Salut Bébert, très sympa tes photos de ce vieux pont de pierre, moi aussi j'aime faire des photos dans cette belle ville de Bordeaux. tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    @+ Francis

    20
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 23:32
    Quel beau pont ! et en reflets , surtout le soir avec les lumières c'est magnifique !
    Nous avons aussi un pont qui le soir , bien éclairé a de superbes reflets ... mais il est tout petit à côté de ce beau pont de pierre de Bordeaux !
    Bisous Bébert .
    21
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:39

    merci à tous   A+

     

    22
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:19

    Bonjour Bébert ! Je n'avais pas encore vu ces photos de ma jolie ville ! J'adore notre vieille endormie qui ne l'est plus mais tes photos sont trop belles.. Je les aient prises pour les d époser en fond d'écran sur mon ordi.

    Bisous et merci !

      • Lundi 17 Juin 2019 à 17:09

        merci Cathy  bisous  A+

    23
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:30

    Et oui  comme il est beau notre pont de pierre !!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu l'as superbement photographié !! Bravo!

    Je l'ai fait d'un bateau promenade sous la pluie, mais mes photos sont nettement moins belles. Je les déposeaient un jour sur mon autre blog.

    La tempête est partie ouff le soleil est là et je dépose un gros bisou sur ta joue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :